Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle pourrait être bonne. Surtout que j'ai déjà un lien avec ton frère qui est en scénario.
Mahée est une employé travaillante qui sait ce qu'elle a à faire, qui se présente toujours lorsqu'elle le doit. L'employé modèle, quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma F. Johnson a écrit:Alors j'aime beaucoup ces deux là :

 Une amie avec qui il à couché le 14 février 2015 après quelque verres alors qu'il était en couple avec Mary.
 Une meilleure amie avec qui il partagerait tout, rien d'ambiguë entre eux, juste une vrais amitié, pure et sincère. Elle est comme une soeur.

Il y en a un de libre ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 3850463188
Celui de la meilleure amie est libre mais l'avatar que tu as choisis est bien le genre de Hélios pas sur qu'il reste sage longtemps lol.

Megara P. Lazaridis a écrit:Elle est allée dans les deux Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 1881463262 Mais elle a quitté l'école privée à partir de l'âge de huit ans, il me semble parce que beaucoup d'enfants se moquaient de la surdité de sa petite soeur. Mais ses frères se battaient souvent avec ces fameux gosses Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 1881463262 Du coup, leurs parents ont décidé de les mettre dans une école publique. Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 3997999705
Et bien on peux dire qu'ils se sont rencontrés à l'école public et que depuis l'âge des 8ans ils ne ce quitte plus. Ils non plus aucun secret l'un pour l'autre.

Mahée Di Nera-Milano a écrit:Je pense qu'elle pourrait être bonne. Surtout que j'ai déjà un lien avec ton frère qui est en scénario.
Mahée est une employé travaillante qui sait ce qu'elle a à faire, qui se présente toujours lorsqu'elle le doit. L'employé modèle, quoi!
Je savais même pas que mon frère était en scénario lol. On met de l'ambiguïté ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaah, oui on aurait pu se rencontrer dans ton hôtel, en mode Hélias prenait du bon temps et à commencé à faire une fête de folie dans sa suite, mettant un peu trop le bazar, il aurait été interpellé par Hélios, et au final celui ci aurais fini par se joindre à la bonne compagnie de Hélias! En plus tout deux c'est des futur Eliot's :dance: et peut-être devenir son bras droit sachant que mon Hélias veux travailler dans la politique c'est un bon orateur :noway: :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 3850463188 Et puis si tu restes pas sage ce n'est pas bien grave :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios E. Errington a écrit:
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Je pense qu'elle pourrait être bonne. Surtout que j'ai déjà un lien avec ton frère qui est en scénario.
Je savais même pas que mon frère était en scénario lol. On met de l'ambiguïté ou pas?
SURPRISE :luv2: IL EST EN SCÉNARIO!

Je crois que ce serait mieux de ne pas en mettre pour la relation entre Mahée et ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias Van Santen a écrit:Yaaah, oui on aurait pu se rencontrer dans ton hôtel, en mode Hélias prenait du bon temps et à commencé à faire une fête de folie dans sa suite, mettant un peu trop le bazar, il aurait été interpellé par Hélios, et au final celui ci aurais fini par se joindre à la bonne compagnie de Hélias! En plus tout deux c'est des futur Eliot's :dance: et peut-être devenir son bras droit sachant que mon Hélias veux travailler dans la politique c'est un bon orateur :noway: :noway:
Ah oui j'adore ils pourraient être liés comme les doigts d'une main et Hélios pourrais demander à Hélias d'être son bras droit pour l'hôtel il l'aiderait à gérer tout ça.

Paloma F. Johnson a écrit:Super Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 3850463188 Et puis si tu restes pas sage ce n'est pas bien grave :sifle:
OK et bien parfais alors. On pourrais même faire un petit sujet ou ils sont complètement bourré et finisse par coucher ensemble et au réveil SURPRISE

Alexys Carpenter a écrit:je peux ? hanwii
Avec plaisir une idée?

Mahée:
SURPRISE :luv2: IL EST EN SCÉNARIO!

Je crois que ce serait mieux de ne pas en mettre pour la relation entre Mahée et ton frère.

OK donc on fais quoi? On reste dans le professionnel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'ils auraient pu s'entendre à merveille etc mais comme Hélios a fait le con avec Mary et que c'est une très bonne amie à Alex, ils pourraient être en froid depuis ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es partant je suis partante Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 3850463188 Et au réveil "oh non me dis pas que ..?" Ce sera un petit choc quand on verra qu'on a couché avec notre meilleur ami Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:je pense qu'ils auraient pu s'entendre à merveille etc mais comme Hélios a fait le con avec Mary et que c'est une très bonne amie à Alex, ils pourraient être en froid depuis ? :sifle:

Oui ça me va. On fais un rp quand tu veux.

Paloma F. Johnson a écrit:Si t'es partant je suis partante Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 3850463188 Et au réveil "oh non me dis pas que ..?" Ce sera un petit choc quand on verra qu'on a couché avec notre meilleur ami Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 4 3997999705
Je suis partant et ça me va cette petite idée de sujet XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)