Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me plaques comme une affiche au mur, je porte plainte pour coups et blessures
fiche par asi'click

Hélios E. Errington

info à placer ici comme tu veux

Mon bordel
Né à Athènes en Grèce Vingt-cinq ans Grand frère de Sixtine et de Arès, dont il est très proche Etudie en Relations internationales (M) et  langues étrangères (m) Futur Eliot Futur héritier des hôtels Errington PDG de l'hôtel Errington Cambridge et y habite une suite Fan de jeux vidéo Est encore amoureux de son Ex Mary, qu'il a trompé le 14 février 2015 Est arrivé à Cambridge à 18 ans A un casier judiciaire bien remplis Adolescent il c'est retrouvé plusieurs fois en prison pour diverses raisons Arthuro est le bras droit de son père et c'est lui qui a continué son éducation à Cambridge, Hélios lui doit beaucoup Accumule les coups d'un soir depuis sa rupture avec Mary Cache un lourd secret à sa soeur Rêve de visiter Paris Fume beaucoup de joint et accroc au nutella Il à un chat un peux particulier click qui s'appel Grumpy, il l'a adopté y à quelque mois au refuge de Cambridge Ne sort jamais pas coiffé et bien habillé Il à un dressing aussi énorme que celui d'une femme, addict de la mode Il pense que tout s'achète avec l'argent C'est l'égérie d'une marque "Calvin Klein man" A la phobie des enfants Adore le sport Arrogant, manipulateur, sur de lui, provocateur, impulsif, jaloux, aime l'argent, menteur Fidèle en amitié et donnerais tout à ceux qu'ils aiment, drôle, intelligent, franc, ambitieux, courageux, indépendant, réaliste.

Recherches de liens
Une amie avec qui il à couché le 14 février 2015 après quelque verres alors qu'il était en couple avec Mary.
Une meilleure amie avec qui il partagerait tout, rien d'ambiguë entre eux, juste une vrais amitié, pure et sincère. Elle est comme une soeur.
Une fille qu'il aurait fait souffrir lors d'une relation ancienne.
Une assistante qui travaille pour lui à l'hôtel Errington Cambridge, une relation purement professionnelle avec possibilité que cela change.  
Des coups d'un soirs.

Un meilleur ami avec qui il passe beaucoup de temps, il connait tout de Hélios et Hélios connait tout de lui.
Un ancien ami que Hélios aurait trahis (A voir la raison)
Un pote de soirée, entre eux un jeu c'est installé, celui qui pécho le plus de femmes durant la soirée.
Un bras droit avec qui il travaille à l'hôtel.

 Plein d'autres.      

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie que je ne remplirais certainement jamais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Wesh :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Il est Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? J'aime bien l'idée de l'amie avec qui il aurait couché le 14 février :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Alba :
On a commencé à en parler par mp mais je me dis qu'ici ce serait plus simple je pense Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 1616978029
Alors en fait le lien d'ex qui serait devenu son meilleur ami devra remonter à max 6 ans et mini deux ans (comme elle connait Indi depuis un an et qu'elle est avec depuis mars 2015).
Après à toi de voir mais on peut voir les détails des dates ensemble Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 3997999705

Ou on peut rester sur un lien simple de meilleur ami malgré leurs différences car lui veut reprendre l'hôtel familial alors qu'elle non (même si elle devrait être une Eliot :sifle:)

Ou on cherche ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Je peux?

Il est Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 4205929361
C'est vrais qu'il est sexy, ton avatar est pas mal non plus.
Tu as une idée?

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Je peux ? J'aime bien l'idée de l'amie avec qui il aurait couché le 14 février :sifle: .
Oui bien sur, par contre c'est un lien très important, ce qui voudra dire qu'on sera dans l'obligation de RP :excited: et tu devras avoir un lien Négatif avec Mary Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 1839924927

Alba L. Vargas a écrit:Pour Alba :
On a commencé à en parler par mp mais je me dis qu'ici ce serait plus simple je pense Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 1616978029
Alors en fait le lien d'ex qui serait devenu son meilleur ami devra remonter à max 6 ans et mini deux ans (comme elle connait Indi depuis un an et qu'elle est avec depuis mars 2015).
Après à toi de voir mais on peut voir les détails des dates ensemble Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 3997999705

Ou on peut rester sur un lien simple de meilleur ami malgré leurs différences car lui veut reprendre l'hôtel familial alors qu'elle non (même si elle devrait être une Eliot :sifle:)

Ou on cherche ensemble :)
ça peux collé mais sa daterais de ça relation avant Mary et savoir pourquoi ils ne sont plus ensemble, sachant que Mary est la seule qu'il a vraiment aimé.

Ariel Hales a écrit:je peux? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 1365124802
Bien sur Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 1839924927 une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peux collé mais sa daterais de ça relation avant Mary et savoir pourquoi ils ne sont plus ensemble, sachant que Mary est la seule qu'il a vraiment aimé.

Ah oui sa relation avec Mary date de quand exactement ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 1616978029
Alba n'a eu que deux relations amoureuses dans sa vie avant Indi : un au lycée en Argentine et un à son arrivée à Harvard

Mais si vraiment cette idée colle pas du tout, ce qui n'est pas un souci pour moi car je te l'avais proposé comme cela Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons ! 1616978029 et comme il est mannequin, Alba fait parfois des séances photos aussi, bien qu'elle soit plus chanteuse et danseuse.
Ils auraient pu se rencontrer lors d'une séance photo pour leurs campagnes respectives (lui CK et Alba une autre), cela aurait pu être compliqué au début parce qu'Alba ne veut pas reprendre la relève de son père alors qu'Helios si mais au final avec le temps ils seraient devenus des amis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)