Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 5 4r5JduDS_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 5 Kaiden

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 5 YZGnzSqt_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je devais apprendre ses réactions afin que tout se passe pour le mieux par la suite. Je veux dire, en temps normal j'aurais commencé à gueuler un peu parce qu'elle m'énervait à agir ainsi. Mais l'idéal était d'apprendre à se connaitre et à contourner la colère pour que tout se passe pour le mieux. Et donc, j'avais opté pour l'approche "câlin", puisque je m'étais levé pour aller me positionner derrière elle, l'enroulant dans mes bras. J'étais assez protecteur comme mec et elle allait très vite s'en rendre compte. « Alors cesse de réagir comme ça » Cesse de prendre mal dès que je parle d'une ex. Quand je parle d'Holly. Devais-je lui dire que ma dernière relation avait pris fin à cause d'elle ? Non, parce que techniquement ce n'était pas le cas. Disons juste qu'elle était une des perturbations qui nous a mené, Joan et moi, à notre perte. Je glissais mes lèvres le long de sa mâchoire, m'arrêtant à l'embrasure de ses lèvres. « Tu me lasses pas, ni maintenant, ni demain.. N'aies pas peur, okay? On vit au jour le jour et.. on se prend pas la tête. Ni pour Holly, ni pour Marc, ni pour aucun autre. Sauf Erwan » Ouais non mais parce qu'Erwan était différent. C'était son frère et mon meilleur ami et l'auteur de mon oeil au beurre noir. Je la lâchais légèrement afin de me retrouver à côté d'elle pour avoir plus facilement accès à son regard et à ses lèvres, que je ne tardais pas à embrasser. « Laisse toi aller avec moi et tout ira pour le mieux »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais. Peut être que d'apparence, tu ne renvoyais pas ça. Peut être que t'avais cette image de fille forte mais c'était tellement loin de la réalité. Au final, t'étais bercée d'indécision, de peur et de tout un tas d'autre chose. Alors ouais, t'avais la trouille que Joshua s'en aille. Pourtant, tu savais que tu ne devais pas réagir comme ça. C'était toi et toi seul qui allait le pousser à fuir si tu faisais la tronche toute les deux secondes. Inspire Kenzie. Y avait rien de mal dans tout ça. Puis au final, c'était toi qui venait de lui parler de la rencontre entre Marc et toi, c'était donc à lui d'être fâché, pas l'inverse. « Désolée. » Il ne se rendait peut être pas compte mais tu prenais énormément sur toi. Pour ne pas t'énerver, pour ne pas faire de crise. Oh, t'en faisais des efforts quand tu étais avec lui, il ne réalisait pas. Tu fermais les yeux quand ses lèvres touchaient ta peau frémissant d'envie. « Je vais essayer. » De ne plus avoir peur. De ne plus être dans le doute. Mais tu ne pouvais pas lui promettre. Certainement pas. Un soupir sortait de ta bouche et tu plongeais ton regard dans le sien alors qu'il venait t'embrasser te plongeant dans un semi rêve. « J'suis désolée Josh.. D'être comme ça. J'voulais pas tout gâcher pour notre premier soirée. » Mais t'avais de toute évidence légèrement gâchée les choses à cause de ta jalousie.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je me doutais bien qu'il allait falloir que je la rassure plus d'une fois, après tout elle restait une fille derrière cette façade qu'elle donnait aux autres. Et les filles ont toujours ce besoin d'être rassurées. Alors tout en gardant le contact avec elle, je me positionnais sur le côté. De cette façon, je pouvais enfin l'embrasser et puis l'admirer de mes yeux d'homme. Sérieux, je me considérais comme un chanceux de l'avoir pour moi et pour moi seul. « T'as rien gâché hey » Je laissais mon pouce caresser sa joue afin qu'elle reste détendue avec moi. « Lève toi et viens là » Je la voulais contre moi, dans mes bras. Je voulais être celui qui la détendait envers et contre tout. J'avais ce besoin d'être son repère, celui sur qui elle se reposait. Elle était mienne à présent et je voulais vraiment que cette relation marche le mieux possible. « Je t'aime bien... J'aime ta présence et l'effet que t'as sur moi. J'ai pas envie de m'en aller, vraiment pas » Encore une fois, je cherchais à la rassurer, une dernière fois avant de venir reposer mes lèvres sur les siennes, fermant mes yeux pour profiter de ce contact.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Fallait vraiment que tu apprennes à calmer ce côté de ta personnalité. Ça n'allait vraiment pas le faire dans le cas contraire et t'avais la sensation de sérieusement déconner pour la peine. Pourquoi fallait-il toujours que tu réagisses de cette façon ? T'en avais aucune idée mais il faudrait vraiment que tu apprennes à travailler sur ça un jour. Histoire de ne pas te mettre Josh à dos parce que c'était réellement la dernière chose que tu voulais. Et il tentait de te rassurer alors que tu poussais un soupir. Te redressant comme il te le demandait, tu trouvais refuge dans ses bras t’enivrant de son odeur encore une fois. Tu voulais juste passer une bonne soirée, fallait vraiment que tu apprennes à rester calme pour une fois. « J'aime être avec toi. » Vraiment. Il avait du s'en rendre compte de toute façon. Ce n'était pas comme si c'était étonnant. Il venait retrouver tes lèvres et tu passais tes bras autour de sa nuque t'hissant sur la pointe des pieds. Pourquoi, POURQUOI, fallait-il qu'il soit aussi grand ? « J'devrais peut être m'acheter un escabeau. » Tentative de plaisanterie très nulle mais tentative quand même. Histoire de dérider un peu l'ambiance que tu avais toi même refroidis avec tes sujets de conversation pas forcément relaxant.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il était clair qu'elle était une femme et qu'elle réagissait comme tel. C'était pas grave en soi, vu que j'arrivais à gérer, la preuve. Disons juste que fallait que je m'habitue à ce genre de réaction et il fallait pas que ça arrive souvent, sinon ça allait plus gaver qu'autre chose. Surtout que je lui ai bien dit qu'il n'y avait rien entre Holly et moi, du moins pour ma part. Une fois qu'elle était dans mes bras, je resserrais mon étreinte autour d'elle, la laissant collée contre moi. Ouais, elle était bien là et moi aussi. Sérieux, j'étais vraiment bien, comme si j'étais à ma place. « C'est réciproque » Et puis nos lèvres venaient se rencontrer. J'ai du me pencher, beaucoup, afin que ses bras passent autour de ma nuque, même si elle était sur la pointe des pieds. La situation était assez marrante quand même. « Peut-être ouais.. Ou alors je peux te porter, te poser sur le plan de travail.. mais je suis pas sûr que je saurai rester calme et habillé » .. wait what? Non, je venais pas de dire ça, putain. Josh, t'es un obsédé. « Enfin.. j'veux dire.. » Je rougissais légèrement, gêné de laisser mes paroles prendre le dessus sur mes pensées.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

T'étais quand même sacrément conne par moment. T'étais avec Josh depuis quoi ? Une semaine tout au plus ? Et t'étais déjà à la limite de lui faire une crise d'état. Très honnêtement, s'il avait voulu te coller deux gifles pour te remettre les idées en place ça aurait presque été normal. Quoi que.. Non. Tu passais ton tour pour les gifles en fait. Bref, t'avais fais ta petite blague qui méritait très certainement d'être sponsorisée par carambar et tu t'attendais donc au flop magistral qu'elle allait faire. Au pire, t'avais jamais eu la prétention de dire que t'étais une meuf marrante. Et en retour, t'avais le droit à une réplique perverse de la part du Quincy. Réplique qui te faisais hausser un sourcil. Et il tentait de se rattraper au dernier moment mais c'était un échec considérable, fallait quand même le noter. « Tu veux dire que.. » Ouais tu prenais un malin plaisir à finir les phrases des autres. « Tu veux me faire l'amour sur le plan de travail. » T'esquissais un sourire amusée levant à plusieurs reprise tes sourcils ; loukas style. Non mais t'avais quand même le droit de rire en le voyant si gêné, pas vrai ? « Roooh, rougis pas. J't'en veux pas de ne pas savoir résister à mon charme de dingue. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Quoiqu'il en soit, on avait évité une crise qui aurait pu mal finir. Et évidemment, ce n'était absolument pas le cas. Je pense que je l'aurais mal vécu en fait, sachant que c'était notre première vraie soirée ensemble et qu'on allait voir comment ça allait se passer. Entre le repas, le temps à s'occuper. Même pour dormir, je me demandais comment ça allait se passer. Mais j'étais en rien stressé parce que je savais que je voulais être ici et nul part ailleurs. C'était avec elle que je voulais être et rien ni personne ne changera la donne. Pas même son étonnement et sa froideur à l'égard d'Holly quand j'ai mentionné l'histoire. Je me mordais légèrement la lèvre tout en hochant la tête quand elle disait exactement ce dont j'avais envie. « Donc toi tu résistes au mien, c'est ça ? » disais-je en reprenant de l'assurance et la poussant en marchant vers le plan de travail en question. C'était peut-être pas le bon moment, on était en train de manger... ouais non, je m'en fiche là, je suis juste obnubilé par elle.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

En réalité, tu trouvais ça carrément craquant de le voir dans cet état. Parce qu'après tout, il n'avait fait que dire ce sont il avait envie et le voir rougir de la sorte comme s'il était totalement gêné c'était.. Attendrissant ? M'enfin, tu t'en amusais bien dans tout les cas. Tu te mordais la lèvre inférieure alors qu'il tentait de reprendre un tant soit peu d'assurance. Ouais bah dans tout les cas, ça allait s'finir sur le plan de travail cette histoire quoi. « J'ai jamais dit ça. » Comment résister au charme de Josh ? Personne n'était capable de faire un truc pareil. Suffisait de le regarder pour totalement fondre. Puis son sourire ? Qui était l'humain capable de ne pas totalement craquer devant son sourire. Ouais.. Tu t'emportais un peu là. « Est ce que j'ai l'air de résister ? » Suffisait de voir votre première fois chez toi, les baisers échangés au bord du lac ou bien encore se remémorer le passage de la salle de bain pour s'rendre compte que tu ne lui résistais absolument pas. Tu butais contre le plan de travail et un sourire venait prendre place sur tes lèvres. « Faut croire que j'donne plus envie que ma cuisine. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il était clair qu'en plus d'être irrémédiablement attiré par elle, un truc se passait. Genre, au delà du physique. Et du coup, j'étais dans un état assez bizarre quand j'étais à proximité de la jeune femme. J'avais envie d'elle, de la prendre dans mes bras tout en cherchant à avoir une discussion encore et encore. C'était étrange ouais, mais j'allais m'y habituer, j'en étais certain. « Du tout » Je voyais bien qu'elle ne résistait pas du tout, c'était d'ailleurs ce qui me faisait sourire. Tout en avançant vers le plan de travail, je ne la quittais pas des yeux et bim, touché. Bloqué tous les deux là, je me mis à rire légèrement en entendant sa plaisanterie. Enfin, pas si sûr que c'en était une, mais bon. Me penchant légèrement, j'attrapais ses hanches et je la soulevais pour qu'elle se pose sur le plan de travail, déjà bien mieux à ma hauteur. Mon visage proche du sien, je chuchotais presque « Je mangerai après... quand tu m'auras épuisé au point d'avoir le ventre gargouillant » Et mes lèvres venaient de nouveau rejoindre les siennes alors que mes mains venaient s'immiscer sous son t-shirt.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais, carrément même. D'ailleurs, est ce que c'était de cette manière que tu devais l'interpréter ? Mouais. C'était pas le moment. D'toute manière, toi aussi tu préférais largement passer un bon moment avec Josh plutôt que manger un stupide plat. Alors forcément, t'allais pas t'plaindre de son envie du moment ni même du fait qu'il venait de te bloquer contre le plan de travail. Et hop, tes pieds quittaient le sol pour te retrouver un peu plus à la hauteur de ton géant de petit ami. « Je peux t'épuiser en un temps records. » que tu murmurais avant qu'il ne vienne t'embrasser profitant directement du moment pour avoir les mains baladeuses. T'encerclais son corps de tes jambes le collant par la même occasion à toi alors que tu faisais dériver tes lèvres le long de sa machoire prenant comme mission de parcourir chaque centimètre de sa peau. « J'sais pas c'que tu m'as fais Dwight, mais j'suis pire que sous ton emprise. » Clairement. Parce que t'avais limite l'impression de lui vouer une dépendance malsaine mais tu savais que tu étais incapable de te passer ça.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)