Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 2

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 2 4r5JduDS_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 2 Kaiden

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 2 YZGnzSqt_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je me sentais vivant. Très vivant. Pire que vivant. Elle me faisait cet effet là dès le simple moment où j'ai posé les yeux sur elle. Pas la première fois, la deuxième. Quand elle m'avait appelé ici même. Bien sûr, un truc s'était passé la première fois mais... la seconde a déclenché tout ça. Et on a beau tenter de ne pas céder à la tentation, on finit par le faire à chaque fois. 5 petites minutes, c'est ce qu'il nous a fallu cette fois pour en arriver à se déshabiller dans sa chambre. Faut croire que nos hormones nous travaillent bien plus qu'on ne le croit. C'était étrange, nous n'étions plus des adolescents... Mais bon. Alors que je la collais contre moi, mon bras la collant à mon torse quand je dégrafais son soutien-gorge, l'autre faisait en sorte que le baiser ne s'interrompe pas. Forcément, il s'interrompit quand Mackenzie faisait en sorte que, lorsqu'elle voulait retirer le t-shirt que je portais. Je me mis à rire tout en tombant sur le lit alors que je venais récupérer ses lèvres. « M'épuise pas trop, on va pas faire long feu sinon. » Ma main dans son dos glissait jusqu'au bas de ses reins, redécouvrant son corps encore et encore, sans m'en lasser.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Et te connaissant, c'était peu de le dire. Parce que ouais, tu pourrais remettre le couvert toute la nuit s'il le fallait. T'avais la sensation que jamais tu ne pourrais te passer de son corps ni même de l'effet qu'il avait sur toi. Au final, t'en avais jamais assez et c'était déstabilisant de te sentir comme si tes hormones contrôlaient chacun de tes gestes. « Serais tu un petit joueur ? » Tu laissais ta bouche dériver sur sa mâchoir, son cou, son épaule revenant gagner son torse. Et de tes mains, tu défaisais son jean comme si tu étais incapable d'attendre. Au fond c'était le cas. Faisant glisser celui ci, tu revenais poser tes lèvres sur son cou mordillant légèrement sa peau sans lui laisser le choix. Il t'avais marqué, t'avais le droit de le faire aussi. « C't'un juste retour des choses. » Maintenant que t'avais fini cette petite partie, tu revenais vers ses lèvres laissant ton corps collé au sien. « Si tu savais l'effet que tu me fais Josh. » Ouais il te rendais carrément dingue. Accro. Dépendante.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Pourquoi je réagissais comme ça ? J'en avais pas la moindre idée. Je me laissais aller tout simplement. Et du coup, j'avais envie de la sentir contre moi, avoir la sensation de ses lèvres sur ma peau, de son regard sur mon corps tout entier. J'étais insatisfait quand il s'agissait d'elle et je m'en rendais compte de plus en plus. Si à Poudlard c'était légitime par le fait que nous étions en quelque sorte pris au piège, maintenant c'était par la frustration de ne pas pouvoir la montrer au monde entier. « Pas le moins du monde. » Non, je n'étais pas un petit joueur et si elle voulait crier toute la nuit, je ferai en sorte que ça arrive. Parce que c'était elle et qu'elle le valait bien. Puis je sentais ses lèvres toucher ma peau, se glisser dans mon cou et « Oh ! » Trop tard, j'avais une marque. Petite vengeance de sa part. Et puis voilà qu'on se laissait aller dans le plaisir charnel. Rien de plus, rien de moins. Si bien qu'une fois nos ébats terminés, on pouvait entendre la minuterie sonner. Sourire sur les lèvres et le souffle court, je me tournais vers elle. « Je crois c'est prêt... » Pfiou. C'était énorme, comme à chaque fois et c'est clair que je m'en passerai pas. Jamais.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

T'étais juste folle de lui. Littéralement. Peut être même que tu serais prête à faire n'importe quoi pour sa personne si ça signifiait qu'il reste avec toi tout le temps. Ouais. Tu voulais crier au monde entier qu'il était à toi, qu'il te rendait heureuse et que tu n'avais besoin de rien d'autre que de ça. Si seulement tu pouvais. « J'te laisserais le prouver. » Que tu rajoutais avec un petit sourire alors que le moment gagnait en intensité. Et comme à chaque fois, c'était mieux que tout. Mieux qu'une balade en bord de mer, mieux qu'une séance shopping, mieux qu'un smoothie au kiwi. Mieux que tout. Et quand tu redescendais enfin, c'était la minuterie qui te sortait de la transe dans laquelle tu était plongée. Ton rythme cardiaque était toujours aussi rapide et pourtant, tu quittais sa peau pour enfiler à nouveau des vêtements. Au final, tu passais plus de temps nue en sa compagnie qu'autre chose mais c'était pour la bonne cause. « Je m'en occupe. » Et tu sortais de la chambre le laissant seule entre les murs parfaitements tagués. D'ailleurs, il n'avait fait aucune remarque à ce sujet. Etrange.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je sais pas pourquoi je n'arrivais pas à résister et quelque part, je m'en fichais pas mal. Après tout, c'est pas comme si je passais un mauvais moment, au contraire. C'était d'excellents instants que je partageais avec elle et pour rien au monde je ne les échangerai. Certes, ça ressemblait surtout à une relation basée sur les relations sexuelles mais.. non. Il n'y avait pas que ça. Il y avait ce putain de truc indescriptible entre nous qui faisait que oui, on couchait souvent ensemble au bout de très peu de temps après que nos regards se soient posés l'un sur l'autre. Tous les deux allongés l'un à côté de l'autre, essoufflés et le regard rivé sur le plafond, du moins pour ma part, j'entendais la minuterie s'exciter à côté, ce qui indiquait que le repas était fini de cuire. Mine de rien, j'avais pas tort, on avait réussi à faire ça en dix-huit minutes. « Okay » Je la regardais sortir de la chambre, me mordant doucement la lèvre sans m'en rendre compte. Et puis mon regard se portait sur les murs alors que je renfilais mon boxer. Woaw.. c'était juste woaw. Je crois que là, si j'avais un doute sur son côté artistique, il n'y était plus. C'était impressionnant. Du coup, je venais la rejoindre dans la cuisine, simplement vêtu de mon boxer. « Ta chambre c'est... woaw. C'est toi qui a tout fait ? » C'était peut-être con mais pas tant que ça au final. Elle aurait pu avoir l'aide d'amis. D'Erwan aussi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Généralement, quand les gens entraient dans ta chambre, c'était limite la première chose qu'ils regardaient et aucun ne s'était jamais abstenue de dire quoi que ce soit. Alors ouais, ça te faisais bizarre que Josh n'ait même pas regardé les murs à vrai dire mais.. Peu importe. C'était pas important. M'enfin, du coup tu devais t'occuper de la bouffe et tu te dirigeais vers la cuisine éteignant le feu. Restait plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit mangeable et que Josh ne meurt pas d'une intoxication alimentaire. Et alors que tu sortais des assiettes tu sentais la présence de Josh juste derrière toi. Refermant le placard, tu te tournais vers lui ne bouffant t'empêcher de te mordre la lèvre en le voyant si peu vêtu. « Oh, tu as remarqué. » T'esquissais un sourire le contournant et posant le tout sur la table avant de reprendre la parole. « Donc oui, ça vient de moi. J'passe pratiquement tout mon temps libre à faire.. ça. » Tu tournais ton regard vers lui cherchant à savoir ce qu'il pouvait en penser. « Tu trouves ça bizarre ? »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bon, j'aurais pu remettre mon pantalon et mettre un t-shirt... mais je ne l'avais pas fait. Parce que je me sentais suffisamment à l'aise ici pour pouvoir me balader en boxer en compagnie de la jeune femme. Après tout, c'était ma petite amie, je devais m'habituer à être comme ça avec elle, et le plus tôt était le mieux. « Une fois que t'étais plus dans la pièce oui, j'ai laissé mon regard divaguer et... c'est juste top. J'adore » C'était vrai, pour tout. Si à la base je n'avais pas posé mes yeux sur ses fresques, c'est parce qu'ils étaient bien trop occupés à la contempler. Et puis à lui faire l'amour aussi, accessoirement. « J'trouve pas ça bizarre, au contraire.. tu t'appropries le lieu, tu le décores à ta façon, avec tes envies et... j'admire, j'admire vraiment » J'étais même curieux de voir ce que ça donnerait quand elle aura envie d'inscrire mon passage dans sa vie sur ces murs. Et ce qui serait représenté aussi par la même occasion. Ouais, j'étais clairement admiratif de ce qu'elle pouvait faire de ses dix doigts. M'installant sur une chaise, je ne la quittais toujours pas du regard, le sourire toujours présent sur mes lèvres.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Après tout, c'était pas non plus le truc le plus commun au monde. On ne croisait pas tout les jours quelqu'un dessinant pour un oui ou pour un non sur la moindre surface disponible. Et encore, t'avais tenté de te limiter aux murs de ta chambre histoire de ne pas trop t'éparpiller mais tu commençais à manquer de place. Et plutôt que gâcher ce qui était déjà représenté, il allait bien falloir que tu trouves un nouveau lieu. « Oh, c'est vrai ? » Tes yeux brillaient presque automatiquement contente du compliment venant de sa part. Tu montrais pas tellement ce que tu faisais. Peut être parce que ta mère avait l'habitude de dire que ce n'était qu'une perte de temps et que forcément, tu préférais garder cette passion pour toi plutôt que prendre des reflexions dans la tête. « Peut être que tu pourrais m'aider à faire le mur d'entrée. » Ouais, le prochain serait celui là. Et puisque Josh venait de faire une entrée considérable dans ta vie, autant qu'il t'aide un peu non ? Du moins, seulement s'il le voulait. Tu souriais à nouveau finissant de mettre la table avant de le servir. T'avais l'air d'une femme au foyer mais bon.. « J'espère que ça ne sera pas trop mauvais. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Tout ce que je disais, c'était la stricte vérité. Si moi, j'étais fan de la médecine et que je pouvais passer des heures à étudier le corps humain, elle c'était l'art. C'était une artiste et j'espérais qu'elle perce un jour dans ce domaine. Sa mère était un peu trop invasive dans sa vie à mon goût et j'aurais tendance à lui dire de faire ce qu'elle veut, faire ce qu'il faut pour être heureuse. Mais faut croire que c'est pas la voie qu'elle a choisi. « Bien sûr » Je gardais le sourire aux lèvres, surtout quand je voyais ses yeux briller face à mes paroles. « Le mur d'entrée ? Je suis pas aussi doué que toi... ça risque d'être moche et.. mais si tu veux ouais, le mur d'entrée » C'est à dire la première chose que voient les gens quand ils arrivent chez elle. Ouais bon, on va limiter les dégâts et ne faire que des petits trucs sans grande importance. Enfin, on verra quand on y sera. « Ça a l'air délicieux en tout cas » confiais-je en voyant la nourriture atterrir dans mon assiette. « Attends, je vais me rhabiller, j'arrive » Je me relevais et je déposais mes lèvres sur sa joue avant d'aller récupérer mes vêtements dans la chambre afin d'avoir quelque chose sur le dos. A présent rhabillé, je la rejoignais et je m'installais de nouveau à ma place, prêt à déguster ce qu'elle avait préparé.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

T'étais une piètre cuisinière. Ou du moins, tu ne t'étais jamais vraiment lancé dans cet excercice alors forcément, t'avais de quoi stresser. C'était ta première fois et le sujet était Josh. Pauvre de lui. Il risquait sûrement de te demander de ne plus jamais toucher à un plat de ta vie. Quoi que ça t'arrangeais. De toute manière, t'aimais pas tellement faire ce genre de chose là. « C'est jamais moche et j'suis sûre qu'avec ta petite touche en plus, ça s'ra parfait. » Au pire, tu pourrais toujours dire que c'était de l'art abstrait. M'enfin, t'étais contente qu'il accepte. Parce que t'allais pouvoir partager au moins une de tes passions avec lui et que c'était pas si mal que ça. T'aimais bien qu'on s'intéresse à ce que toi tu aimais faire et c'était tellement rare que pour la peine, t'avais presque envie de sauter sur place. Tu souriais à nouveau alors qu'il s’éclipsait pour s'habiller profitant de sa courte absence pour finir de tout poser sur la table. C'était étrange parce qu'au final, c'était la première fois que vous faisiez un truc normal. Et c'était donc votre premier dîner à tout les deux. « Tu sais, j'pense qu'on devrait vraiment en parler à Erwan. » T'avais bien compris avec ta conversation avec lui que lui cacher les choses ne faisait que le rendre encore plus furax.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)