L'event des Dunsters était sympa ouais, mais bien trop restrictif à mon goût. Les maisons, Serdaigle ou Serpentard... ouais non, je m'en serai bien passé. Pareil pour les passages à l'hôtel pour passer du temps en compagnie de ma petite amie. Parce que oui, maintenant j'avais une petite amie du nom de Mackenzie. Petite soeur de mon meilleur ami ? Ouaip. Est-ce que je vais mourir quand il va l'apprendre ? Très certainement. Mais je me dis que ça vaut le coup. Non mais carrément en fait, puisque je me sens tellement bien en sa compagnie, au point d'oublier tout ce qui m'entoure. Il n'y a qu'elle qui compte et rien d'autre. Alors comme on avait convenu, ce soir c'était chez elle qu'on se retrouvait pour passer la première nuit ensemble. Chose qu'on n'avait pas encore pu expérimenter pour la simple et bonne raison qu'à Poudlard, on pouvait pas. Ce qu'il faut retenir de notre relation, c'est qu'il faut rester cacher et... pas forcément des plus simples. Une fois devant sa porte - parce que je me souviens très bien du chemin pour y accéder - je sonnais pour indiquer que j'étais bel et bien présent, prêt à passer la soirée et la nuit, ainsi que le réveil en sa compagnie.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark