Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena Petrova a écrit:Mohh, bon ben du coup je te propose exactement la même chose (au niveau des dates et des retrouvailles), avec juste le liens qui changent > ils sont bons amis, le genre d'amis qui se prennent jamais la tête car finalement au niveau de leur caractère ils ont l'air de beaucoup se ressembler donc ils peuvent se comprendre. Milena c'est la fille qui des fois "oublie" de donner de ses nouvelles du coup elle perd souvent ses "amis" comme ça. Avertie à l'avance, Hélios aurait su passer outre et l'accueillir ici de nouveau comme si rien n'avait changé :rvmp:
Parfais, c'est très bien comme idée.

Mahée Di Nera-Milano a écrit:Parfait. Je t'ajoute alors ^^
Moi aussi je t'ajoute :excited:

Alexys Carpenter a écrit:Bah si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait mais après si t'as pas le temps, je le ferais dès que je reviendrai Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6 3850463188
Bien sur je le fais de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on parle business toi et moi :loukas: . Un rp au SC ça te tente ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un pote de soirée? :sifle:

Tate est un héritier aussi alors on peut s'entendre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Faut qu'on parle business toi et moi :loukas: . Un rp au SC ça te tente ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6 3997999705 .
Mais avec plaisir tu le commence?
Tate L.Murray a écrit:un pote de soirée? :sifle:

Tate est un héritier aussi alors on peut s'entendre :sifle:
:dance: Va pour le pote de soirée c'est parfais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je te mpotte pour un contexte du coup Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on développe le contexte ou on se dit vue que Hélios va être un Eliot , ils se sont bien entendues à une soirée de la confrérie et depuis ils sont de bons potes de soirée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Faut que je te mpotte pour un contexte du coup Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6 3997999705 .
J'attends ton MP :dance:

Tate L.Murray a écrit:Tu veux qu'on développe le contexte ou on se dit vue que Hélios va être un Eliot , ils se sont bien entendues à une soirée de la confrérie et depuis ils sont de bons potes de soirée?
Oui il va commencer son bizutage à la rentrée. Tate pourrais être un pote de soirée qui a donné envie à Hélios d'aller chez les Eliot's. Depuis ils sont de très bon pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6 152426858 je t'ajoute a ma MAJ et si tu veux rp fais moi signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'reviens vers toi pour un lien Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6 3850463188 vu que tu ne m'as toujours pas répondu au mp Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6 166564858 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! - Page 6 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)