Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + nobody sees - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Joshenzie + nobody sees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed.

JOSHUA & MACKENZIE.

Dans tout les cas, t'étais persuadée qu'il n'y avait pas vraiment de bonne manière de faire. T'espérais juste ne pas trop t'enfoncer non plus, t'avais déjà du mal à réparer les pots cassés avec Erwan et tu voulais pas vraiment empirer les choses même si c'était typiquement le genre de truc que tu ne pouvais pas contrôler. « Est ce que t'aurais la trouille ? » Tu ne pouvais t'empêcher de rire te moquant de lui. Puis t'avais le droit non ? Fallait bien un peu dédramatiser la situation et voir que ton nouveau petit ami était complètement soumis à ton frère, c'était amusant. Quoi que ça ne le serait plus vraiment le jour où Erwan pèterait les plombs pour de bon. Tu le laissais venir jouer à nouveau avec tes lèvres y répondant peut être avec un peu trop d'envie et d'entrain et finalement tu lui volais un dernier rapide baiser avant de sortir du lit récupérant tes affaires traînant un peu partout sur le sol. Tu plaisantais pas quand tu disais que tu devais y aller et fallait peut être éviter de trop traîner. Enfilant tes vêtements les uns après les autres, tu t'arrêtais finalement devant le miroir passant tes doigts dans ta chevelure de jais pour les aplatair un minimum et ne pas laisser les gens s'poser des questions. « Tu m'diras quand t'auras un moment de libre pour moi. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + nobody sees - Page 7 4r5JduDS_o

Joshenzie + nobody sees - Page 7 Kaiden

Joshenzie + nobody sees - Page 7 Kaiden

Joshenzie + nobody sees - Page 7 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + nobody sees - Page 7 YZGnzSqt_o

Joshenzie + nobody sees - Page 7 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
On était dans l'univers d'Harry Potter et donc de sorciers. Il n'existait pas une espèce de potion pour stopper le temps ? Non mais parce que j'étais bien avec elle et j'avais juste envie que ça dure encore et encore. La séparation allait être douloureuse, c'était certain, mais bon, nous n'avions pas vraiment le choix. « Je flippe pas.. j'appréhende. C'est différent. » Mais trop tard, elle rigolait, se foutant de ma gueule par la même occasion. Ouais bon, je rigolais un peu mais c'était pas parce que je flippais. Parce que je ne flippais pas. Je redoutais. Mais tout s'estompait au moment même où mes lèvres touchaient les siennes. Et puis un baiser à la base doux se transformait bien assez vite en quelque chose de plus poussé mais elle le stoppait avant qu'on ne dérape encore une fois. Un dernier baiser et elle se relevait pour enfiler ses vêtements. Ne pouvant détacher mes yeux de son corps, je la regardais à chacun de ses mouvements avant de finalement récupérer mon boxer qui trainait sur le sol. Puis mon pantalon et puis mon t-shirt. J'étais installé sur le lit à remettre mes chaussures quand elle s'observait au miroir. « J'aurais tout le temps du temps pour toi.. donc tu me dis quand t'es dispo et je rapplique directement. J'ai pas grand chose de prévu les prochains jours.. on pourrait voir pour réserver une chambre encore ? Juste avant de rentrer à Cambridge » C'était mon truc ça.. réserver du temps pour mes petites amies. C'était un principe et je n'y manquais jamais.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed.

JOSHUA & MACKENZIE.

Tu tenais pas non plus à trop t'imposer. Pour la simple et bonne raison que tu pourrais vite paraître envahissante et que ce n'était pas non plus ce que tu voulais. Puis tu voulais pas lui demander de t'accorder chacun de ses temps libre. Vous aviez quand même vos vies à côté et tout arrêter du jour au lendemain pour pouvoir être ensemble, ça paraîtrait forcément suspect. Du moins, tu savais que si tu coupais court à tes habitudes pour être avec Josh, t'aurais le droit à tout un tas de question et tu savais d'avance que t'aurais bien du mal à trouver des excuses. M'enfin, t'étais habillée, tes cheveux n'étaient pas si affreux que ça alors pour la peine, ça voulait dire que tu ferais mieux de partir. C'était dingue comme l'envie n'était pas là. Tu poussais un soupir te tournant vers lui alors qu'à son tour il avait remit ses vêtements sur sa peau. Te mordant la lèvre inférieure, tu souriais brièvement ajustant ton sac à main sur ton épaule. « Pourquoi pas, on peut faire ça. » Et encore une fois t'avais l'impression d'être enfermée dans le rôle de la catin qui louait des chambres pour recevoir ses clients. Ahem, affreux. Autant dire que t'aimais pas vraiment ça mais c'était pas non plus comme si vous aviez une tonne de choix devant vous. Haussant les épaules, tu t'approchais de lui profitant du fait qu'il soit assit pour te pencher vers lui caressant doucement sa joue. « Pense pas trop à moi ce soir. » Un baiser doux sur ses lèvres et tu tournais les talons te dirigeant vers la porte. C'était officiel, t'aimais pas les secrets.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)