Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:Siriam ; ahhhh elle fait des tatoo, ça m'intéresse ça... Zep veut passer le cap mais n'ose pas parce qu'elle n'est pas exhibitionniste mais ça la tente grave de se faire tatouer son personnage qu'elle s'est inventé. Donc elle pourrait venir avec ses planches et demander à se faire tatouer, et bim début de relation ?

Siobban, est toujours canon et je veux trop un bon lien, exprès quoi, je sais pas trop même future confrérie, on table sur ça ?

@ Siri : oui, c'est possible ça, c'est une bon début de lien.
@ Sio : oui, elle peut être sa marraine chez les Lowell ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara ; parle moi un peu d'elle, s'il te plait. hanwii

Finn ; GOD MAIS TU ES LÀ ! Je suis carrément heureuse de te revoir, ahhhhhhhhhh troooooop cool, je pense t'envoyer un mp pour savoir comment tu vas. Alors pour le lien que désires tu ?

Mahée ; super je te rajoute au plus vite ma belle.

Troy ; avec plaisir, tu peux parler de ton perso, tu veux plus quoi ? positif, négatif ? neutre ? compliqué ? autre ?

Siri ; on part sur ça et on verra ensuite ? Et pour sio ouai pourquoi pas, puisque bon malgré ses grains de folie, zep est très introvertie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appelle moi jessica ça ira :sifle: je rigoooole, j'suis mega contente de revoir ta bouille aussi (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 2511619667 et pour le mp reçu 5/5 capitaine (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 152426858 sinon ben j'ai pas réfléchi encore, faut que j'aille lire ta fiche, zep est comme cercei ou pas du tout ? :mindada: et puis tu pencherais plus sur positif/négatif/ambigue ? j'ai tout de libre alors y'a le choix (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jess :loukas:

Moi je veux tout en même temps c'est possible comme lien. J'ai tout de libre aussi, so on va bien se trouver quelque chose d'orgasmique non ? Et bien c'est un peu de cece, mais elle ne tombe pas amoureuse comme pouvait le faire cece elle est plus sceptique, puis elle dessine et veut entre dans les studios pixar et elle est canadienne à harvard depuis 5 ans et et c'est déjà pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:Siri ; on part sur ça et on verra ensuite ? Et pour sio ouai pourquoi pas, puisque bon malgré ses grains de folie, zep est très introvertie.

Parfait, c'est chouette que tu sois de retour. (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super contente d'être de retour.
je vais te rajouter sous peu quand je ferais le point dans mes liens en tous les cas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep maddie, tu as déjà une idée ?

Hélios ; avec plaisir ? une idée déjà ou on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)