Je devais apprendre ses réactions afin que tout se passe pour le mieux par la suite. Je veux dire, en temps normal j'aurais commencé à gueuler un peu parce qu'elle m'énervait à agir ainsi. Mais l'idéal était d'apprendre à se connaitre et à contourner la colère pour que tout se passe pour le mieux. Et donc, j'avais opté pour l'approche "câlin", puisque je m'étais levé pour aller me positionner derrière elle, l'enroulant dans mes bras. J'étais assez protecteur comme mec et elle allait très vite s'en rendre compte. « Alors cesse de réagir comme ça » Cesse de prendre mal dès que je parle d'une ex. Quand je parle d'Holly. Devais-je lui dire que ma dernière relation avait pris fin à cause d'elle ? Non, parce que techniquement ce n'était pas le cas. Disons juste qu'elle était une des perturbations qui nous a mené, Joan et moi, à notre perte. Je glissais mes lèvres le long de sa mâchoire, m'arrêtant à l'embrasure de ses lèvres. « Tu me lasses pas, ni maintenant, ni demain.. N'aies pas peur, okay? On vit au jour le jour et.. on se prend pas la tête. Ni pour Holly, ni pour Marc, ni pour aucun autre. Sauf Erwan » Ouais non mais parce qu'Erwan était différent. C'était son frère et mon meilleur ami et l'auteur de mon oeil au beurre noir. Je la lâchais légèrement afin de me retrouver à côté d'elle pour avoir plus facilement accès à son regard et à ses lèvres, que je ne tardais pas à embrasser. « Laisse toi aller avec moi et tout ira pour le mieux »
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark