Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE 4r5JduDS_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE Kaiden

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE YZGnzSqt_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
L'event des Dunsters était sympa ouais, mais bien trop restrictif à mon goût. Les maisons, Serdaigle ou Serpentard... ouais non, je m'en serai bien passé. Pareil pour les passages à l'hôtel pour passer du temps en compagnie de ma petite amie. Parce que oui, maintenant j'avais une petite amie du nom de Mackenzie. Petite soeur de mon meilleur ami ? Ouaip. Est-ce que je vais mourir quand il va l'apprendre ? Très certainement. Mais je me dis que ça vaut le coup. Non mais carrément en fait, puisque je me sens tellement bien en sa compagnie, au point d'oublier tout ce qui m'entoure. Il n'y a qu'elle qui compte et rien d'autre. Alors comme on avait convenu, ce soir c'était chez elle qu'on se retrouvait pour passer la première nuit ensemble. Chose qu'on n'avait pas encore pu expérimenter pour la simple et bonne raison qu'à Poudlard, on pouvait pas. Ce qu'il faut retenir de notre relation, c'est qu'il faut rester cacher et... pas forcément des plus simples. Une fois devant sa porte - parce que je me souviens très bien du chemin pour y accéder - je sonnais pour indiquer que j'étais bel et bien présent, prêt à passer la soirée et la nuit, ainsi que le réveil en sa compagnie.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Y avait pas à dire mais parfois, ça faisais du bien de rentrer chez soi. Tu retrouvais tes petites habitudes et mine de rien, tu préférais largement ton appartement à la vie de groupe. Non pas que tu n'étais pas sociale mais il était vrai que t'aimais pas tellement partager ta chambre ni la salle de bain ni.. Pas grand chose en fait. Peut être que t'étais juïve sur les bords ou quelque chose comme ça. M'enfin. Le truc positif, c'était que Joshua venait passer la soirée avec toi et pour la peine, tu sortais le grand jeu. Non mais c'était votre première vrai soirée tranquille et forcément, tu voulais que ça soit parfait. Alors même si t'étais pas la meilleure cuisinière au monde, tu tenais vraiment à faire un petit quelque chose. Puis ça pouvait pas être si dégueulasse que ça. Les cheveux attachés en un chignon mal fait, tu suivais la recette à la lettre espérant révéler un talent caché alors que la sonnerie de la porte se faisait entendre. Déjà ? La panique. Tu courrais jusqu'à la porte ouvrant celle ci avant de te rendre compte que tu tenais encore une louche à la main et que.. Gosh, tu devais pas être belle à voir.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bien sûr que j'anticipais le fait de passer toute la nuit avec elle. La soirée ET la nuit. Non pas parce que j'avais peur de comment ça pouvait se passer mais disons que c'était la première fois. La première fois. Si j'étais déjà venu dans son appart, c'était simplement parce qu'elle m'avait envoyé un message il y a quelques semaines, prétendant être blessée alors qu'elle avait qu'une petite coupure. Et c'était cette fois là que j'avais goûté à son corps pour la première fois. C'était l'appartement des premières fois pour nous en fait, c'est ça. Sourire en coin sur les lèvres à cette pensée, je m'étais mis à sonner à sa porte, lui faisant donc part de ma présence dans le couloir. Quand je voyais la porte s'ouvrir, c'était une toute nouvelle Mackenzie que je voyais et mon sourire s'agrandissait. « Salut toi » Je me pinçais les lèvres, attendant alors d'être invité à l'intérieur pour la rejoindre.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Comment est ce que le temps avait pu passer aussi vite sans même que tu t'en rendes compte ? T'avais l'impression d'être un boulet pour la peine. Josh allait sûrement pouvoir s'foutre de ta gueule avec tes cheveux pas coiffé et ta louche à la main. T'étais à la limite d'avoir honte en fait. Poussant un soupir, tu t'écartais de l'entrée pour le laisser passer refermant derrière vous. « J'suis désolée. J'voulais vraiment que tout soit parfait mais.. » Mais t'étais juste trop nulle pour que ça soit le cas. Tu lui volais un bref baiser avant de retourner vers la cuisine mesurant l'ampleur des dégâts. Y avait plutôt intérêt à ce que ça soit potable sinon tu ferais officiellement une crise. D'toute manière, maintenant fallait que t'attendes une vingtaine de minutes. Tu libérais tes mains les passant sous l'eau avant de te tourner de nouveau vers Josh. « J'suis contente que tu sois là. » Y avait au moins un point positif dans tout ça. Tu pouvais le voir et il allait rester cette fois. Il allait rester toute la soirée, partager ton lit pour la nuit et c'était mieux que ce que tu pouvais espérer parce que pour une fois, vous seriez vraiment tranquille sans ressentir la peur de se faire attraper.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je n'avais pas tellement d'attentes quand à ce soir. Enfin, juste qu'on ne soit pas interrompu et qu'on passe toute la nuit ensemble, la matinée aussi. Le tout sans encombres. Entrant dans son appart quand elle se décalait, je gardais le sourire sur les lèvres. Non mais, même si elle n'était pas apprêtée comme elle l'aurait voulu, je la trouvais magnifique quand même. Encore plus quand elle venait me voler un baiser comme elle venait de le faire. Ouais, je craquais littéralement pour cette fille. La suivant jusqu'à la cuisine, je laissais mes yeux divaguer dans les pièces que je visitais. Je connaissais le salon, puisqu'on a déjà couché ensemble sur le canapé, mais la cuisine restait un endroit inédit. « Je suis content d'être là » lui confiais-je alors qu'elle se lavait les mains, ses préparations terminées. « Tu nous as préparé quoi alors ? » J'avoue être quand même assez curieux de tout ça. De la préparation culinaire mais également pour la soirée, même si je savais que ça allait, dans tous les cas, se terminer de la même manière.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais non, c'était un sacré avantage d'être à Cambridge pour le coup. Bien sûr, vous ne pouviez pas sortir dans la rue en vous tenant la main mais au moins, t'avais ton chez toi et là, vous pouviez y passer des heures et des heures sans que personne ne se pose la moindre question. Et forcément, ça donnait un autre tournant puisqu'à Poudlard, vous étiez pire que limités. « A manger ? » Un rire sortait de ta bouche alors que tu jetais un regard soucieux vers la casserole. C'était ça le problème quand on était une gamine de riche qui n'avait jamais eu à s'préoccuper de ce genre de chose. Puis généralement, tu bouffais de la salade ou tu commandais alors forcément, t'avais pas cherché à apprendre. « Tu verras bien. Y a des trucs que t'aimes pas ? » Et s'il était allergique à certaines choses ? Et si.. Oh god, t'étais la pire petite amie au monde en fait. Tu savais absolument rien sur lui. Levant les yeux au ciel, t'attrapais sa main l'attirant avec toi dans ta chambre. « J'change juste de tee shirt et j'suis à toi. » Et bien sûr que t'aurais pu venir toute seule mais t'avais pas envie de le quitter même pour quelques secondes.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Peut-être que ce soir justement, j'allais en apprendre plus sur elle ? J'espérais. Même si être intime était bien, même très bien, j'avais envie d'avoir des discussions avec elle, trouver des centres d'intérêt commun. Se lier autant physiquement que psychologiquement. J'en avais envie et j'en avais besoin. « Je suis pas difficile » Je pense pas qu'elle ait choisi quoique ce soit de mauvais, je lui faisais confiance sur ce coup. Un sourire et voilà qu'elle me prenait la main pour m'entrainer je ne sais où dans son appartement. Sa chambre ? Faut croire vu le lit qui se trouvait en plein milieu. Je n'ai pas pu m'empêcher d'agrandir le sourire sur mon visage - oui je ne faisais que ça. « T'as besoin de moi pour changer de t-shirt ? Non mais de ma façon de voir les choses... t'es bien mieux sans et là, je peux t'aider à rester sans » disais-je en rigolant alors que je m'asseyais sur le lit, ne la quittant pas une seule seconde des yeux.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Puis il t'avais vu nue presque à chaque fois alors c'était pas tellement un problème de retirer juste ton tee shirt devant lui. Bien au contraire. Posté devant ta garde robe, tu la regardais quelques instants avant de prendre un simple débardeur blanc. Ce serait toujours mieux que l'espèce de truc que tu portais jusqu'à maintenant. Esquissant un sourire, t'enlevais le premier alors qu'il prenait la parole t'arrachant un rire. « Oh, et tu vas m'aider comment ? » T'avançais vers lui un air pervers sur le visage avant de prendre place à califourchon sur ses genoux. « T'as exactement 18 minutes. Alors qu'elle est ta façon de voir les choses ? » Est ce que c'était une sorte de défi ? Peut être bien. Mais il savait que tu le désirais plus que n'importe qui, c'était pas vraiment une nouveauté et il ne pourrait pas jouer l'étonné devant ta façon d'agir. Doucement, tu posais tes lèvres sur les siennes pour un baiser un peu plus approfondi. Ouais, t'étais curieuse pour la peine.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Forcément, j'aimais me retrouver dans sa chambre et j'aime penser que j'allais être le seul pour un bout de temps. J'étais son copain, son petit ami, celui à qui elle devait être fidèle. Certains pourront dire - même si personne ne le sait - que, puisqu'elle a "trompé" Marc avec moi, elle pourrait le refaire... mais non. Je sais qu'elle ne le fera pas. Retrouver avec quelqu'un d'autre ce qu'on a, c'est quasi impossible. C'était un truc qui te prend comme ça, aux tripes, et c'est très rare. Presque impossible. Pas totalement puisque ça nous est arrivé. Me mordant la lèvre inférieure, je la regardais s'installer sur moi à califourchon. Ouais, ça allait déraper très vite. Trop vite. C'en était même pas drôle. Mais faible que je suis, j'en avais plus rien à faire. 18 minutes ? Ca pouvait être suffisant pour un premier round. « Tu vas voir.. » glissais-je avant que ses lèvres ne rejoignent les miennes dans un baiser doux mais qui, avec le temps, devenait de plus en plus emprunt d'envie et de désir. Forcément, on joignait nos langues dans une danse qui ne faisait que commencer. Mes mains venaient glisser sur son dos dénudé. L'une s'occupait de dégrafer son soutien-gorge quand l'autre tenait sa nuque pour faire en sorte que son visage reste proche du mien afin de ne pas stopper ce baiser échangé.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Avec Joshua, t'avais constament l'impression de jouer avec le feu. De rentrer dans une partie de passion ardente qui te consummais petit à petit. Tu savais même pas si c'était vivable sur de la longue durée. Si vous pourriez supporter l'un comme l'autre tout ce désir qui émanait à chaque fois que vous étiez dans la même pièce. Suffisait de voir maintenant, à peine cinq minute qu'il était entré chez toi et déjà vous vous retrouviez à presque coucher ensemble. Bordel mais qu'est ce qu'il t'avais fais. Au fur et à mesure de l'échange de vos lèvres tu sentais la tension montait d'un cran. Ton plaisir mélangé au sien et tu ne rêvais plus que de le posséder encore une fois. Parce que t'en avais besoin, parce que t'aimais trop ça pour t'arrêter. Il te tenait fermement contre lui avec l'une de ses mains utilisant l'autre pour défaire ton sous vêtement et tu souriais contre ses lèvres te délectant de son touché. Non, t'avais pas fais d'erreur. C'était lui que tu voulais. Marc avait beau avoir mis des tonnes de toute dans ta tête avec sa déclaration, tu continuais à désirer Josh. Tes mains à toi venait attraper la bordure de son tee shirt et tu quittais ses lèvres pour pouvoir le lui retirer utilisant finalement ton poid pour le forcer à s'allonger. « J'sens qu'on va passer une soirée mouvementée. »
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)