Invité
est en ligne
Invité
was i invading in on your secrets ? was i too close for comfort ? you're pushing me out when i wanted in. |
Ton argument semblait faire mouche, au moins pour ce soir. Peut-être que plus tard il rétorquerait avec véhémence que les jugements du Doyen ne sont pas tous à suivre les yeux fermés, pas juste parce que c'est une décision du mec le plus haut placé. Qu'il faut surement se construire son propre avis. Mais t'avais pas envie d'imaginer ce qu'avait pu faire Graham, et t'avais pas envie de changer d'opinions sur lui du tout au tout. Tu ne voulais pas que ta vision de lui soit tâchée par son passé tumultueux, mais il ne semblait une nouvelle fois pas que tu aies quelconque choix ou dire en la matière. Quand il te le dira, si il te le dira, il n'y aura que toi et que tes ressentis de ses actes, et tu verrais bien s'il gâche à son tour cette rencontre, telle que tu l'avais gâchée le premier soir. Tu finissais par t'allonger, ton dos frissonnant contre les carreaux froids, et tu t'arrangeais un peu en position fœtale, espérant passer une nuit correcte dans un environnement plutôt original. Tu levais tes yeux au ciel, lui tirant presque la langue si seulement vous n'étiez pas dans le noir le plus total. « Te mooooques pas. J'suis en phase d'endormissement, j'sais plus c'que j'dis d'abooord. » Tu grognais un peu pour la forme, avant d'entendre le silence et de fermer les yeux pour te détendre un peu plus. Tes bras se collaient l'un à l'autre, et tu essayais d'oublier un instant le froid tétanisant presque tes muscles, inconfortable et pourtant inéchangeable. Quelques longues secondes plus tard, tu entendais à nouveau la voix de Graham qui résonnait. « T'en fait pas pour moi C'ptain. Toi aussi tu dois dormir limite à poil. » Tu répondais puisqu'il n'avait que ta chemise comme couverture, et encore.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)