Parfait ? Je pense qu'elle avait bien trop confiance en mes capacités à faire un bon dessin. Enfin, si elle me demande de faire un coeur ou des poumons, ou autre partie du corps, je pourrais ouais, vu le nombre de croquis qu'on retrouve dans mes cours. Mais le reste, j'étais loin d'être un artiste. Je me mettais juste à lui sourire en guise de réponse, quand même enthousiaste à l'idée d'entrer dans son monde artistique, la voir à l'oeuvre et voir de mes propres yeux comment elle se débrouille. Enfin, avant de manger, je décidais d'aller me rhabiller, puisque c'était loin d'être l'idéal de manger simplement vêtu d'un boxer. Une fois que je l'avais rejointe, installé à table en voyant que c'était super bon, j'avais déjà envie de tout engloutir. Je ne m'étais pas rendu compte que je fixais l'assiette jusqu'au moment où je relevais le visage pour regarder Mackenzie qui parlait d'Erwan. « Je suppose que ouais.. On devrait » Enfin, c'était sûr. Mais il était bien plus facile de le dire que le faire. « Il va tellement nous en vouloir... m'en vouloir » Après tout, je sortais avec sa petite soeur, alors qu'il m'avait expressément demandé de ne rien faire avec elle. « Tu.. t'as une idée de comment aborder la chose avec lui ? »
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark