Invité
est en ligne
Invité
was i invading in on your secrets ? was i too close for comfort ? you're pushing me out when i wanted in. |
Il t'arrivait souvent de parler sans réfléchir, comme maintenant, mais t'étais tellement choqué toi-même par ses révélations que ça te semblait naturel, une réaction complètement à côté de la plaque par le poisson-clown que tu étais, ou peut-être un sujet sur Marvel qui amenait à réfléchir et a gagner du temps sur l'actuel et lourd passé qui n'était pas le tiens. Tu comprenais mieux d'où venait sa constante agressivité, son moto de taper avant de réfléchir et d'analyser, et ses difficultés de parler d'un temps où il était si différent. Plus tu y repensais, et plus tu te disais par les adjectifs qu'il avait choisi, que l'histoire était bien plus noire et sombre qu'à première vue, mais tu n'étais pas sûr de vraiment vouloir te mettre à penser à un Graham abusé sexuellement et sans pouvoir se défendre. A ta première remarque sur Captain America, tu entendais un petit rire, pas vraiment clair, pas vraiment insouciant et libre, mais tu comptais ça comme une victoire, même si Graham semblait batailler entre une foule d'émotions. Vous restiez silencieux après, ni lui ni toi ne disant un mot, alors que tu procédais à répétition de visualiser la vie qu'il t'avait décrit et les cauchemars qu'il avait vécu. Et puis tu ne pouvais que comparer, avec ta propre vie sur le côté. Et qu'est-ce qu'un mariage forcé pour faire de la publicité à la principauté et pour unir deux états, comparé au désespoir de vouloir perdre sa vie ? Soudainement, tes problèmes semblaient plus fades et insipides que tu ne l'aurais cru. Tu le sentais un peu bouger à tes côtés, changeant sûrement de position, et après un certains temps tu finissais par tapoter autour de toi, et par poser lâchement ta main sur son biceps. « Ton histoire craint dude. Je suis même pas sûr de pouvoir tenir comme toi si j'étais allé en prison si jeune. Mais j'suis très content que t'ai fini par te battre pour honorer ta vie, parce que sinon je ne t'aurais jamaaaais connu et ça aurait été une perte impardonnable tu ne crois pas ? » Tu finissais, le ton un petit peu plus léger. Pas sûr que lui pense pareil, mais whatever.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)