Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: MOI JE VEUX. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROY ; ils ont des points en commun quand même tous les deux, voir beaucoup je trouve. J'adore le cactus, Zep aurait pu être comme cela avec son ours en peluche, bref... Je pense qu'ils peuvent se connaitre tous les deux et ensuite comment tirer le truc je sais pas... Ils se connaissent sans vraiment se parler, pas par manque d'envie mais parce que c'est comme cela ?

OKSANNA ; avec plaisir ma belle, tu as une idée ou pas ?

JAYAN ; moi aussi, moi aussi moi aussi. Tu as une idée ? Une envie ?

LYDIE ; avec plaisir, tu as déjà une idée ?

CORA ; ohhhhhhh oui, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:OKSANNA ; avec plaisir ma belle, tu as une idée ou pas ?

J'avoue que je viens un touriste (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 6 1881463262  On peut peut-être partir sur le côté artiste/dessinatrice de Zeppelin ? Oksanna est vraiment pas douée dans ce domaine, mais elle rêverait de bien savoir dessiner (un minimum quoi) ! Je trouve qu'Oksanna est trop amicale par rapport à l'idée que j'avais d'elle du coup je me suis dit qu'elle aurait put croiser ta miss dans Harvard alors qu'elle dessinait et aurait tenté de l'approcher par curiosité. Sauf que Zeppelin aurait put croire qu'en fait Oksanna la regardait de travers (étant donné qu'elle peut paraître froide au premier abord) (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait je pense que cora pourrait trop bien s'entendre avec zep hanwii je les vois même amies depuis un moment :sifle: du coup comme elles viennent pas du tout du même endroit elles auraient pu se rencontrer en réseau ? Vic vu que cora au lycée était une intello sans amis bah je la vois bien se faire des amis sur le net :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna ; Oh mais ouai, parce que zep dessine tout le temps à tout moment, à longueur de temps. Donc... Elle aurait pu dessiner dans un coin et oksanna curieuse aurait voulu voir demander comment elle fait etc. Mais elle aurait trouvé ça bizarre comme démarche et elle serait sur la défensive. t'en dis quoi je reprend ton idée hein --"

Cora : oh oui oui oui, une amie de net ce serait top; j'ai pas du tout cela comme lien. Je dis ouaiiii. alors elle aurait pu se rencontrer sur un jeu ou un rpg après tout ce serait encore plus cool et se retrouver finalement à l'université sans se connaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> MOI MOI MOI je te jure c'est au fur et à l'usure, que je te volerais un baiser ♫ (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Zeppelin Steele a écrit:Oksanna ; Oh mais ouai, parce que zep dessine tout le temps à tout moment, à longueur de temps. Donc... Elle aurait pu dessiner dans un coin et oksanna curieuse aurait voulu voir demander comment elle fait etc. Mais elle aurait trouvé ça bizarre comme démarche et elle serait sur la défensive. t'en dis quoi je reprend ton idée hein --"

C'est nickel ! Du coup on part sur du négatif du à un makentendu, car Oks aurait vu qu'elle était pas vraiment la bienvenue (ZEP) # je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on se trouve un lien tous les deux. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saphir ; on a vu ça ensemble en mp :D

Oksanna ; ouep, surtout que Zep n'est pas connue pour être généreuse, gentille et adorable avec les inconnu.

hayden ; han ouaiiii t'as une idée ou pas du tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)