Invité
est en ligne
Invité
❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed. ❞
JOSHUA & MACKENZIE.En fait au final, t'avais juste eu la trouille que ce soit lui qui revienne sur ses paroles. Que dans la nuit, le fait de potentiellement perdre son amitié avec ton frère l'ait refroidi ce qui expliquait plus ou moins ton comportement assez bizarre. Mais t'arrivais pas à lui résistais. T'avais cette envie de l'embrasser qui te prenais au ventre et forcément que tu finissais par craquer. Puis maintenant, t'avais plus rien à te reprocher alors pourquoi est ce que tu t'en empêcherais ? C'était trop court. Bien trop court. T'avais envie de recommencer mais pour l'instant, tu faisais face à son visage plutôt surpris. Ouais, c'était clair que tu devais passer pour une bipolaire là. « Tu croyais que j'avais changé d'avis ? » Tu souriais avant de reprendre place à côté de lui. « J'avais peur que ça soit toi qui revienne dessus et.. » T'inspirais une nouvelle fois jouant nerveusement avec un bracelet posé sur ton poignet. « Désolée que t'ai pu croire que j'voulais pas de toi. » C'était absolument pas ce que t'avais voulu.© LOYALS.
(Invité)