Avec elle, ma libido était au top. En fait, je ne cherchais pas à comprendre le pourquoi du comment, ce serait carrément bien trop compliqué. Du coup, je cherchais à explorer notre relation sur le point de vue sexuel du mieux possible. J'avais envie d'elle ? Je mettais tout en oeuvre pour savoir si c'était réciproque et, si c'est le cas - ça l'est à chaque fois jusqu'à présent - il fallait trouver le lieu et la position. Là ? C'était le plan de travail. Elle assise dessus et moi debout, totalement à sa portée tandis qu'elle est à ma merci. « Va falloir migrer dans le lit alors » Ouais, bon, pas tout de suite. J'avais vraiment envie de le faire sur le plan de travail en fait, pour le principe de l'escabeau quoi. « T'y crois si j'dis que Cupidon nous a lancé une flèche ? » Ouais bon, c'est tiré par les cheveux, mais je ne vois pas d'autre explication. « Et puis le dieu du désir et tout ça... parce qu'il est clair que je ressens clairement du désir pour ta personne » Putain elle me rendait fou avec ses lèvres en vrai. Doucement, je prenais son t-shirt entre mes mains et je le relevais afin de l'en défaire. Ouais, même si ça prend en rapidité, j'avais pas envie que ce soit rapide au point de garder les vêtements. J'aimais bien voir sa poitrine moi.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark