Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le lancer ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr je te fais ça des que je co sur mon pc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:
OK donc on fais quoi? On reste dans le professionnel?

On peut commencer par ça et voir comment ça évolue avec la relation Mahée/petit frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours libre alors si tu l'es hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tes recherches sont toujours d'actualité mais
Une meilleure amie avec qui il partagerait tout, rien d'ambiguë entre eux, juste une vrais amitié, pure et sincère. Elle est comme une soeur.
ça m'intéresserait!

Milena a débarqué à Harvard il y a 3 ans de ça, elle y est resté 1 an et est partie car sa mère était malade et elle voulait être à son chevet. Deux ans et un décès plus tard, elle revient sur le campus et il est l'heure de renouer avec ses anciens amis... et de rencontrer les nouveaux!
Avec Hélios ils auraient pu rester en contact tout ce temps, du coup elle est ravie de le retrouver.
Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 5 1001568715 (ou si tu veux pas de moi tu peux le dire aussi :rvmp: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:
Hélios E. Errington a écrit:
OK donc on fais quoi? On reste dans le professionnel?

On peut commencer par ça et voir comment ça évolue avec la relation Mahée/petit frère.
ça marche on fait comme ça.

Alexys Carpenter a écrit:Je suis toujours libre alors si tu l'es hanwii
Parfait qui le commence?

Milena Petrova a écrit:Je ne sais pas si tes recherches sont toujours d'actualité mais
Une meilleure amie avec qui il partagerait tout, rien d'ambiguë entre eux, juste une vrais amitié, pure et sincère. Elle est comme une soeur.
ça m'intéresserait!

Milena a débarqué à Harvard il y a 3 ans de ça, elle y est resté 1 an et est partie car sa mère était malade et elle voulait être à son chevet. Deux ans et un décès plus tard, elle revient sur le campus et il est l'heure de renouer avec ses anciens amis... et de rencontrer les nouveaux!
Avec Hélios ils auraient pu rester en contact tout ce temps, du coup elle est ravie de le retrouver.
Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 5 1001568715 (ou si tu veux pas de moi tu peux le dire aussi :rvmp: )

Il n'est plus dispo mais on peux en trouver un du même genre parce que je veux de toi Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mohh, bon ben du coup je te propose exactement la même chose (au niveau des dates et des retrouvailles), avec juste le liens qui changent > ils sont bons amis, le genre d'amis qui se prennent jamais la tête car finalement au niveau de leur caractère ils ont l'air de beaucoup se ressembler donc ils peuvent se comprendre. Milena c'est la fille qui des fois "oublie" de donner de ses nouvelles du coup elle perd souvent ses "amis" comme ça. Avertie à l'avance, Hélios aurait su passer outre et l'accueillir ici de nouveau comme si rien n'avait changé :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait mais après si t'as pas le temps, je le ferais dès que je reviendrai Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)