Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:Oksanna ; ouep, surtout que Zep n'est pas connue pour être généreuse, gentille et adorable avec les inconnu.

Parfait alors, je t'ajoute à ma prochaine MAJ (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé que Zep et Hayden peuvent d'abord être des simples connaissances. Ils ont les deux des points communs essentiels qui peuvent en faire des connaissances (ils aiment l'art, ils vont à Lowell, ils font Arts Visuels, même s'ils n'ont pas les mêmes années d'études), et voire devenir des amis. De plus, ils peuvent se rencontrer au Summer Camp? Hayden aime filmer ce qu'il trouve beau, et il peut voir Zep en train de dessiner dans un coin du camp, et il décide la filmer?
Après à toi de voir, si tu aimes, si tu veux rajouter ou si tu préfères autre chose. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Oksanna, je te rajoute dés que je trouve 10 min pour faire mes liens.

hayden , mais tout à fait j'adore ton idée et ça permet de faire la rencontre au summer camp surtout que bon Zep va trouver cela bizarre qu'il la film pendant qu'elle dessine, elle va le prendre pour un psychopathe. MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:Cora : oh oui oui oui, une amie de net ce serait top; j'ai pas du tout cela comme lien. Je dis ouaiiii. alors elle aurait pu se rencontrer sur un jeu ou un rpg après tout ce serait encore plus cool et se retrouver finalement à l'université sans se connaitre.
haaan oui trop bonne idée hanwii on fais ça à fond (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:
hayden , mais tout à fait j'adore ton idée et ça permet de faire la rencontre au summer camp surtout que bon Zep va trouver cela bizarre qu'il la film pendant qu'elle dessine, elle va le prendre pour un psychopathe. MDR

Ouiii ! Et lui va jouer de ce rôle de "psychopathe" et à partir de là ils vont engager une conversation et faire connaissance? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORA ; ahhhhhhh troooooop cool, je suis contente :D

HAYDEN ; ouep je pense que c'est le mieux et ce qui se rapproche le plus de zep, donc moi je suis pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais le RP ou je le fais? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:LYDIE ; avec plaisir, tu as déjà une idée ?
Désolé du retaaaard. (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 927261665 alors je suis un peu en touriste mais je me disais que malgré leurs différences, elles auraient pu être assez potes et proches ? (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 1616978029 (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 152426858 ( t'as quelqu'un dans ta tente du sc ? (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaah je te rajoute dès ma prochaine maj (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 3850463188 si tu veux un rp avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Vic
Je crois qu'on avait déjà parlé d'avoir un lien, mais j'ai la flemme de relire les 7 pages. (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 1779901633 Du couuup, je laisse à nouveau ma trace ici et demain, quand j'aurais plus de coeur, je relirai les pages ! (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 1881463262 (Ouais, super utile comme message, je saaaaais ! (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 7 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)