Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un nouveau lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep Helios, parle moi de ton bonhomme et dis moi ce que tu recherches, plus positif ? négatif ?

Eugène ; mais bien évidemment que je veux un lien en plus tu as... Poaw Jack, quoi... positif ? négatif comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Figure-toi que j'aimerai bien du positif (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 5 3997999705

Un peu l'amie dont Eugene aurait honte d'assumer, il apprécie vraiment sa compagnie mais il craint que traîner avec la grosse du campus pourrait ruiner sa réputation. Puis je vois pleins de développement possible qui pourrait être cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, rien que ça. Non mais ça peut coller en plus, j'aime l'idée qu'il assume pas du tout son amitié avec Zep et elle je la vois trop lui foutre l'affiche quand elle le peut, parce qu'il est con d'être comme cela et ça la gêne pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOOO (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wouaaaiiii avec plaisir, une idée ou pas du tout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy ; avec plaisir, tu peux parler de ton perso, tu veux plus quoi ? positif, négatif ? neutre ? compliqué ? autre ?

je verrai bien du positif, à la limite du neutre ça ne me dérangerait pas non plus.
et voici quelques infos sur le petit Troy :
né à columbus + a deux soeurs jumelles: olive et mango + petit, il ne parlait qu'à ses jouets. quand quelqu'un entrait dans sa chambre, il s'arrêtait de parler et ne répondait jamais aux interpellations de ses parents, famille et autre. + la seule fois où il a adressé la parole à ses parents, c'est lorsqu'il a vu un petit cactus dans une vitrine. il a demandé à ses parents de l'acheter + le cactus a reçu le prénom de gulliver. troy a délaissé ses jouets pour ne parler qu'avec son nouveau meilleur ami + les parents lui ont fait passé des examens en vain + sa première crise, troy l'a fait lors du départ de mango: il battait des mains soudainement, lever les bras, tourner en rond comme un lion enfermé dans une cage… + à seize ans, on a découvert qu'il était schizophrène. depuis, il suit un traitement pour calmer ses crises. + suite au départ de mango, il s'est largement rapproché de son autre soeur olive. ils rigolaient, parlaient ... car oui, troy commençait à parler un peu aux autres + puis olive partit également et elle lui laissa un mot comme quoi ils se reverraient + en effet, il a revu sa soeur de son mariage avec un certain warren + dernièrement, sur un coup de tête, troy a décidé d'aller vivre à cambridge, près de sa soeur. + il est encore puceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Zelda de AL (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 5 152426858 J'veux bien un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeveuxjeveuxjeveuxjeveux hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé