Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + nobody sees - Page 2

Joshenzie + nobody sees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed.

JOSHUA & MACKENZIE.

En fait au final, t'avais juste eu la trouille que ce soit lui qui revienne sur ses paroles. Que dans la nuit, le fait de potentiellement perdre son amitié avec ton frère l'ait refroidi ce qui expliquait plus ou moins ton comportement assez bizarre. Mais t'arrivais pas à lui résistais. T'avais cette envie de l'embrasser qui te prenais au ventre et forcément que tu finissais par craquer. Puis maintenant, t'avais plus rien à te reprocher alors pourquoi est ce que tu t'en empêcherais ? C'était trop court. Bien trop court. T'avais envie de recommencer mais pour l'instant, tu faisais face à son visage plutôt surpris. Ouais, c'était clair que tu devais passer pour une bipolaire là. « Tu croyais que j'avais changé d'avis ? » Tu souriais avant de reprendre place à côté de lui. « J'avais peur que ça soit toi qui revienne dessus et.. » T'inspirais une nouvelle fois jouant nerveusement avec un bracelet posé sur ton poignet. « Désolée que t'ai pu croire que j'voulais pas de toi. » C'était absolument pas ce que t'avais voulu.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + nobody sees - Page 2 4r5JduDS_o

Joshenzie + nobody sees - Page 2 Kaiden

Joshenzie + nobody sees - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + nobody sees - Page 2 YZGnzSqt_o

Joshenzie + nobody sees - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais posé la chope sur la table de chevet sans prendre la peine de goûter parce que j'avais eu l'estomac noué suite à cette situation bien trop stressante à mon goût. Mais là, j'avais eu confirmation que tout allait bien, tout allait mieux. Elle a parlé avec son copain.. son ex. Elle n'est plus avec lui, faisant alors d'elle une femme célibataire. Sourire sur les lèvres, j'avais trouvé ce baiser bien trop rapide, évidemment. Je me serai plutôt contenté d'un baiser langoureux et montrant à quel point elle me voulait. Ouais bon, je suppose que maintenant ça ne devrait pas tarder. J'veux dire, on a plus de raison de se retenir, n'est-ce pas. « Je.. ouais, tu étais si... enfin voilà. Mais tant mieux si tu veux toujours tenter c'est... pfiou! » Enfin elle s'excusait de tout ça et puis je finissais par retirer mes chaussures pour m'installer plus confortablement dans le lit. « Viens.. rejoins moi » dis-je alors que j'avais calé mon dos contre la tête de lit. Ouais, autant se mettre bien non ? On était seul et personne ne pourrait nous surprendre ici, pas comme au lac puisque Zoïa m'avait bien fait comprendre qu'elle nous avait vu. D'ailleurs, je devrais le lui dire non ?
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Et puis c'était absolument pas le cas non plus. Tu le voulais. T'avais détruit ta relation avec Marc pour être avec lui alors forcément que tu ne revenais pas sur ta décision. T'étais juste une trouillarde née incapable de ne pas voir le mal dans une situation. Et t'avais tellement peur de l'abandon que forcément, tout était prétexte à croire qu'on ne voulait plus de toi. « T'as un peu de mal à t'exprimer non ? » Tu riais doucement alors que de son côté, il allait s'caler au fond du lit avant de t'inviter à le rejoindre. Tu t'mordais la lèvre inférieure le regardant quelques instants avant de quitter à ton tour tes baskets pour aller te blottir contre lui. Et presque aussitôt, tu te retrouvais ennivrée par son odeur. « Alors ça y est.. On est.. Enfin j'veux dire.. Tu vois quoi.. » Ouais bah maintenant, c'est toi qui arrivait plus vraiment à t'exprimer. Comme si le fait d'être si proche de lui te déstabilisait totalement et t'empêchais de formuler correctement une phrase. « J'veux dire, on est ensemble ? » Du toi tout craché, t'avais besoin de mettre des mots sur les choses.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Chut, te moque pas » disais-je alors que je m'étais installé au fond du lit, cherchant à ce qu'elle vienne me rejoindre. Après tout, je ne me sentirais pas comblé tant qu'elle ne sera pas à côté de moi. Mieux encore, tant que ses lèvres ne seront pas sur les miennes. Ouais, on s'était foutus tous les deux dans une sacrée situation là, entre Marc et Erwan. Autant dire, fallait faire profil bas pour un moment. Combien de temps ? Aucun idée. Je me mis à rire en l'entendant bafouiller comme j'avais pu le faire quelques instants auparavant. Si elle s'était moquée, j'avais le droit de le faire un peu, non ? Mais ouais, elle finissait par réussir à communiquer son idée. « Je... ouais, je suppose. Ouais, ouais, on est ensemble » J'attrapais sa main et j'entrelaçais mes doigts avec les siens. On était ensemble. Elle et moi, un couple. Duh, c'était rapide mais ça semblait si... naturel.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Au final, t'arrivais même pas vraiment à réaliser. Genre vous étiez ensemble. Un couple quoi. Enfin, plus ou moins parce que pour l'instant, c'était le genre de truc que tu devais garder pour toi. Le temps de trouver comment l'annoncer à Erwan. Le temps d'être sûre que ça en vaille vraiment la peine. Alors au final, n'étiez-vous pas plus un test qu'autre chose ?Tu savais pas trop tiens et c'était stressant. Il s'moquait de toi et tu lui adressais une grimace juste avant qu'il ne prenne ta main. En fait, le plus étrange était sûrement le fait que tu te sentais complète en sa présence. Genre vraiment. T'irais pas jusqu'à dire que t'étais dépendante de lui mais, tu voulais vraiment voir ce que ça pouvait donner vous deux. T'étais certaine que ça en valait le coup. « Et donc, on reste cachés ? » Histoire d'être sûre que tu suivais tout. Non mais parce que valait mieux pas que tu fasses une connerie ou autre du genre quoi. « Je t'aime bien tu sais ? » Même beaucoup en fait. Sinon t'aurais pas foncé dans ses bras, dans sa vie, quand t'en avais eu l'occasion.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était dur à se le dire parce que tout a été si.. vite. Ouais, d'une rapidité que je n'avais encore jamais connu. Elle était là à me dire des trucs comme quoi elle pensait souvent à moi, genre limite tout le temps et je comprenais que c'était totalement réciproque ce que je ressentais vis à vis d'elle. Mais y'avait son mec et du coup elle préférait faire les choses bien. Rompre avec lui pour être avec moi. Sérieusement, si j'avais su que ce voyage se serait passé comme ça, j'aurais cherché à y mettre plus d'entrain. Ouais, j'étais un peu venu à reculons puisque l'Écosse me faisait drôlement penser à chez moi, à Dublin - la proximité sûrement - et du coup, j'aimais pas tellement ça. Cependant, la présence de Zoïa m'apaisait drôlement vis à vis de ça, me voilà donc mieux. Et puis forcément maintenant j'avais une petite amie. « Ouais, mais tu peux en parler à ta ou tes meilleures amies, faut juste éviter que trop de monde ne le sache pour pas que ça retombe dans les oreilles d'Erwan. C'est trop tôt » J'étais pas prêt à me faire massacrer de sitôt. Fallait encore que je récupère du coup qu'il m'avait porté. Caressant le dos de sa main avec mon pouce, je souriais à ses paroles. « Je t'aime bien aussi.. genre vraiment bien. Ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi bien avec une fille » La dernière en date ? Joan. Blaise ne compte pas tellement vu qu'on a pas pu trop exploiter notre début de relation, puisqu'elle est partie bien trop tôt.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Peut être que ce n'était pas le genre de chose que tu devais lui dire si rapidement. Hier avait déjà été la journée aux déclarations alors il était peut être mieux que tu contiennes un peu ce genre de chose. Sinon, tu prenais le risque de le faire fuir et c'était pas tellement ce dont tu avais envie. Ouais, fallait que tu maîtrises ce que tu pouvais dire histoire qu'il ait pas l'impression que t'étais déjà accro. Tu l'étais ? Ouais non, ce serait trop rapide. Mais tu l'aimais bien, c'était un fait. Assez pour casser ta routine en tout cas. « Oui non mais oui. » Donc ouais, t'étais pas super claire en fait. Mais c'était pas de ta faute hein, t'étais juste sceptique et en même temps tu comprenais. Puis de toute manière, toi non plus tu voulais pas rentrer et imposer directement une nouvelle relation à Marc. Ce serait peut être un peu too much pour lui. « Oh.. J'peux donc dire que je suis.. Spécial ? » Tu te redressais un peu pour pouvoir le regarder gardant un petit sourire amusée au coins de tes lèvres. De ta main libre, tu laissais tes doigts courir sur le bras de Josh effleurant doucement sa peau. « Va falloir s'faire un programme. Genre, on s'voit le lundi soir, hypothétiquement le mardi matin, c'pas possible le mercredi c'est ma journée avec Maxine mais on peut trouver un créneau le jeudi après midi et.. J'parle trop là ? Beaucoup ? Dis moi de me taire. Ok faut que je me taise. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Les choses allaient vite mais je m'en fichais. Je me sentais bien avec elle et c'était pour le mieux. J'avais mis un terme à la mascarade avec Babylone et Mackenzie en avait fait de même avec Marc. Sauf qu'elle, elle tenait à lui et je redoutais qu'il reste proche d'elle. Je me souviens bien de ma dernière relation où Joan me reprochait d'être proche d'Holly... Et moi je lui reprochais d'être proche de Cody. Et bien nous y revoilà. Peut-être. C'était pas sûr à cent pourcents mais bon.. j'allais rester aux aguets de ce mec épris de ma copine. « Tu l'es oui » disais-je en souriant alors que ma main se retrouvait dans la sienne, doigts entremêlés afin de montrer que ça y est, on était ensemble. Putain, Erwan allait me tuer en vrai. Je me mis encore plus à sourire en l'entendant débiter rapidement ce qu'elle pensait à propos de nos rencontres clandestines. « Tais toi et profite de ce moment, te prends pas trop la tête » Et voilà que je déposais mes lèvres sur les siennes, sentant alors le bien être se répandre partout dans mon corps. Comme si c'était normal. Oh, mais maintenant ça l'était. Mackenzie était ma copine. Ma petite amie. Elle était mienne.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

La honte. Tu venais de débiter un flot de parole incensé et tout ça parce que tu réagissais mal au stress. C'était probablement idiot et il devait te prendre pour une dingue. Quoi que, c'était sûrement déjà le cas. Après tout, t'étais la fille qui avait débarqué aux urgences après s'être lamentablement ramassé dans son appartement. Et tout ça pour une petite danse matinale. Il était réellement conscient que sa copine était un boulet ou pas ? Non mais parce qu'il allait pouvoir s'en rendre compte de plus en plus et c'était probablement le genre de chose qui pourrait le faire fuir sans aucun problème. M'enfin, tu souriais bêtement quand il confirmait que t'étais spécial te sentant même rougir par la même occasion. « T'as raison, dé.. » T'avais pas le temps de finir ta phrase que ses lèvres s'posait sur les tiennes et toi, tu te laissais juste aller par toutes les sensations que ça t'apportais. Gosh, c'était le genre de truc dont t'allais pas te lasser, vraiment. Les lèvres de Joshua. T'avais envie qu'il t'embrasse encore et encore sans jamais s'arrêter. Et puisque dans tout les cas, vous ne pourriez le faire qu'à l'abri des regards, autant en profiter.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non mais en vrai c'est cute comme façon de réagir. Enfin moi, je trouvais ça cute. Mais pour le coup, je trouvais qu'elle se prenait bieeen trop la tête. Donc une fois que j'avais fait en sorte qu'elle se soit tu, je venais déposer mes lèvres sur les siennes. Bien plus longtemps que le petit baiser chaste qu'elle m'avait donné tout à l'heure, me rassurant alors sur la situation. Ouais, j'avais eu peur qu'elle revienne sur sa décision et qu'elle le choisisse lui, mais non. Elle s'en était tenue au plan et maintenant, on était ensemble. C'était drôle, sachant qu'on se connaissait à peine mais... il y avait ce truc, qui m'attirait vers elle et qui était incontrôlable. A présent, elle était mienne et j'allais prendre plaisir à la découvrir. Mes lèvres sur les siennes, je venais resserrer mes bras autour d'elle afin de profiter de ce moment, l'attirant donc contre mon corps parce que ça m'apaisait, d'une certaine façon. Ouais, autant dire tout de suite, j'étais drôlement bien à ce moment précis.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)