Je me sentais vivant. Très vivant. Pire que vivant. Elle me faisait cet effet là dès le simple moment où j'ai posé les yeux sur elle. Pas la première fois, la deuxième. Quand elle m'avait appelé ici même. Bien sûr, un truc s'était passé la première fois mais... la seconde a déclenché tout ça. Et on a beau tenter de ne pas céder à la tentation, on finit par le faire à chaque fois. 5 petites minutes, c'est ce qu'il nous a fallu cette fois pour en arriver à se déshabiller dans sa chambre. Faut croire que nos hormones nous travaillent bien plus qu'on ne le croit. C'était étrange, nous n'étions plus des adolescents... Mais bon. Alors que je la collais contre moi, mon bras la collant à mon torse quand je dégrafais son soutien-gorge, l'autre faisait en sorte que le baiser ne s'interrompe pas. Forcément, il s'interrompit quand Mackenzie faisait en sorte que, lorsqu'elle voulait retirer le t-shirt que je portais. Je me mis à rire tout en tombant sur le lit alors que je venais récupérer ses lèvres. « M'épuise pas trop, on va pas faire long feu sinon. » Ma main dans son dos glissait jusqu'au bas de ses reins, redécouvrant son corps encore et encore, sans m'en lasser.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark