Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! 👋

Je viens d'Athènes, tu veux un lien ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:Elle à quelqu'un sur qui compté?
Elle a un grand frère de cœur Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:On fait un rp quand tu veux aussi Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3850463188 .
Je veux un rp  :excited:

Hélias Van Santen a écrit:Hélios et Hélias, je crois que le destin fais que nous devons nous entendre et faire les 400 coups ensemble :dance:
Ah oui et je suis en manque d'homme donc c'est avec plaisir. Un meilleur ami?

Mahée Di Nera-Milano a écrit:Oui, on peut dire ça.
Super. Et comment serait leur relation?

Megara P. Lazaridis a écrit:Bonjour ! 👋

Je viens d'Athènes, tu veux un lien ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3997999705
Ah oui c'est donc obliger. Une amie d'enfance? On pourrait aussi dire qu'ils ont eu leur première fois ensemble.

Ariel Hales a écrit:
Hélios E. Errington a écrit:Elle à quelqu'un sur qui compté?
Elle a un grand frère de cœur Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 1616978029
D'acc, donc il faut que l'on trouve autre chose. Quelque chose de compliqué? :lol2:

Paloma F. Johnson a écrit:hanwii
Une idée ma jolie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3997999705 Tu recherches des liens ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est chou Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3850463188 Mais je ne peux pas pour la première fois, elle l'a perdu avec le seul avec qui elle est sortie Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 1881463262 Mais sinon oui Ami d'enfance. Il est allé dans une école privée ou publique ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma F. Johnson a écrit:Je viens en touriste Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3997999705 Tu recherches des liens ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3850463188
J'ai fais quelque proposition dans mon premier poste, regarde si quelque chose te tente et si c'est pas le cas on cherche ensemble. :finger:

Megara P. Lazaridis a écrit:Oh c'est chou Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3850463188 Mais je ne peux pas pour la première fois, elle l'a perdu avec le seul avec qui elle est sortie Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 1881463262 Mais sinon oui Ami d'enfance. Il est allé dans une école privée ou publique ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 1616978029
Arf, j'aurais essayer lol. Et bien je n'en est pas parlé dans sa fiche de présentation, donc tout dépend de ce qui t'arrange, si elle a été dans une école privé, il sera aller dans une école privé sinon public :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aime beaucoup ces deux là :

 Une amie avec qui il à couché le 14 février 2015 après quelque verres alors qu'il était en couple avec Mary.
 Une meilleure amie avec qui il partagerait tout, rien d'ambiguë entre eux, juste une vrais amitié, pure et sincère. Elle est comme une soeur.

Il y en a un de libre ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est allée dans les deux Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 1881463262 Mais elle a quitté l'école privée à partir de l'âge de huit ans, il me semble parce que beaucoup d'enfants se moquaient de la surdité de sa petite soeur. Mais ses frères se battaient souvent avec ces fameux gosses Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 1881463262 Du coup, leurs parents ont décidé de les mettre dans une école publique. Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)