Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Tu sais ce que tu voudrais ?

Milo J'ai encore tout de libre, Isaac est arrivé cette année à Harvard donc je sais pas si ça pourrait le faire au vu de son caractère avec Milo If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1616978029

Maggie J'ai besoin de tout pour le moment :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur un lien qui va se développer au pire il est arrivé quand If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute c'est comme tu veux If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1616978029 Milo est un mec super gentil (un peu déprimé en ce moment :ôô: ) je pense qu'ils pourraient bien s'entendre If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je veux un lien If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1365124802
il était où exactement d'Angleterre ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1365124802 londres ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1365124802 parce que j'aurais une petite idée If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement non. Je venais en mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde moi ton meilleur lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton-Khalski a écrit:On peut partir sur un lien qui va se développer au pire il est arrivé quand If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 3850463188 ?

Oui si tu veux :)
Il est arrivé en septembre il est tout nouveau ici

Milo T. Strömblad a écrit:Bah écoute c'est comme tu veux If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1616978029 Milo est un mec super gentil (un peu déprimé en ce moment :ôô: ) je pense qu'ils pourraient bien s'entendre If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 2321506494

Peut-être que quand Isaac est arrivé en septembre chez les Dunster il semblait un peu perdu et Milo l'aurait pris sous son ail et l'aurait aidé à s'intégrer ?

Antonia K-P. Windsor a écrit:omg je veux un lien If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1365124802
il était où exactement d'Angleterre ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1365124802 londres ? If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1365124802 parce que j'aurais une petite idée If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1508216586

Avec plaisir :)
J'ai pas vraiment définit donc on peut dire Londres ou près de Londres

Mahée Di Nera-Milano a écrit:Honnêtement non. Je venais en mode touriste.

D'accord :)
Tu peux me décrire un peu ton personnage ?

Sally L-A. Mendoza a écrit:Garde moi ton meilleur lien :loukas:

Oui bien sure If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 1839924927 :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément ! If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 2727399354 il serait le petit protégé de Milo If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention. ♦ Isaac  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Dunster te dirait? Tu as besoin de quoi? :luv2:

Ils ont des points communs qui peuvent être intéressant, notamment cette peur panique de l'abandon. Zoïa a perdu sa soeur jumelle à la naissance, ce qui fait que sa mère l'a toujours à la fois sur-protégée et rejetée. Elle reste une jeune femme assez spéciale, dont les stigmates sont visibles pour une personne qui lui serait similaire, un peu comme chez Isaac.

Elle a aussi effectué un stage de médécine pendant quelques mois l'an passé en Angleterre, cela peut-être une piste de leur rencontre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)