Pourquoi lutter ? C'était plus vraiment nécessaire. Rien ni personne ne nous empêcherait de profiter de notre début de relation, pas même Erwan. Donc non, plus de lutte contre les sentiments. On se laissait aller, on se laisser porter et puis advienne que pourra de cette relation qui était si particulière. La laissant retirer le reste de ses vêtements - son unique sous vêtement - j'en faisais de même pour mettre mon pantalon et mon boxer à mes chevilles. Pas besoin de les enlever entièrement pour ce que je vais faire, exprimer le désir ressenti à la demoiselle juste collée à moi. « C'est nouveau pour moi aussi » murmurais-je entre deux baisers avant de nous laisser aller dans ce que nous venions d'entreprendre, laissant alors notre repas refroidir sur la table, juste à côté de nous.
Quand nous avions terminé, je restais collé à elle, souffle coupé, respiration haletante et l'esprit totalement ailleurs, à des années lumières de mon corps, tant elle m'avait transporté loin. Septième ciel ? Non, tellement plus haut, bien plus haut. C'était hallucinant mais si bon en même temps. J'en perdais la tête.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark