Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 7 4r5JduDS_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 7 Kaiden

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 7 YZGnzSqt_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Pourquoi lutter ? C'était plus vraiment nécessaire. Rien ni personne ne nous empêcherait de profiter de notre début de relation, pas même Erwan. Donc non, plus de lutte contre les sentiments. On se laissait aller, on se laisser porter et puis advienne que pourra de cette relation qui était si particulière. La laissant retirer le reste de ses vêtements - son unique sous vêtement - j'en faisais de même pour mettre mon pantalon et mon boxer à mes chevilles. Pas besoin de les enlever entièrement pour ce que je vais faire, exprimer le désir ressenti à la demoiselle juste collée à moi. « C'est nouveau pour moi aussi » murmurais-je entre deux baisers avant de nous laisser aller dans ce que nous venions d'entreprendre, laissant alors notre repas refroidir sur la table, juste à côté de nous.
Quand nous avions terminé, je restais collé à elle, souffle coupé, respiration haletante et l'esprit totalement ailleurs, à des années lumières de mon corps, tant elle m'avait transporté loin. Septième ciel ? Non, tellement plus haut, bien plus haut. C'était hallucinant mais si bon en même temps. J'en perdais la tête.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais, fallait avouer que y avait quand même énormément de sexe entre vous. Comme si vous étiez incapable de faire autrement. Totalement incapable de garder vos vêtements et de passer une soirée tranquille. Fallait croire que c'était le genre de truc qui ne vous arriverez jamais. Quoi que ce n'était que le début de votre relation et peut être bien que vous ne faisiez que rattraper le temps perdu. Parce que oui, tu avais réellement cherché à mettre des distances avec lui vis à vis d'Erwan et tu te rendais compte maintenant que ça avait été vraiment stupide. Parce que y avait ce genre de truc, ce genre d'attirance contre lesquels il ne servait strictement à rien de lutter. Et puisque vous étiez maintenant tout les deux sans vêtements, vous passiez à l'acte sans plus attendre et tu savourais comme à chaque fois chaque seconde. A bout de souffle, tu venais récupérer ses lèvres avant de blottir ta tête dans son cou laissant doucement tes doigts courir le long de son dos. Le repas devait être froid mais peu importe, pour rien au monde tu ne voulais perdre ça.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Et puis voilà qu'on remettait le couvert. C'était dingue cette façon que j'avais d'être totalement attiré par elle et surtout incapable de lui résister. Je veux dire ça faisait quoi... genre deux heures que j'étais là, en sa compagnie. Deux heures et on venait de faire l'amour pour la deuxième fois, laissant même de côté le plat qu'elle nous avait préparé pour céder au plaisir de la chair. Collés l'un à l'autre, je glissais mon visage dans son cou comme elle l'avait fait pour y déposer quelques baisers en cherchant à me stabiliser la respiration qui était haletante. J'étais bien là. Genre vraiment bien. Comblé et satisfait. Cette soirée se passait parfaitement bien et j'en étais bien content. « J'ai pas envie de bouger » confiais-je sans bouger. Ouais non, j'avais pas envie de quitter ses bras pour faire quoique ce soit. Là, j'étais à ma place et j'avais aucunement envie de me trouver ailleurs.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Bordel mais qu'est ce qu'il t'avais fait ? Non mais parce qu'il t'avais clairement fait quelque chose pour que tu sois dans cet état à chaque fois que tu étais en sa présence. C'était pas possible d'être autant obnubilée par quelqu'un. C'était pas possible d'être déjà complètement raide dingue d'une personne. Alors forcément qu'il t'avais fais quelque chose parce que là, tu comprenais pas. T'avais ce trop plein de sentiment qui t'envahissait à chaque fois et t'avais vraiment beaucoup de mal à cerner le tout. Peut être que cela finirait par venir avec le temps mais pour le moment, tu avais juste la sensation d'être totalement perdu. Moi non plus Et bien sûr, absolument rien ne vous empêchez de rester comme ça pendant des heures. Rien sauf le plan de travail qui n'était pas forcément confortable et même un petit peu froid. Alors forcément, tu commençais à gigoter un peu trop pour la peine mais c'était pas tellement de ta faute. Josh? Que tu murmurais soudainement l'air soucieuse. Pourtant, t'avais rien de spécialement important à lui dire mais.. En réalité tu ne te voyais vraiment pas passer le summer camp en étant à part de lui. Pour tout dire, t'aimais pas tellement cette éventualité. Tu ne veux vraiment pas partager mon chalet? Et hop, les yeux de chien battu qui vont avec pour tenter de l'amadouer rien qu'un petit peu.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Hypnotisé, envouté. Je sais pas ce qui se passait, mais il était clair que là, je n'avais d'yeux que pour elle. Et je ne m'en plaignais pas à vrai dire, puisqu'elle était belle et sexy et que je commençais à apprendre les petites particularités de son corps vu le nombre de fois où on s'est retrouvé nu tous les deux. C'était quand même assez dingue cette façon que j'avais de me retrouver toujours sans aucun vêtement en sa compagnie. Disons juste qu'elle éveillait cette partie de moi, celle qui avait besoin d'exprimer ce que je ressentais de manière physique. Ouais, c'est beau comme façon de dire ça. Collés l'un à l'autre, on ne bougeait pas... ou presque. En fait, elle commençait à gigoter, signe qu'elle ne tenait plus tellement en place. Je pouvais comprendre, mais j'avais pas tellement envie de bouger. « Mh ? » J'avais le visage enfoui dans son cou mais du coup, je me reculais légèrement pour la regarder, mes mains posées sur sa peau, mes bras enroulés autour de son corps. « C'est pas que je veux pas.. vraiment. Je... tu crois vraiment que tu veux partager ton chalet avec moi ? On a même pas fini cette première soirée ensemble » Non mais parce que l'idée de passer mes vacances avec elle me plaisait. Énormément. C'est juste que... voilà. Ça va vite, ça fait peur mais tout ça s'envole quand je sens ne serait-ce qu'une parcelle de sa peau contre la mienne.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Tout les moyens étaient bon pour avoir ce que tu voulais non ? Oh bien sûr, tu n'allais pas le forcer, t'allais pas lui faire de chantage ni même une crise mais tu pouvais bien tenter de le faire fléchir rien qu'un petit peu. Parce que très honnêtement, vu à quel point tu étais déjà avec lui, tu savais que l'optique de ne pas passer les vacances avec lui allait plus t'emmerder qu'autre chose. Puis ce n'était absolument pas de ta faute si tu ne le voulais que pour toi à chaque seconde pas vrai ? Je sais mais.. Tu pourrais toujours garder ta tente à côté et si jamais ça ne va vraiment pas tu pourrais toujours partir où.. J'sais pas. Tu baissais les yeux quelques secondes avant d'hausser les épaules. Il était peut être mieux de capituler maintenant plutôt que passer pour la meuf pire qu'envahissante. Désolée, on verra peut être au court de l'été. Ouais, valait mieux ça plutôt qu'il ait l'impression de se faire étouffer. C'était absolument pas cce que tu voulais. Et puis tu finissais par lui murmurer au creux de l'oreille. Même si j'adore te voir nu moi j'aimerais bien récupérer mes vêtements.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était tentant de passer tout l'été en sa compagnie, genre vraiment tentant. L'année passée, j'avais fait la même avec Joan sauf que nous étions sur un bateau et on avait quasiment aucune intimité ensemble. Là, ça risque d'être différent si on vit à deux dans un chalet. Surtout avec Mackenzie. Seulement, une part de moi émettait des doutes puisqu'on ne se connaissait pas tellement donc vivre ensemble durant deux mois.. ouais non, je sais pas. Au pire on avisera une fois qu'on sera sur place. « On verra ouais » Je l'embrassais rapidement avant d'enfouir mon visage dans son cou. Sauf que non, nous n'allions pas rester comme ça pendant une éternité, elle préférait se rhabiller. A mon grand damne. « Moi j'aime bien comme t'es actuellement. À vrai dire, j'aurais bien proposé qu'on aille dans ta chambre pour finir la soirée là-bas » disais-je, sourire sur les lèvres alors que mon regard était rivé sur elle.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)