Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas beaucoup de négatif. Son côté petit con pourrait agacer Hélios, parce qu'il lui fait un peux penser à lui. Hélios est un petit con aussi tellement sur de lui. Leur relation pourrait être négative au début puis par la suite Hélios pourrais en se rendre compte que en réalité Hunter est quelqu'un de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:
Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:

Oui, on peut faire ça.
De cette été? Ou de l'an passé?
C'est marrant en plus. Six est la coloc d'Annukka à la dunster house ^^
Et bien pourquoi pas cette été? On peux dire qu'ils on eu une petite relation avant le SC. Et ça tombe bien qu'elle soit la colocataire de Six comme ça on peut dire qu'ils se sont rencontré via Six.

Et Arès est son meilleur ami. Ça va être marrant XD
Alors, va pour avant le SC. Au final, ils se sont rendu compte qu'ils étaient pas réellement amoureux et ont décidé de rester rester copains?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOn mais du coup, je veux un lien avec le frère d'Arès xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:
Et Arès est son meilleur ami. Ça va être marrant XD
Alors, va pour avant le SC. Au final, ils se sont rendu compte qu'ils étaient pas réellement amoureux et ont décidé de rester rester copains?
On peux dire que c'était genre deux mois avant le SC comme Hélios sortait d'une relation très compliqué il c'est un peux "consolé" avec Annukka et comme tu l'as dit ils se sont rendu compte que finalement ça ne marcherait pas, déjà parce que Hélios est encore amoureux de Mary et aussi parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient pas amoureux. Et je suis d'accord pour qu'ils restent amis.

Lottie A. Mayer a écrit:NOn mais du coup, je veux un lien avec le frère d'Arès xD
Mais avec plaisir, c'est même obligé, c'est quoi ton lien avec mon petit frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec Arès on s'est rencontré à des soirées huppées ou on était obligé d'aller à cause des parents. Puis vu qu'il a disparu pendant 6 mois, bin elle vient de le retrouver la. Donc en fait ce sont de simple connaissance pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un flirt Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 10 152426858 j'verrais bien les deux s'être rencontrés en soire et commencer à flirter, puis devenir des sex friends, juste pour oublier l'un comme l'autre leurs sentiments pour une personne qu'ils ne peuvent pas avoir Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan de jeux vidéo

on devrait s'entendre Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)