Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie ; ohhhhhh ouiiiii. dis moi qu'est ce que tu désires comme lien ?

Siriam ; je veux avec les deux tant qu'à faire. Tu as besoin de quoi ? tu me parles d'elles ?

Mahée : eh pourquoi pas, après zep est pas la fille qui exprime ses sentiments voir pas du tout donc je sais pas comment elle pourrait gérer cela, elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A défaut d'avoir un lien positif tusaisou, j'en veux un ici ! (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alessandra aurait pu voir zep tombait dans la rue, et du coup les gens seraient passés devant elle comme si de rien était et il n'y a que alessandra qui est venue l'aider à ce relever. et depuis elles ont commencé à ce fréquenter. (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna ; oh oui je ne voudrais pas avoir un lien négatif éternellement avec toi, alors... positif on coche okay, positif comment ? Parle moi un peu de rox

Alessandra ; ouai pourquoi pas, après Zep aurait été surtout blasé que quelqu'un ce soit rendu compte de sa faiblesse en tombant, plus que personne ne se soit retourné, elle n'aime pas attiré l'attention, mais ouai :d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est assez discrète sur ce qu'elle ressent également donc, ça ne la dérangera pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:Siriam ; je veux avec les deux tant qu'à faire. Tu as besoin de quoi ? tu me parles d'elles ?

C'est comme tu veux, tu as besoin de quoi en liens toi ? :dance: (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 1839924927

@ Siobban même qu'avant :

₪ Le 18 Septembre 1987 à Dublin en Irlande.
₪ Célibataire; bisexuelle.
₪ De musique majeur et danse d'études mineur depuis neuf ans.
₪ Famille aisée, mère dans l'art et père dans les affaires.
₪ Confrérie : Lowell
₪ Clubs :
₪ Elle revient d'une tournée qui a commencé en Aout de l'année dernière.

₪ Caractère : Gentille, têtue, aimable, douce, un peu flemmarde, obstinée, gourmande, sportive, créative, musicienne,

₪ Autres :
Une patte d'un animal sur le pied gauche, une phrase sur le côté droit sur le torse, un mot sur le pied droit; un tatouage dans le creux du coude gauche.

@ Siriam :

₪ Carte d'identité :

C'est le 14 Juin 1991 à ville de naissance, que les membres de la famille Lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Siriam Yon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et littérature en majeur et art en mineur depuis septième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
₪ Caractère :

Aimable, amusante, assidue, créative, courageuse, énergique, festif, intelligente, maligne, mature, polie, sensible, sociable, sérieuse, talentueuse, compliquée, maniaque, perfectionniste,  secrète, têtue, timide, solitaire. Surdouée, hypermnésie, situation familiale particulière, adopté, ambidextre.
₪ Points importants :

- A vécu en Corée jusqu’à huit ans.
- Adoptée à partir de cet âge-là.
- Elle est hypermnésique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée ; super on part donc sur une amitié mais sans grande révélation et effusion affective alors ?

Siriam ; ahhhh elle fait des tatoo, ça m'intéresse ça... Zep veut passer le cap mais n'ose pas parce qu'elle n'est pas exhibitionniste mais ça la tente grave de se faire tatouer son personnage qu'elle s'est inventé. Donc elle pourrait venir avec ses planches et demander à se faire tatouer, et bim début de relation ?

Siobban, est toujours canon et je veux trop un bon lien, exprès quoi, je sais pas trop même future confrérie, on table sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que Sara et Zep sont fait pour s'entendre (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 152426858 (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh toi t'es làààà hanwii (c'est eliaz tu sais, l'amour de tes nuit, de ta vieee :sifle: )
il faut qu'on ait un lien, pour de vrai cette fois (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:Mahée ; super on part donc sur une amitié mais sans grande révélation et effusion affective alors ?

Siriam ; ahhhh elle fait des tatoo, ça m'intéresse ça... Zep veut passer le cap mais n'ose pas parce qu'elle n'est pas exhibitionniste mais ça la tente grave de se faire tatouer son personnage qu'elle s'est inventé. Donc elle pourrait venir avec ses planches et demander à se faire tatouer, et bim début de relation ?

Siobban, est toujours canon et je veux trop un bon lien, exprès quoi, je sais pas trop même future confrérie, on table sur ça ?

Oui!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)