Ses parents avaient tout payé ? Duh. Moi aussi j'aurais bien aimé que mes parents payent tout. Mais non, ils n'avaient rien fait de tout ça puisque je n'en avais pas. C'était putain de déstabilisant que d'entendre ça, mais avec l'expérience j'arrivais à ne rien laisser paraitre. « Tu... t'es sûre que tu veux ça ? Enfin, on peut toujours voir comment ça se passe avant ensemble, genre ici pour savoir si tu pourras me supporter dans un chalet pendant deux mois » Non pas que j'étais difficile mais je ne savais pas du tout à quoi pourrait ressembler une coloc avec elle. Et du coup ouais, c'était flippant de voir comment les choses pouvaient aller vite entre nous. Et ça me rappelait qu'elle avait un copain avant d'être avec moi et que c'était encore très frais dans ma tête, mais surtout dans son coeur. « Woaw... woaw. Tu l'aimes aussi ? Enfin, je sais qu'on a pas vraiment parlé de ça mais... t'étais très affectée quand t'es venue me voir en Écosse, avec ces rumeurs à propos de lui et.. » Enfin, elle était avec lui quoi, donc elle a un certain attachement pour ce mec, un truc qui fait qu'elle l'apprécie bien plus qu'un simple ami.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark