Invité
est en ligne
Invité
was i invading in on your secrets ? was i too close for comfort ? you're pushing me out when i wanted in. |
Cela ne faisait que la deuxième fois que vous vous croisiez, mais il n'était pas difficile de supposer qu'il avait du avoir un passé assez...Spécial. Que tout n'a surement pas du être rose et beau, et qu'il a dû traverser quelques épreuves qui l'on fait devenir comme il était maintenant. Qui l'on rendu secret, peu bavard, renfermé. Ou peut-être encore il n'était comme ça que face à toi et à toutes les personnes venant l'accoster hasardeusement dans une boîte de nuit et trahissant un peu sa confiance plus tard : peut-être qu'avec d'autres personnes, peut-être qu'en compagnie de jolies jeunes femmes, il se laissait aller et était tout sourire et confidences. Peut-être. Tu souriais doucement quand il admettait que ses amies l'avaient sauvé, et c'était surement le genre de personnes que tout le monde devrait avoir dans son entourage si jamais une merde nous arrivait dessus, c'était certain. « Ouais, devoir vivre dans la rue ça a l'air de craindre. » Surtout lors du climat hivernale. Tu le laissais donc prendre sa douche, et lorsque tu revenais il t'expliquait être en galère de vêtements. Apparemment il semblait dépassé par ton hypothèse de corde et non, ce n'était rien de si intelligent ou utile... Il avait juste trempé ses habits. Tu retournais faire de nouvelles recherches, et t'hésitais entre te sentir mal ou éclater déjà de rire aux vues des seules choses que tu avais réussi à trouver. T'avais un peu peur de sa réaction, et c'est pour cela que tu le poussais vite dans la douche avant même qu'il discerne bien ce que tu avais ramené – et de toute manière, il n'avait pas le choix pour le coup. « Non ? Non ! » Il commençait alors qu'il te toisait du regard et tu levais tes mains en l'air, en signe que rien n'était de ta faute et que tu avais fait ton maximum pour le coup. Il s'énervait, et il retournait plus loin, là où tu ne le voyais plus. Tu attendais un long moment qu'il prenne sa décision, triturant le bout de ta veste de tes petits doigts, avant de l'entendre une nouvelle fois parler à travers le mur. « Je le jure devant dieu, si tu te fous de ma gueule je te tue ! » Et meeeerde, pourquoi il disait ça ? Ne savait-il pas que lorsqu'on commençait à te prévenir de ce genre de choses ça te donnait encore plus envie de rire, même si la situation ne s'y prêtait pas ? Il sortait ensuite et tu mordais férocement ta lèvre, ne pouvant même pas cacher le grand sourire qui étirait ta bouche, et les quelques rires qui arrivaient à s'y échapper. Putain, il avait choisi le bikini. « Sexyyyy ! Je t'engagerais bien pour Alerte à Malibu là ! » Tu riais, admirant un instant la vu devant toi. Ouaaaaais, le bas était définitivement trop petit. Tu levais ensuite tes yeux en l'air. « Va étendre tes habits, avec un peu de chance ils sécheront rapidement. » Vu dans l'état qu'ils étaient t'étais pas certains, mais peut-être que s'il les mettait sous les sèche-mains ça accélérait le processus.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)