Invité
est en ligne
Invité
Brooklyn Zeppelin Steele PRÉNOM(S) NOM ◇ Brooklyn pour l'endroit où mes parents se sont rencontrés, et Zeppelin, en l'honneur au groupe de musique sur lequel ils m'ont conçu. Très glamour tout cela, je vous l'accorde.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ je suis née un beau jour d'octobre, le vingt-sept plus précisément et c'était à Vancouver au Canada. ÂGE ◇ j'ai vingt six ans. NATIONALITÉ ◇ j'aime les caribous, autrement dit je suis canadienne. MÉTIERS ◇ je suis à la recherche d'un job, pour boucler la fin de mois le plus rapidement possible. SITUATION AMOUREUSE ◇ il faudrait être fou pour succomber à mon charme, ou suicidaire. ORIENTATION SEXUELLE ◇ j'aime les hommes bêtes, ils sont tellement sexy SITUATION ◇ je viens d'une famille modeste, j'ai appris à mes 20 ans que j'avais été adopté, si ça se trouve je suis ta soeur, ou ta cousine. À HARVARD DEPUIS ? ◇ Depuis cinq ans. ANNÉE D'ETUDES ◇ je suis en cinquième année. DOMAINE D'ÉTUDES ◇ je suis en arts visuels et informatique, enfin je crois. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ uc. AVATAR ◇ Sharon Rooney. CRÉDITS ◇ November (Cody <3) (avatar) & tumblr (gif).
ZEP est canadienne née et à vécu toute son enfance, ou presque à VANCOUVER # est à Harvard depuis 5 ans # née le 27.10.1989 # à été obligé de faire une année de petit boulot pour pouvoir entrer à l'université après le lycée # elle a appris à 20 ans qu'elle a été adopté # sa mère "adoptive" l'a elevé seule depuis ses # à 16 ans elle travaillait dans le cinéma de son quartier # elle n'a jamais fait la fierté de sa mère parce que rondouillarde # timide et réservée qui ne sait pas vraiment exprimer ses sentiments avec les autres # On la voit rarement, c'est la fille invisible ou grosse mais elle ne fait pas une fixation sur son physique, elle a trop pleuré à cause de cela au lycée # C'est une geekette # Elle adore les jeux vidéos, les grandes sagas (hp, seigneurs des années, star wars) # elle dessine très bien et petite elle voulait entrer dans les studios Disney, mais elle ne sait pas si c'est réalisable aujourd'hui # Elle code super bien # c'est le genre obsessionnelle et passionnée # Niveau affectif, elle préfère un groupe d'ami qu'une fête, d'ailleurs elle évite ce genre d'endroit mais elle est très folle et fun quand elle est avec ses amis, elle n'a pas peur du quand dira t-on # Elle n'a eu aucune relation sexuelle avec des garçons, elle a passé quelques préliminaires mais rien de sérieux, parce que pour elle, l'amour et les relations avec les garçons c'est pour les autres # Elle n'est pas déprimée ou envieuse des autres filles, elle se dit juste que dans ce monde elle n'a pas eu la bonne apparence physique et que c'est bien dommage # elle fume parfois, mais préfère boire. elle ne tient pas l'alcool # étudie les arts visuels et l'informatique # est une artiste refoulée, une rêveuse mais une terre à terre # elle est une rebelle muette, discrète # c'est une artiste, c'est cette licorne dans le mauvais corps. # intégrera les lowells en septembre. | liens recherchés RECHERCHE : tout tout absolument tout... Famille, ambiguë, compliqué, ennemis, prise de tête, meilleure amie, meilleur ami, connaissance, chamaillerie, prise de tête, méchanceté, etc... Tant qu'on tisse un lien ensemble qui soit construit, ce sera parfait pour moi. (f) nature du lien description. (m) nature du lien description. |
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
(Invité)