Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + nobody sees - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Joshenzie + nobody sees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed.

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais l'impression d'avoir balancé quelques infos comme ça sans grande importance mais, t'étais pas douée dans ce genre de chose. Et forcément, s'il ne ciblait pas ses demandes t'avais un peu de mal à savoir quoi lui dire exactement. Même là, t'avais la sensation d'être totalement inintéressante et fallait dire que c'était quand même frustrant. « Pour une fois qu'on regarde autre chose que mes seins. » Non mais fallait dire ce qui était hein ? Mais les mecs avaient tendance à faire une fixette sur ta poitrine alors ouais, c'était flatteur que Joshua se contente de ton visage. « J'ai celui là. » Tu indiquais l'intérieur de ton poignet laissant voir un léger coeur sur celui ci avant de montrer ton annulaire. « Celui-là disons que c'est.. Un rappel ? Mon grand père m'appelait tout le temps Shine quand j'étais enfant. Parfois encore maintenant. » Il était vrai que chaque dessin avait une signification. « Lui, » tu montrais ton omoplate, « C'est compliqué. » Don't you see ? était le genre de question à double sens. « Et le dernier.. » Tu tirais quelque peu sur le drap pour laisser apparaître une de tes chevilles. « Juste pour se souvenir que c'est facile d'être entraîné vers le bas. » Et l'ancre était donc plus que significative. Bref, t'avais eu l'impression d'un peu trop te dévoiler là pour la peine et ça te gênait un peu. « J'trouve que c'est une bonne idée. On partirait tout les deux, loin des regards. » T'esquissais un sourire t'approchant un peu plus de lui avant de poser ta tête contre sa poitrine.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + nobody sees - Page 6 4r5JduDS_o

Joshenzie + nobody sees - Page 6 Kaiden

Joshenzie + nobody sees - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + nobody sees - Page 6 YZGnzSqt_o

Joshenzie + nobody sees - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Ils sont très beaux aussi.. mais je préfère tes yeux » disais-je en rigolant un peu. Ouais, disons que certes, son apparence était vraiment agréable à regarder, mais ses yeux, mon dieux, je pourrais y rester des heures à la regarder. Enfin du coup, je regardais tous les tatouages qu'elle me montrait pour le coup et j'écoutais attentivement. J'avais juste pas envie d'en louper une miette.« Et bah.. en tout cas, tu les portes bien, » J'attrapais sa main et j'embrassais le dos de celle ci, avant de venir entrelacer nos doigts ensemble. Et puis forcément, apprendre le surf ensemble, c'était une bonne idée. Très bonne idée. « On pourrait aller sur les bords de Californie cet été.. quelques jours seulement. Sans personne d'autre, juste toi et moi. Ni prof, on apprendra par nous même et on s'amusera et.. » Je glissais mes lèvres sur le haut de son crâne alors que je resserrais mon étreinte autour d'elle. « Et on sera dans notre bulle »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais, t'étais bien là. Contre lui. Tu voulais y rester pendant des heures. Tu ne voulais pas quitter cette chambre pour pouvoir rester avec lui. Parce que tu savais qu'une fois revenue à la réalité, tu devrais faire celle qui s'en fiche et t'en avais pas envie. Tu voulais pouvoir te balader dans la rue avec lui sans que personne n'y voit aucun problème. Pouvoir l'embrasser devant les autres pour marquer ton territoire mais tu savais qu'il était trop tôt pour ça et qu'en dehors des endroits clots, tu devrais juste faire semblant. « Merci. » Tu serrais un peu plus ta main dans la sienne maintenant qu'il l'avait prise alors qu'il reprenait la parole. Ouais, sa proposition était carrément tentante. Puis t'aimais aussi l'idée de te projeter. De te dire que les choses fonctionneraient tellement que tu pourrais passer du temps avec lui cet été. Comme un couple. « Je ne peux qu'accepter. » Y avait aucun moyen que tu dises non de toute façon. « J'adore être avec toi. Mais j'crois qu'on devrait y aller. Tu savais qu'Erwan était ici ? »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je m'avançais peut-être un peu trop en me projetant comme ça mais.. non, je pouvais pas m'en empêcher. Elle était belle, jolie et mon coeur s'emballait quand j'étais en sa présence. C'était des signes qui ne pouvaient pas tromper à vrai dire. Donc il était clair que pour moi, c'était une suite logique. En plus, rien que de décrire ce moment éloigné de tous me donnait envie. On aurait pas à faire gaffe que quelqu'un nous voit ou quoi, on serait libre de nos faits et gestes et ça pouvait être un plus. Parce que là ouais, on avait pas tant le choix que ça, on devait se cacher pour qu'aucune rumeur ne vienne à naître sur l'un de nous. « Déjà..? Non, c'est trop tôt » Je gardais mes bras autour d'elle avant de capter ce qu'elle venait de dire, ce qui me semblait quand même assez hallucinant. « Tu.. non ? Tu rigoles ? » Qui l'aurait invité..? Putain de bordel de chiotte.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais. Et t'étais vraiment resté sur le cul en le découvrant mais ouais, il était bel et bien en Ecosse lui aussi. Et si au débu tu avais été choquée de ne pas avoir été au courant au final tu te rendais compte que depuis l'altércation au bal, vous ne vous étiez pas parlés. Pour le coup, tu parierais sur Poppy. C'était forcément elle qui l'avait invité et autant dire que t'étais assez dépitée pour la peine. Première parce qu'il y avait toujours un truc entre ta meilleure amie et ton frère et deuxièmement parce que ça compliquait encore plus les choses pour Joshua et toi. Concrètement, vous n'aviez absolument pas le droit à l'erreur. « Et malheureusement, ça sera comme ça souvent. » Tant que vous voudriez rester cachés en fait. C'était le souci avec ce genre de relation, le temps passait beaucoup trop vite. « Absolument pas. Si tu tiens à ta vie, tu ferais mieux de ne même pas prononcer mon prénom. » Quoi que.. Tu pourrais peut être jouer sur le fait que lui ne se gênait absolument pas pour faire ce qu'il voulait.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais pas envie que ça se termine, c'était bien trop tôt. Bien trop trop tôt. J'ai pas eu le temps de discuter un minimum avec elle, on est très vite passé sous les draps et maintenant, j'en redemandais encore et encore. La gardant dans mes bras, il était hors de question qu'elle s'en aille. Même si Erwan était présent dans ce monde magique, j'en avais rien à faire, je voulais rester avec elle. Juste elle et rien qu'elle. « Non, on va trouver un moyen de réussir à optimiser notre temps. On a pas le choix, c'est trop peu là... vraiment trop peu » Finalement, je redressais son visage pour qu'elle me regarde quand on parle. « Il est dans quelle maison..? Que je l'évite. Non mais parce qu'il est pas Serdaigle donc ça va, tu peux toujours venir me voir là-bas. Après... oh putain. » Non mais c'est stressant cette histoire. Et en plus le gars me l'a même pas dit quoi, c'est hallucinant. A tous les coups, il ne sait même pas que je suis là.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais, ça pouvait quand même être un argument de taille pas vrai ? Si jamais il venait à se douter de quoi que ce soit au sujet de Joshua et toi, tu pourrais toujours appuyer sur le fait qu'il n'avait aucun scrupule à se faire TA meilleure amie. Ouais, ça pouvait carrément être une solution en fait. Quoi que, tu pouvais pas t'en sortir aussi facilement non plus. A tout les coups, il réussirait à retourner les choses contre toi. « Et comment tu veux qu'on fasse ça ? » Tu sentais sa main passer sous ton visage et pour le coup tu te reculais légèrement calant ton bras sous ta tête pour plonger ton regard dans le sien. « Serpentard, avec moi. Tu comprends pourquoi j'dois pas trop traîner. » Non mais Erwan pouvait être vicieux dans son genre et si jamais il lui prenait l'envie de te parler, tu savais qu'il secouerait ciel et terre pour te trouver. Autant dire que c'était tytpiquement le genre de chose que tu voulais éviter la maintenant tout de suite. « Tu sais, s'planquer c'est pas la meilleure solution. Aujourd'hui ou dans six mois on subira quand même sa colère. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Comment optimiser le temps pour rester ensemble plus longtemps ? J'en avais aucune idée. Toute cette histoire prenait trop de proportion malheureusement que j'avais du mal à garder les esprits bien en place pour réfléchir correctement. « Je... sais pas. Faudra juste qu'on trouve quoi. » Non mais parce que j'ai jamais été dans ce genre de situation. Me cacher pour voir ma copine, autant dire c'était une première. Je ne connaissais pas les rouages de cette combine et on allait devoir apprendre sur le tas. « Han, ouais, je vois » C'était la poisse quoi. Les deux Lazarus ensemble dans la même maison, ça devait déboiter. Faudrait que je demande à Zoïa comment ça se passe là-bas vu qu'elle y est également. « Tu... penses qu'on devrait lui dire ? » Non pas que je sois contre mais je préférais avoir une conversation avec lui.. et puis voir avec Mack comment on pourrait gérer chacun de notre côté et si on pouvait lui dire si jamais ça dégénérait d'une quelconque façon que ce soit. Non, le mieux c'est d'être ensemble. Ouais, faudrait lui dire ensemble. Totalement. Putain, flippante cette situation.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais, au final, t'avais plus l'impression que vous repoussiez l'échéance mais que dans tout les cas, le résultat serait le même. Erwan n'allait pas apprécier et il lui faudrait certainement un bon bout de temps avant de réussir à accepter le fait que tu puisses sortir avec son meilleur ami. Tu savais très bien comment il pouvait fonctionner et t'avais pas besoin de te poser des milliers de question pour savoir que dans tout les cas, il le prendrait très mal. Surtout après sa petite scène au bal. « Ouais. » Tu savais pas quoi lui dire de plus mais t'avais l'impression qu'avec vos deux emplois du temps, les cours plus ses gardes à l'hôpital, il allait être plutôt compliqué de réussir à trouver de bon créneaux. « Peut être pas maintenant. Ce serait bête de déclencher une guerre si on se sépare dans quelques jours mais.. J'pense que faudrait pas non plus trop traîner. » Et plus vous attendrez, plus il serait en colère puisque forcément, il aurait l'impression d'avoir été prit pour un con. Ce qui était peut être légèrement le cas vu vos agissements.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il était évident que la conversation avec Erwan serait pas facile, mais il allait bien falloir qu'on y passe. Ne serait-ce qu'avant d'envisager de devenir "public". J'appréhendais parce qu'Erwan était loin d'être facile à vivre et puis dès qu'il avait une idée en tête, c'était compliqué de le faire changer d'avis. Donc s'il dit que je dois pas m'approcher de Mack... ouais non, fallait que j'évite. Sauf que je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais comme... Non, en fait c'est elle qui s'est incrustée en moi. Je l'avais dans la peau et je pouvais pas m'en défaire. Il suffisait de se remémorer les deux seules parties de jambes en l'air qu'on avait eu. Toutes les deux mémorables. Ouais ouais. A ce point. Et puis maintenant c'était ma copine, il n'y aurait que moi pour lui faire plaisir à ce point là. Donc ouais, c'était kiffant de savoir que je serai le seul. « Non mais ouais.. on va pouvoir le sonder ici et puis.. ouais, voir au retour à Cambridge, ou un peu après. Mais pas trop longtemps » Non, je ne flippais pas, c'est faux. J'avais juste envie de faire les choses bien mais avec mon meilleur ami, c'était compliqué de savoir ce qui l'était ou non. Enfin, pour me changer les idées, je rapprochais mon visage du sien pour capturer ses lèvres. Ouais, j'avais l'opportunité de le faire quand je voulais donc j'en profitais.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)