Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 4 4r5JduDS_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 4 Kaiden

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 4 YZGnzSqt_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ses parents avaient tout payé ? Duh. Moi aussi j'aurais bien aimé que mes parents payent tout. Mais non, ils n'avaient rien fait de tout ça puisque je n'en avais pas. C'était putain de déstabilisant que d'entendre ça, mais avec l'expérience j'arrivais à ne rien laisser paraitre. « Tu... t'es sûre que tu veux ça ? Enfin, on peut toujours voir comment ça se passe avant ensemble, genre ici pour savoir si tu pourras me supporter dans un chalet pendant deux mois » Non pas que j'étais difficile mais je ne savais pas du tout à quoi pourrait ressembler une coloc avec elle. Et du coup ouais, c'était flippant de voir comment les choses pouvaient aller vite entre nous. Et ça me rappelait qu'elle avait un copain avant d'être avec moi et que c'était encore très frais dans ma tête, mais surtout dans son coeur. « Woaw... woaw. Tu l'aimes aussi ? Enfin, je sais qu'on a pas vraiment parlé de ça mais... t'étais très affectée quand t'es venue me voir en Écosse, avec ces rumeurs à propos de lui et.. » Enfin, elle était avec lui quoi, donc elle a un certain attachement pour ce mec, un truc qui fait qu'elle l'apprécie bien plus qu'un simple ami.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Tu savais même pas pourquoi est ce que tu lui donnais cette information puisqu'après tout, ça ne regardais que Marc et toi mais.. T'avais peur qu'il s'sente mis à l'écart et.. Dans ton cerveau fallait que tu partages. M'enfin, de toute manière, une fois que ça serait fait le problème serait probablement réglé et tu n'aurais plus besoin de te soucier de ça. « J'en suis sûre tout comme j'étais sûre que je te voulais toi. » Mais peut être avait-il raison sur le fait qu'il fallait d'abord voir comme pouvait évoluer une potentielle cohabitation. Mais t'aimais tellement être avec lui que tu n'avais aucun doute sur le fait que ça puisse être positif. « Tu pourras commencer en tente si tu veux.. Et si jamais par la suite tu veux changer bah.. Je suis là. » Voilà. Comme ça il faisait comme il le sentait et il ne se sentirait pas forcément enfermé avec toi. « Les rumeurs étaient vrais. » Puisqu'il te l'avait avoué te foutant un puissant coup pour la peine. T'haussais les épaules avant de poser ta fourchette pour mettre toute ta concentration sur ton petit ami. « Ecoute, je tiens à lui. On a toute une histoire mais.. Je t'ai choisis toi et j'suis pas en train de changer d'avis. J'veux être avec toi Diwght. Juste avec toi. J'ressent pas pour lui ce que je ressent pour toi. » Disons que c'était différent.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Voir comment ça évolue ici et puis aviser quand on serait au Summer Camp, c'était une bonne idée. Déjà que je sentais que j'allais passer beaucoup de temps ici durant le court laps de temps qu'il nous restait avant de nous envoler en Arizona, je pense que là-bas aussi, je passerai le plus clair de mon temps en sa compagnie, parce que je ne peux pas m'en passer, tout simplement. « Deal » J'esquissais un sourire tout en resserrant mes doigts autour de sa main, puisqu'elle ne l'avait pas enlevé d'où elle était. Tant mieux, j'étais toujours en manque d'un certain contact entre sa peau et la mienne et là, elle était tout simplement constante, ce qui me faisait du bien, je l'avoue. Je me pinçais ensuite les lèvres quand le sujet était son ex. Si elle savait à quel point ça pouvait être un sujet sensible avec moi, je pense qu'elle ne l'aurait pas lancé, pas ce soir tout du moins. Mais le mal est fait et puis vaut mieux s'expliquer maintenant plutôt que laisser couler et que ça nous explose en pleine poire. « Je.. désolé, j'ai ce truc avec les ex qui est assez.. bizarre. Je suis et je resterai méfiant envers lui, envers votre relation, même si j'ai confiance en toi » Je m'étalais pas mais je ne me cachais pas derrière des trucs vagues. Quoique si, mais je pouvais lui expliquer sans souci ce qui s'est passé avec Joan, Holly et Cody. C'était pas tant un secret que ça.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

En fait, t'avais pas vraiment les bons mots pour tenter d'expliquer ce qui était réellement présent dans ta tête et tes sentiments et puis, t'avais pas tellement envie de le faire. Même si t'étais pas du genre à cacher les choses, t'avais quand même ton jardin secret. Puis être honnête, oui mais tout dévoiler, non. Et c'était pas vraiment la meilleure idée au monde que de parler de ta relation avec Marc et de tes sentiments à son égard. Absolument pas même. Tu sentais ses doigts se resserer autour des tiens et forcément, tu t'sentais mieux. Au moins, t'avais pas la désagréable impression qu'il soit fâché et c'était déjà ça. « Je comprends. » Après tout, si ça ne lui faisais absolument rien t'aurais trouvé ça pire que bizarre pour la peine. Puis de ton côté, tu devais avouer qu'il ne te tardais pas réellement de voir des exs du beau Quincy revenir en fanfare dans sa vie. « T'as confiance en moi ? » T'étais sceptique. T'avais quand même "trompée" ton copain avec lui alors il aurait pu penser que tu pourrais refaire la même chose. Ouais.. Peut être que tu t'faisais trop de film aussi, tu savais plus trop. « Et moi, j'dois me méfier de quelqu'un ? »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je me doutais bien que je me rendais pas compte de l'étendue de ses sentiments vis à vis de Mister le Français qui était son cavalier au bal. Et pour être franc, j'avais pas tellement envie de le savoir. C'était quelque chose qui lui appartenait à elle et j'avais aucun droit à réclamer des détails. Maaais j'aimais pas la savoir attachée à ce mec, même si elle m'a choisi moi. « J'ai confiance en toi ouais » Pourquoi ? J'en avais aucune idée mais c'était comme ça. Après tout, elle avait rompu avec Marc pour se mettre avec moi et pouvait très bien faire de même avec moi. Mais je savais que non, elle n'était pas comme ça. Elle était loin d'être comme ça et la situation était exceptionnelle. « Non.. pas que je sache. Enfin, mes ex sont toutes parties.. sauf une. Elle a encore des sentiments pour moi mais j'étais trop perdu à ce moment là pour savoir si c'était réciproque et du coup, même si elle me manque, on s'évite. Sûrement qu'elle veut recoller les morceaux avec son mec.. j'sais pas trop » Ça ressemblait drôlement à Mack et moi au final. Mack rompt avec Marc pour se mettre avec moi et j'accepte. Holly malheureusement, elle avait des sentiments pour moi mais j'avais aucune idée de la réciprocité et au final, elle n'est plus avec Avery et ni avec moi. Est-ce que c'était réciproque ? J'en ai toujours aucune idée.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Quitte à être dans cette conversation, autant avoir toutes les informations. Et tu voulais réellement savoir s'il y avait une ex ou bien même n'importe quelle autre fille de qui tu devais te méfier. Pour la simple et bonne raison que si c'était le cas, tu mettrais certainement tout ce que tu avais en oeuvre pour être sûre que Joshua ne finisse pas par partir. Tu voulais pas que ça s'produise et disons que t'étais du genre à protéger ce qui t'appartenais. Tu souriais distraitement quand il disait avoir confiance en toi l'air ravie. Oh, tu ne comprenais pas comment il pouvait mais t'allais certainement pas t'en plaindre et tu ne lui donnerais aucune raison de douter de toi de toute façon. Et là, t'avais l'impression de prendre un sceau d'eau glacé en plein visage. Une ex. Une ex qui l'aimait encore. Tu te mordais la lèvre l'air gêné. Il avait beau dire que t'avais pas à te méfier, pour le coup tu ne pouvais pas t'en empêcher. « Tu ne sais pas si tu ressent encore des choses pour elle ? » Et c'était très mauvais signe pour toi ça. Parce que rien ne pouvait te dire qu'il ne partirait pas du jour au lendemain pour la rejoindre. Après tout, t'étais quoi toi à part la petite brune qu'il s'était tapée plus que de raison ? L'obsession qui pourrait disparaître en peu de temps.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était une des conversations les plus profondes qu'on a pu avoir elle et moi depuis qu'on se connaissait. Disons que c'était pas tellement notre truc, je m'en suis rendu compte, sauf pour dire à quel point on s'attirait l'un à l'autre. Du coup ouais, c'était étrange mais pas forcément mauvais. J'aimais bien moi, savoir où on s'en tenait elle et moi. Elle avait Marc, à qui elle tenait. Ses sentiments n'étaient pas réciproques et c'était tant mieux. De l'autre, j'avais mes exs. Enfin, surtout Holly. C'était étrange de parler d'elle à Mackenzie puisque j'ai l'impression que ça fait une éternité que ça s'était passé tout ça. « Je.. non. Je ressens rien. Disons qu'il y a eu un moment où j'ai cru qu'il aurait pu y avoir quelque chose, mais elle était avec son mec et.. j'avais aucun signal de sa part. Donc j'ai abandonné cette idée, fréquentant d'autres filles et puis c'est parti. » C'était en quelque sorte faux ce que je disais. Je ressentirai toujours quelque chose pour elle. Ma relation avec Holly était forte et ça partira jamais je pense. « Tu n'as pas à t'en faire, crois moi » J'espérais pouvoir la rassurer un minimum.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Okaaay. T'étais en train de paniquer. Ouais, tu paniquais. Parce que t'étais du genre à te faire rapidement des films et que pour la peine, t'avais la sérieuse impression que son hisoire avec l'autre fille n'était pas terminé. Ouais, ça te faisais peur. Ouais tu flippais qu'il s'en aille d'un coup parce que t'avais la sensation qu'il pouvait briser ton coeur en un seul geste. En un seul mot. C'était affreux de te sentir aussi dépendante à quelqu'un. Vraiment. Mais t'arrivais pas à te battre contre ça. « Ok. » Et pourquoi est ce que t'y croyais si peu ? Pourquoi est ce que t'avais la sensation qu'il ne te disait pas tout ? T'en avais aucune idée mais pour la peine, t'avais l'impression que la soirée prenait une toute autre tournure. « Ouais, j'ai compris. » Est ce que tu t'étais montré un peu froide ? Peut être. C'était pas forcément ce que tu voulais mais t'avais souvent eu l'habitude de te mettre sur la défensive. Ce n'était qu'une fois de plus. Tu retirais ta main de ta sienne te concentrant sur ta fourchette et ton assiette. T'avais aucune idée de quoi lui dire en fait et tu voulais pas non plus lui péter une crise. Conclusion ? C'était mieux que tu la fermes.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais honnête avec elle, parce que je voulais que ça marche. Sauf que je pensais pas qu'il y ait quoique ce soit de répréhensible, quoique ce soit qu'elle puisse mal prendre. Après tout, je lui disais que je ne ressentais rien pour mon ex, alors je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça. Mal. Froidement. Ouais, j'aimais pas tant ça. Surtout que sa main quittait la mienne pour qu'elle se concentre sur son repas. Je ne cessais de la fixer, cherchant alors à la sonder sans rien dire. Je laissais ma fourchette où elle était, mon assiette telle qu'elle était aussi. Tout ce qui m'important là, c'était Mackenzie. Je décidais de me lever, sans un mot, avant de venir me placer derrière elle, enroulant mes bras autour d'elle et en glissant mon visage dans son cou pour l'attendrir. « Il n'y a que toi, okay ? » Je déposais quelques baisers tout en m'imprégnant de son odeur avant de reprendre. « Je te fais confiance avec Marc... fais moi confiance avec Holly, s'il te plait » Je me doutais bien qu'elle avait encore des sentiments pour lui, des trucs qui étaient hors de contrôle. Mais je lui laissais le temps de tourner la page parce que je savais qu'elle le ferait. J'étais là maintenant.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

T'inspirais un coup mettant ta fourchette à la bouche et prenant un temps infini à l'avaler. Joshua restait silencieux et bordel ce que c'était pesant. Mais t'avais aucune idée de quoi dire alors forcément, tu la fermais. Et t'avais la douloureuse sensation que tout allait tourner à l'échec ce soir. Dommage pour votre première soirée tranquille. Perdu dans tes pensées, tu le laissais se lever sans réagir te demandant s'il s'en allait juste. S'il quittait juste ton appartement pour ne pas avoir cette conversation. Et au final, non. Il venait s'placer derrière toi passant ses bras autour de ton corps. Tu sentais son souffle se répandre sur ta nuque ce qui avait le don de te calmer instantanément. Et même si t'aurais voulu faire la tête, crier et tout ce qui allait avec, tu ne pouvais pas tenir la route avec ses baisers. Il te rendait tellement faible. « Je te fais confiance Josh. » Tu savais pas pourquoi mais tu le faisais. Lâchant ta fourchette, tu plaçais tes mains sur ses avant bras l'effleurant doucement avant de pousser un soupir. « J'ai juste peur que tu te lasses de moi. » Puisqu'il ne te connaissait pas et qu'il pouvait partir n'important quand si tu ne lui convenais pas.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)