Alba L. Vargas a écrit:Ah oui sa relation avec Mary date de quand exactement ?
Alba n'a eu que deux relations amoureuses dans sa vie avant Indi : un au lycée en Argentine et un à son arrivée à Harvard
Mais si vraiment cette idée colle pas du tout, ce qui n'est pas un souci pour moi car je te l'avais proposé comme cela
et comme il est mannequin, Alba fait parfois des séances photos aussi, bien qu'elle soit plus chanteuse et danseuse.
Ils auraient pu se rencontrer lors d'une séance photo pour leurs campagnes respectives (lui CK et Alba une autre), cela aurait pu être compliqué au début parce qu'Alba ne veut pas reprendre la relève de son père alors qu'Helios si mais au final avec le temps ils seraient devenus des amis ?
Si l'idée est bonne, la relation avec Mary c'est terminé le 16 février 2015, ils sont resté 1 ans et demi ensemble donc c'est possible. :excited:
Mary E. Windsor a écrit:Wilh : GRRRRRRRRR :chainsaw: :chainsaw:
Bon ça change du lien positif avec Aria
(même si en faite on a jamais rp et tout mdr)
Bref j'laisse ma trace moi
T'inquiète pas, Hélios est à toi. Mais j'aime ta jalousie
Ariel Hales a écrit:touriste
tu as besoin de quoi? Je te décris Ariel vite fait
Australienne, elle est arrivée à Harvard il y a deux ans ▲ Ses parents sont morts dans un accident de voiture, accident auquel elle a survécu ▲ C'est sa tente (sœur jumelle de sa mère) qui l'a élevée ▲ Sa tante est récemment morte d'un cancer ▲ Tous les gens dont elle est proche finisse un jour ou l'autre par mourir ▲ Elle ne se laisse pas abattre ▲ Elle reprend sa vie en main ▲ Elle vit dans son petit monde, sa petite bulle rose ▲ Elle ne sait pas tenir en place ▲ Vie sa vie comme elle le souhaite, sans se soucier des dangers ▲ C'est encore un bébé dans sa tête ▲ Elle a un petit côté excentrique ▲ Elle n'a pas peur du ridicule ▲ Peut parfois paraître timide ▲ Elle dit à voix haute tout ce qu'elle a dans la tête ▲ Aime découvrir de nouvelles choses ▲ Elle est un peu folle ▲ Imprévisible ▲ Boudeuse ▲ Râleuse ▲ Joviale ▲ Jalouse ▲ Vicieuse ▲ Possessive ▲ Petit côté capricieuse ▲ Coquine ▲ Naïve ▲ Souriante ▲ Curieuse ▲ Elle adore les animaux, elle veut d'ailleurs devenir vétérinaire ▲ A une imagination débordante.
Elle à quelqu'un sur qui compté?
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Mahée travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel à Cambridge. On peut dire que c'est celle où Hélios habite.
Hélios habite dans la suite de son hôtel, ce qui voudrait dire qu'elle travail pour lui? :love2:
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:T'as pas de chance, j'attends que ça de rp
. Pas de soucis, j'ai presque pas de lien négatif et puis j'en ai pas avec Mary, ça tombe bien
.
Hey super alors il est à toi. On RP quand tu veux.
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:je veux un lien
Avec plaisir tu as une idée?