Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 3

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 3 4r5JduDS_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 3 Kaiden

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 3 YZGnzSqt_o

FIRST NIGHT TOGETHER ≠ JOSHENZIE - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Parfait ? Je pense qu'elle avait bien trop confiance en mes capacités à faire un bon dessin. Enfin, si elle me demande de faire un coeur ou des poumons, ou autre partie du corps, je pourrais ouais, vu le nombre de croquis qu'on retrouve dans mes cours. Mais le reste, j'étais loin d'être un artiste. Je me mettais juste à lui sourire en guise de réponse, quand même enthousiaste à l'idée d'entrer dans son monde artistique, la voir à l'oeuvre et voir de mes propres yeux comment elle se débrouille. Enfin, avant de manger, je décidais d'aller me rhabiller, puisque c'était loin d'être l'idéal de manger simplement vêtu d'un boxer. Une fois que je l'avais rejointe, installé à table en voyant que c'était super bon, j'avais déjà envie de tout engloutir. Je ne m'étais pas rendu compte que je fixais l'assiette jusqu'au moment où je relevais le visage pour regarder Mackenzie qui parlait d'Erwan. « Je suppose que ouais.. On devrait » Enfin, c'était sûr. Mais il était bien plus facile de le dire que le faire. « Il va tellement nous en vouloir... m'en vouloir » Après tout, je sortais avec sa petite soeur, alors qu'il m'avait expressément demandé de ne rien faire avec elle. « Tu.. t'as une idée de comment aborder la chose avec lui ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Et au final, tu préférais peut être tout lui avouer et subir sa colère en une fois plutôt que tenter d'arranger les choses pour quelles se dégradent par la suite à cause de votre relation. Dans tout les cas, tu savais que ça ne serait pas facile. Ce serait même tout le contraire mais.. T'avais pas envie de cacher tout ça. T'étais peut être pas faite pour vivre une relation caché. C'était pas ton truc et même si maintenant que vous étiez à Cambridge, il pouvait passer le plus clair de son temps dans ton ton appartement, ça ne changeait pas le fait que vous ne pouviez pas sortir dans la rue et qu'en plus de ça, tu devais mentir à ton frère. Rien de très agréable au final. « Il sera peut être fâché les premiers temps mais ça finira par lui passer. » Du moins tu l'espérais parce que tu ne pourrais certainement faire avec la possibilité qu'Erwan ne t'adresse plus la parole. C'était un peu comme si tu étais de nouveau confrontée à un choix et t'en avais terriblement pas envie. « J'pense pas que y ait une bonne façon de le faire. Faut le dire et puis.. Encaisser sa colère. » Ouais, vous pouviez bien préparer un discours que ça n'aiderait probablement pas. « Si on est tout les deux, ça devrait le faire. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Parler de notre relation à Erwan, c'était effrayant... mais il fallait le faire. Et plus on attendait, plus ça risquait d'être compliqué à gérer sa colère. Alors ouais, il allait falloir le faire et le plus tôt sera le mieux. Elle avait raison et je la suivrais sur le quand et comment. Enfin comment... y'a pas dix mille solutions. On ouvre notre bouche et on lui dit. Bim bam boum, je me retrouve à l'hôpital et tout sera fini. Je posais ma main sur la table, la paume vers le plafond en attendant qu'elle vienne poser la sienne dessus. « Ouais, ensemble » Je ne me voyais pas la laisser lui avouer toute seule ou encore moi, lui avouer tout seul. Non, on devait être ensemble et peut-être que comme ça, il comprendra mieux ce lien - bien qu'indescriptible - qui nous lie, elle et moi. « Promets moi que tu feras l'infirmière si jamais il me frappe encore. Cette fois-ci je ne te repousserai pas » Ouais parce qu'on ne serait plus au bal, on ne serait plus en train de combattre ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Tout serait plus facile. Sauf la colère d'Erwan, évidemment.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais. Erwan aurait peut être la sensation d'une attaque en groupe mais tu te sentirais beaucoup plus rassurée si t'avais quelqu'un à tes côtés au moment de l'annonce. Et tu ne pouvais pas non plus laisser Josh faire ça tout seul. Au moins, avec ta présence tu pourrais tenter de minimiser les dégâts. Tu gardais ton regard plongée dans le sien posant ta ma sur la sienne avec un petit sourire. T'arrivais même pas à te rendre compte que t'étais avec lui, qu'en si peu de temps il ait réussit à t'rendre aussi dingue de sa personne et t'avais pas envie de te passer de cette sensation qui t'envahissais quotidiennement. « Je te le promets. » T'aurais bien voulu lui promettre qu'Erwan ne lui taperais pas dessus mais.. Tu ne pouvais pas le prévoir et les réactions de ton frère était parfois un peu trop difficile à comprendre alors valait mieux pas que tu te risques de ce côté là. Caressant doucement du bout des doigts la paume de sa fin avant de reprendre. « Dis.. Tu viens au summer camp ? »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais pas tellement envie de penser à Erwan là, j'avais juste envie de penser à elle et à nous. Parce que bordel, j'avais envie de passer une bonne soirée et donc, forcément, son frère n'était pas le meilleur sujet à aborder. Donc bien que je prévoyais de me faire frapper - une nouvelle fois - par ce dernier, il me faudrait une infirmière et ce coup ci, je comptais sur Mackenzie. Souriant en refermant mes doigts autour de sa main, je me sentais bien. Vraiment bien. Je savais pas ce qu'elle m'avait fait mais il était clair que c'était pile ce qu'il me fallait dans ma vie en ce moment. De ma main libre, j'attrapais ma fourchette et j'attaquais mon plat. Tout en sentant ses doigts sur ma peau, je relevais le regard sur elle quand elle me posait la question. « Ouais, dans une tente.. Et toi ? » Je n'avais pas les moyens de venir dans autre chose donc ouais, deux mois dans une tente. Autant dire que ça allait être long.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Question existencielle pour la peine. Non mais parce que toi tu t'étais inscrite comme chaque année mais.. Si Joshua n'y allait pas, tu n'irais pas non plus. Ça pouvait sembler enfantin mais tu venais à peine de te mettre avec lui alors forcément, tu n'avais pas tellement envie de t'en séparer pour deux mois même si vous restiez en Amérique. Le temps serait forcément beaucoup trop long sans lui. Et puisqu'il commençait à manger, tu faisais de même essayant de voir s'il aimait ou pas. T'étais pas vraiment allé dans la complication mais ça ne changeait pas le fait que ça pouvait être tout simplement dégueulasse. « Aussi, dans un chalet par contre. » Yeurk, une tente pour deux mois ? Affreux. « Tu pourrais venir avec moi ? » Et tu regrettais de suite ce que tu avais pu dire. Peut être que c'était trop précipité, qu'il allait prendre peur ou quelque chose d'autre. Tu savais pas trop mais tu baissais les yeux te concentrant sur ton assiette. « D'ailleurs, j'voulais te dire que j'ai vu Marc en rentrant. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Le Summer Camp. L'année dernière j'étais en couple avec Joan quand on y a été et maintenant, j'étais en couple avec Mackenzie. J'étais pas un mec qui sautait de fille en fille, au contraire. Mais là ouais, ça y ressemblait un peu. J'y pouvais rien si je pouvais craquer pour certaines et qu'elles craquaient pour moi non plus. Même si avec Mack, c'était pas pareil, j'étais juste obnubilé par elle, dès l'instant où j'ai posé mon regard sur elle. J'avais encore envie d'elle, c'était ouf. Ses cheveux, son corps... et puis il suffisait de voir à quel point mon coeur battait quand elle souriait, quand elle posait son regard sur moi, quand elle me parlait avec cette voix bien particulière. Ouais, je m'étais rendu compte qu'elle n'avait pas la même voix quand c'était à moi qu'elle parlait ou aux autres. C'était étrange mais j'aimais ça. « Je... J'ai pas envie de m'imposer t'sais. Enfin, j'ai pas forcément les moyens de payer ma part non plus. » Même la moitié, ça risquait d'être trop pour moi. Déjà que tous les ans j'économisais pour pouvoir me payer ce putain de voyage, alors forcément si c'est trop cher, je mange plus quoi. Et puis là, à la mention de Marc, mon sourire s'évanouissait et j'en lâchais même ma fourchette. « Ton ex ? Ce Marc là ? » Putain pourquoi elle me parle de lui ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Et bim. Mackenzie ou l'art de jeter des bombes en deux secondes. Mais tu préférais le lui dire plutôt que commencer votre relation par des cachotteries. M'enfin, de toute manière c'était fait et c'était pas non plus comme si y avait beaucoup de chose à raconter. Puis t'avais rien fais de mal et Josh n'avait absolument aucun souci à se faire. « Je te demande pas de payer. » C'était absolument pas ton intention et puis les frais étaient déjà envoyé alors il n'avait absolument pas besoin de participer. Bien au contraire. « J'voulais juste que tu sois avec moi mais.. T'sens pas obligé. C'était idiot. » Est ce que t'étais en train de rougir ? Oh god. Y avait vraiment que lui pour te mettre dans cet état. M'enfin, dans tout les cas fallait pas qu'il se sente obligé de quoi que ce soit. Tu sursautais entendant un tintement métallique et tes yeux venaient s'poser à nouveau sur le futur médecin l'air un peu perturbé. Est ce que tu l'avais fâché ? C'était pas ce que tu voulais. « Ouais.. M'enfin y a rien mais.. J'pensais juste que je ne devais pas te le cacher. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non mais j'aurais bien aimé partager un chalet avec elle, vraiment. Genre vraiment vraiment mais non, ne pas payer et tout, c'était pas dans mes principes. Et c'était pas du tout dans mes moyens quoi. Donc c'était un peu à contre coeur que je refusais sa proposition, bien que ça ne m'empêcherait pas d'aller lui rendre visite tous les soirs... ou presque. Ou peut-être pas. « J'ai envie, crois-moi mais.. ça m'dérange, de pas avoir les moyens de prendre en charge les frais et.. ça m'fait chier ouais » Sauf que je voyais qu'elle rougissait et j'avais pas forcément envie de la mettre mal à l'aise à la base. Mais c'était très vite éclipsé quand j'entendais le nom de Marc. Pourquoi elle me parlait de lui ? Pourquoi elle mentionnait son prénom alors que merde, j'en avais pas envie. C'était celui avec qui elle était avant qu'elle ne se mette avec moi et je me doute bien qu'elle avait des sentiments pour lui et ça, j'aimais juste pas. J'aimais être le seul et forcément, c'était pas tellement le cas là. « Okay.. Tu.. enfin c'était pourquoi ? » C'était sûrement de la curiosité mal placée et du coup, je savais que j'allais le regretter, mais je pouvais pas m'en empêcher.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

C'était vraiment mal partir que de commencer à planquer des informations. Carrément même. Et forcément, t'avais pas tellement envie de faire déraper les choses en mentant. Puis t'avais pas tellement l'habitude de mentir tout court. Suffisait de voir avec Erwan, ça te bouffais littéralement de devoir faire comme si tout était normal alors que tu sortais avec son meilleur ami. « Mes parents ont déjà payés Josh. Que j'sois toute seule ou avec toi ça change rien et.. M'enfin, on s'verra quand même de toute façon. » T'avais peur de te trouver trop insistante si tu sortais d'autre arguments alors t'allais peut être te taire pour le coup. Rien ne l'empêcherait de te rejoindre de toute façon, c'était pas comme si vous ne pourriez pas être ensemble. Bref, Marc venait de devenir le sujet principal et t'avais plutôt intérêt à tempérer tes mots. Histoire de ne pas créer un conflit. « Mettre les choses à plat et tout ça quoi. » Tu faisais un geste de la main comme si c'était sans importance alors que.. Ça c'était carrément mal passé. Une profonde inspiration et tu reprenais. « Il a dit qu'il m'aimait. »
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)