Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 6 4r5JduDS_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 6 Kaiden

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 6 YZGnzSqt_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Avec elle, ma libido était au top. En fait, je ne cherchais pas à comprendre le pourquoi du comment, ce serait carrément bien trop compliqué. Du coup, je cherchais à explorer notre relation sur le point de vue sexuel du mieux possible. J'avais envie d'elle ? Je mettais tout en oeuvre pour savoir si c'était réciproque et, si c'est le cas - ça l'est à chaque fois jusqu'à présent - il fallait trouver le lieu et la position. Là ? C'était le plan de travail. Elle assise dessus et moi debout, totalement à sa portée tandis qu'elle est à ma merci. « Va falloir migrer dans le lit alors » Ouais, bon, pas tout de suite. J'avais vraiment envie de le faire sur le plan de travail en fait, pour le principe de l'escabeau quoi. « T'y crois si j'dis que Cupidon nous a lancé une flèche ? » Ouais bon, c'est tiré par les cheveux, mais je ne vois pas d'autre explication. « Et puis le dieu du désir et tout ça... parce qu'il est clair que je ressens clairement du désir pour ta personne » Putain elle me rendait fou avec ses lèvres en vrai. Doucement, je prenais son t-shirt entre mes mains et je le relevais afin de l'en défaire. Ouais, même si ça prend en rapidité, j'avais pas envie que ce soit rapide au point de garder les vêtements. J'aimais bien voir sa poitrine moi.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Faudrait peut être penser à t'exorciser ou une connerie dans le genre. Non mais parce que ouais, peut être que t'étais possédé par un truc en rapport avec Josh et que c'était à cause de ça qu'il hantait dans ton cerveau. Y avait une sorte d'esprit qui t'faisais des popups Josh et voilà. Tout s'explique. « J'pensais plutôt à.. La commode. Pour le troisième round tu sais. » Bordel ce que ça faisait pervers. Genre vraiment pervers même. « Tu y crois si j'te dis que c'est le truc le plus niais au monde ? » Et pour le coup, t'essayais vraiment de te retenir de rire alors qu'il reprenait la parole. « Seulement du désir ?» Non mais fallait pas non plus que ça ne devienne qu'une histoire de cul quoi. C'était pas cool même si tu devais avouer que t'envoyer en l'air avec lui c'était carrément le pied. Bref, ton tee shirt quittait ta peau pour la deuxième fois en peu de temps et tu commençais sérieusement à envisager le fait de te trimballer à poil à chaque fois que t'étais avec lui. Question de pratique. Et puis pour la peine, tu virais aussi le sien comme ça c'était réglé. « On peut s'faire un concours ? Genre baptiser tout les endroits possible de mon appart. » Puis taggle aussi.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je me mis à sourire. La commode. En fait, elle a un truc pour être assise et moi debout, c'est ça ? Ouais, ça doit être ça, et bizarrement ça me gênait pas tant que ça, au contraire. « Ouais mais non, quatrième round. Si tu m'épuises, je pourrai plus tenir debout. » C'était logique, non ? Même si bon, l'excitation du moment faisait qu'on oubliait tout, même la fatigue. « Chhh » que je disais quand elle se foutait légèrement de ma gueule, niais que j'étais. « Non, pas que.. passion, romantisme. Tout le package quoi, j'sais pas si tu m'comprends » Dans ma tête, c'était plutôt clair pourtant. Et bien qu'elle envahissait mes pensées, elle n'était pas dans ma tête donc c'était peut-être un peu trop abstrait pour qu'elle puisse avoir une idée de ce que je voulais représenter comme image. Nos deux t-shirts ensemble sur le sol, j'avais mon corps presque collé au sien dans son entièreté et je souriais en coin quand je l'entendais faire une proposition. « Tous les endroits ? Sans exception ? » Je faisais mine de réfléchir avant de capturer ses lèvres dans un baiser on ne peut plus clair. « Cap » chuchotais-je doucement, entre deux baisers alors que mes mains venaient glisser sur ses cuisses.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Non mais qu'est ce qu'il te prenait de proposer un truc pareil ? T'avais de sérieux souci en fait. C'était pas possible autrement. Mais fallait quand même avouer que vous étiez plutôt bien parties puisque vous étiez incapable de ne pas coucher ensemble. Ça allait déjà être la deuxième fois en l'espace de quoi ? Une heure ? Ouais, vous pourriez peut être un jour prétendre à entrer dans le livre des records. « Donc troisième round le lit et quatrième la commande ? » Ouais, ça semblait être un bon deal. Et une trèèèès longue uit aussi. « J'étais sûre que t'avais un côté féminin. » Que tu renchérissais sur le ton de la plaisanterie. Bah quoi ? C'était pas tout les jours qu'un mec t'parlait des dieux et tout ça. En particulier de cupidon. M'enfin, c'était chou quoi. « Ouais, ça t'fais peur ? » T'esquissais un sourire et il revenait t'embrasser te faisant fondre littéralement sur place. Mais l'plus important était qu'il acceptait non ? C'était un bon challenge pour la peine. Ses mains sur tes cuisses avaient le don de te procurer un intense frisson et tu venais attraper sa lèvre entre tes dents avant de rire. « J'crois quand même pouvoir affirmer qu'entre nous c'est 70% de sexe. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Sérieux, c'était quoi qui s'passait là entre nous ? Attraction physique bien plus importante que la normale ? Ouais clairement. Elle avait un impact sur moi et sur ma libido qui était carrément impressionnant et déstabilisant. Sans pour autant être de trop, car il était évident que j'aimais ça. J'aimais la sensation qu'elle faisait monter en moi à chaque fois que je posais mon regard sur elle. Elle était canon, rayonnante et tellement naturelle. J'étais sous le charme, vraiment sous le charme. « C'est ça » confirmais-je à la principale intéressée. Côté féminin ? Ouais, pourquoi pas. Je ne le voyais pas de cet oeil mais je n'allais pas faire une scène juste pour ça. Au pire, je la taquinerai plus tard dans la soirée... nuit. Matinée même. Rien que le fait d'y repenser, ça me donnait le sourire aux lèvres. Me réveiller à ses côtés, j'ai jamais pu le faire encore et j'avais hâte, très hâte. Secouant la tête négativement quand elle me demandait si ça me faisait peur, je restais concentré sur les baisers que je lui offrais, mes mains se promenant sur sa peau douce. Ouais, par ces gestes, je me préparais à la suite de notre tête à tête collé serré. Je me mettais à rire alors que je relevais une main jusqu'à son visage pour caresser sa joue. « C'est mal ..? Non mais parce que là, j'peux juste pas m'empêcher d'être irrévocablement attiré par toi et je sais pas si ça se calmera un jour » Comment est-ce que ça pouvait se calmer un jour ? J'en avais clairement aucune idée. A la voir comme ça aujourd'hui, sourire aux lèvres et heureuse, je n'arrivais pas à imaginer une seule seconde ce que ça pourrait donner un Joshua plus du tout attiré par une Mackenzie. Enfin, par cette Mackenzie.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Non mais fallait sérieusement voir à quel point vous étiez incapable de rester habillé quand vous étiez en compagnie l'un de l'autre. C'était presque dingue en fait. T'avais carrément du mal à comprendre comment ça pouvait être possible mais à chaque fois, tu le désirais tellement qu'au final, t'étais bien contente que ce sentiment soit réciproque. Si on te demandait d'expliquer pourquoi Joshua, t'aurais presque l'impression de te lancer dans une dissertation de philosophie tant c'était compliqué à expliquer. En fait, t'étais incapable de donner les raisons de ton choix. Tu savais juste que t'avais besoin d'être avec lui et que tu l'aurais probablement regretté si tu n'avais pas fait le choix de tenter le tout pour le tout. Et tu ne regrettais pas. Pas une seule seconde. Parce que t'étais tellement en transe qu'en tu étais en sa présence que tu savais que tu serais incapable de retrouver ça ailleurs. Conclusion ? Joshua était ton tout et t'avais besoin de lui aussi abstrait cette pensée pouvait-elle être. « J'adore. » Tout simplement. T'aimais chaque instant avec lui. Avec ou sans vêtement. Tu te contenterais de tout ce qu'il pourrait te donner sans aucune hésitation. « J'veux pas que ça s'calme. L'jour où ça s'arrête, j'serais perdue. » T'esquissais un nouveau sourire venant chercher ses lèvres une nouvelle fois. T'étais irrémédiablement sous le charme de Joshua.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
On dit toujours que le sexe c'est une bonne partie d'un couple et je ne peux qu'approuver. S'il doit y avoir une connexion émotionnelle et psychologique, il est indéniable que la partie physique est presque tout aussi importante. Et je me rendais compte que dans notre couple, c'en était carrément vital. J'arrivais pas à me passer d'elle, de son corps, de ses baisers. C'était bien pour cette raison que je me retrouvais là, avec elle qui était positionnée sur le plan de travail. Nos t-shirts retirés, on était très bien là, genre vraiment très bien. Je sentais la chaleur s'évacuer de sa peau, chaleur dont j'étais la cause. J'avais encore des fois du mal à me faire à tout ça en vrai. Mackenzie étant ma petite amie, qui était aussi la petite soeur de mon meilleur ami. « Ça se calmera pas, j'te promets.. J'laisserai jamais ça arriver. Jamais. » confiais-je calmement entre ses lèvres avant de les capturer de nouveau alors que je venais doucement défaire son bas pour qu'elle le retire. Je n'en oubliais pas mon désir principal de lui faire l'amour sur ce plan de travail. Ça ne me ressemblait pas ouais.. mais je m'en fichais. Peut-être qu'au final, c'était vraiment moi. Et que Mackenzie me faisait ressortir ce que je ne cessais de cacher au monde entier.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais encore un peu de mal à réaliser que c'était vraiment vrai. Que Joshua était ton petit ami et que celui qui avait été une obsession pour toi pendant quelques semaines t'appartenais réellement maintenant. Oh non, tu ne pourrais jamais regretter le choix que tu avais fais. Surtout après le fait que Marc t'ai fais passer pour une pétasse alors que lui était le dernier des menteurs. Non, tu ne regretterais absolument rien. Parce que t'étais bien avec lui et que t'avais l'impression qu'en sa présence une toute nouvelle personnalité faisait surface. Peut être un peu plus libéré, t'en savais rien. Tu savais pas trop comment expliquer mais t'étais heureuse et c'était tout ce qui comptait. Tu souriais bêtement devant ses semblants de promesse profitant de ses baisers avec la même envie à chaque fois. Levant légèrement tes fesses en te servant d'appuie avec tes mains, tu l'aidais pour que ton short quitte ta peau. C'était dingue, de tant rêver de posséder l'autre mais au final, c'était ce qui rendait votre relation encore plus forte. Tes mains glissaient le long de son torse et tu finissais par murmurer doucement  « Je veux plus lutter contre ce que je ressent pour toi. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était rapide, ce qui se passait entre nous, mais rien n'était plus excitant. Okay, on était caché mais on s'en fichait pas mal là. Moi je m'en fichais pas mal en fait.. Et sûrement qu'après cette nuit passée ensemble, j'allais vouloir tout avouer à Erwan parce que j'aurais passé le meilleur moment depuis des semaines. J'avais pas vraiment envie de cacher des choses à mon meilleur ami, c'est juste que ses réactions sont tellement imprévisibles que j'ai pas envie de me reprendre un coup au visage. Je venais passer mes deux mains dans ses cheveux alors que mon regard était plongé dans le sien, nos deux visages l'un tout proche de l'autre. « Qui t'a demandé de lutter ? » Je n'avais pas envie qu'elle lutte, je n'avais pas envie de lutter. C'était bien d'ailleurs pour ça qu'on était ensemble maintenant : on avait tous les deux cédé à l'envie d'être avec l'autre. On avait pas lutté. Collant encore plus mon corps au sien, je venais l'embrasser encore, laissant alors mon corps lui montrer à quel point je la voulais.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Tu avais déjà essayé et ça avait été un échec cuisant qui n'avait fait que t'apporter des problèmes alors forcément, il était peut être mieux de te laisser juste aller. Et puis, y avait plus rien pour te retenir maintenant. Rien à part Erwan mais au final, que pourrait-il faire contre tout ça ? T'étais déjà complètement dépassé par ce que tu pouvais ressentir alors c'était vraiment pas ton frère qui allait pouvoir s'en mêler. Non, toi tu voulais juste pouvoir vivre ton idylle avec le Quincy sans que personne ne vienne t'emmerder. C'était quand même pas trop demander. « J'sais pas.. C'est juste.. Tout nouveau pour moi. » Parce que tu n'avais jamais ressentie ça pour personne et que pour la peine, t'avais juste peur de ce que ça pourrait donner même si t'avais réellement envie de te laisser plonger dedans sans te poser aucune question. Il venait retrouver tes lèvres encore une fois et tu sentais l'envie grimper d'un cran alors que t'avais de plus en plus ce besoin de le posséder réellement. Alors pour palier à cette envie, t'enlever le peu de vêtement qui pouvait lui rester le laissant complètement nue devant toi.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)