Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackieeeeeeeee (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1001568715 dis moi ce qui te ferait plaisir.

Tu as une idée alessandra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée précise, je dois l'avouer, mais je trouve que les deux filles se ressemblent un peu. Zeppelin a dû subir les moqueries des autres à cause de son poids. Mahée, elle, les a subi à cause de la pauvreté de sa famille. Elle a donc rapidement appris à ne pas juger les autres sur leur apparence. Elle a eu de mauvaises expériences avec les gars donc, elle préfère ne pas s'attacher à eux. En amitié, ça peut aller mais en amour, elle n'y croit plus. C'est aussi une jeune fille discrète. Elle ne cherche pas les problèmes et fait son petit bout de chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je pense qu'un lien d'amitié peut se tisser entre les deux jeunes femmes, après savoir comment et suant. Elle est touchante ta Mahée. Elles auraient pu se sortir d'une situation difficile non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle apprend à s'affirmer de plus en plus quand des filles viennent la narguer grâce à Lyssana. Elle peut donc se sortir d'une situation comme celle-là mieux qu'auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooooors aloooooooooors (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 2109348208 (j'ai oublié de répondre à ton mp (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1881463262 (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 2442039969 m'en veut pas) il faut savoir que la petite Jackouille a eu un accident assez grave après le bal de fin d'année et aujourd'hui, elle est devenue mal voyante (imagine un peu la catastrophe pour une fille comme elle). Elle est devenue assez mauvaise en faite, plutôt désagréable, la gentillesse sa lui réussi pas trop :sifle: enfin elle coule petit à petit :sifle: dit moiiiiiiiiii ta poulette, elle est comment de caractère ? (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas pourquoi, mais comment alessandra a l'air très différente de zep je voyais du positif. c'est à dire que malgré les différence et le côté assez superficielle et girly de aless' elle est très gentille, attentionnée envers les autres. (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée ; Zep est du genre discrète et à éviter les ennuies, les gens la pensent effacés et sans caractère mais non, elle peut être impulsive et un coup où elles auraient été ensemble pour X raison dans un endroit que nous trouverons, se montrer plus coriace et rebelle pour le coup. Et Mahée aussi..

Jackie ; Han mais il s'en est passé des choses, pauvre Jackie. Bah zep c'est une belle personne dans le mauvais corps, elle est très discrète et introvertie, voir timide et réservée, grande passionnée, grande folle, douce, mais assez brute de décoffrage, elle pense que le meilleur des mondes c'est celui dans sa tête. Elle a du mal avec les relations humaines, les garçons faut pas y penser, elle est très proche de son cercle d'ami sinon elle est plutôt sauvageonne et anxieuse, très anxieuse. Mais parfois, elle se laisser aller et s'amuse, mais souvent sous l'effet de l'alcool.

Alessandra ; Oui pourquoi pas, on pourrait jouer sur les différences, elle aurait pu trouver Zep et serait aller vers elle ? ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma Sio et pour ma Siri. (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elles deviennent de bonnes amies?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé