Invité
est en ligne
Invité
❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed. ❞
JOSHUA & MACKENZIE.T'avais l'impression d'avoir balancé quelques infos comme ça sans grande importance mais, t'étais pas douée dans ce genre de chose. Et forcément, s'il ne ciblait pas ses demandes t'avais un peu de mal à savoir quoi lui dire exactement. Même là, t'avais la sensation d'être totalement inintéressante et fallait dire que c'était quand même frustrant. « Pour une fois qu'on regarde autre chose que mes seins. » Non mais fallait dire ce qui était hein ? Mais les mecs avaient tendance à faire une fixette sur ta poitrine alors ouais, c'était flatteur que Joshua se contente de ton visage. « J'ai celui là. » Tu indiquais l'intérieur de ton poignet laissant voir un léger coeur sur celui ci avant de montrer ton annulaire. « Celui-là disons que c'est.. Un rappel ? Mon grand père m'appelait tout le temps Shine quand j'étais enfant. Parfois encore maintenant. » Il était vrai que chaque dessin avait une signification. « Lui, » tu montrais ton omoplate, « C'est compliqué. » Don't you see ? était le genre de question à double sens. « Et le dernier.. » Tu tirais quelque peu sur le drap pour laisser apparaître une de tes chevilles. « Juste pour se souvenir que c'est facile d'être entraîné vers le bas. » Et l'ancre était donc plus que significative. Bref, t'avais eu l'impression d'un peu trop te dévoiler là pour la peine et ça te gênait un peu. « J'trouve que c'est une bonne idée. On partirait tout les deux, loin des regards. » T'esquissais un sourire t'approchant un peu plus de lui avant de poser ta tête contre sa poitrine.© LOYALS.
(Invité)