Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + nobody sees - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Joshenzie + nobody sees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed.

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais aucune idée de comment allait évoluer les choses. Peut être que cette passion, que cette envie qui te faisais perdre le contrôle disparaîtrait dans quelques jours voir quelques semaines. Et puis peut être qu'elle serait toujours là, que tu n'arriverais pas à t'en débarrasser et que tu tomberais chaque jour un peu plus pour lui. Au final, t'avais peur de ce qui pouvait s'passer mais en même temps, t'étais impatiente de le découvrir. « Joueur ? J'aime ça. » Au final, c'était bien plus amusant que les vérités même si la toute base de ce jeu était d'apprendre à vous connaître. « J'te mets au défi de.. » Tu prenais un air réfléchi faisant mine de chercher quoi dire avant de reprendre. « M'faire passer un meilleur moment que le jour où t'es passé chez moi. » Et un petit air angélique pour couronner le tout.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + nobody sees - Page 4 4r5JduDS_o

Joshenzie + nobody sees - Page 4 Kaiden

Joshenzie + nobody sees - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + nobody sees - Page 4 YZGnzSqt_o

Joshenzie + nobody sees - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Il était clair qu'être ici en sa présence ne me laissait pas indifférent mais je préférais y aller doucement. Baisers, caresses et questions en tout genre. Mon coeur suivait un rythme bien plus soutenu qu'en temps normal et pourtant, je me sentais bien. J'avais hésité jusqu'au dernier moment sur mon choix et ma bouche avait sorti l'action comme décision. Ouais, j'allais faire le défi qu'elle me demandait et j'allais pas me dégonfler. Je me dégonflais pas moi, jamais. J'attendais alors qu'elle se décide sur ce que je devais faire et au final je me mis à sourire en l'entendant. Ah oui, elle était de ce genre là ? Enfin, ça m'étonnait pas plus que ça puisqu'on a couché ensemble la deuxième fois qu'on s'était vu. « Cap » Je venais capturer ses lèvres avant de prendre le dessus en nous faisant rouler sur le côté, positionné alors au dessus d'elle, mes bras de chaque côté d'elle pour me soutenir et ne pas l'écraser. Sauf qu'une pensée venait me couper dans mon élan et je lâchais ses lèvres, rouvrant les yeux pour la regarder. « T'as.. enfin, j'ai rien ramené. Pour me protéger » disais-je en grimaçant.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais l'impression d'être.. Une perverse. Ou du moins, le genre à ne penser qu'au sexe alors que, c'était pas du tout le cas hein ? T'étais pas le style à te faire n'importe qui, n'importe quand et à n'importe quel moment. C'était juste que.. T'avais couché une fois avec Joshua, parce que tu avais été incapable de réprimer les envies qu'il déclenchait chez toi et maintenant que vous étiez ensemble, t'avais envie de réitérer l'expérience. Sûrement parce que tu ne pouvais plus rien te reprocher puisqu'il était ton petit ami. Tu ne pouvais donc que sourire quand il relevait le défi inversant soudainement les positions. Fallait avouer que votre première fois, t'avais été plutôt en position de dominatrice, ça pouvait bien changer. Profitant de ses lèvres, tu souhaitais que ce moment ne s'arrête pas alors qu'il se stoppait soudainement dans son élan relevant un point capital pour l'acte. Soupir. « Echec du défi. » Et déception aussi. Mais fallait croire que ce n'était pas pour aujourd'hui. « J'dois gagner un truc en échange non ? J'veux dire quand t'échoues lamentablement. » Taquineries.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avoue que là, je m'y attendais pas. Je pensais qu'on allait chercher à apprendre à se connaitre et tout, pas se sauter dessus comme des animaux. Parce que ouais, à ce niveau là, ça pouvait être considéré comme un comportement animal. Mais je ne lui en voulais pas, elle ne pouvait pas me résister, elle même me l'avait dit. Alors ouais, j'étais cap de faire ce qu'elle me demandait de faire sauf qu'une fois au dessus d'elle, le désir s'emparant de mon corps, je me rendais compte que... bah j'ai rien prévu en protection. Du coup, pas le choix, j'ai du me stopper dans mon élan avant que ce soit irrémédiable, la prévenant du méfait accompli. Je me rallongeais à côté d'elle, soupirant en regardant le plafond. Et ici, ils n'ont pas des préservatifs de prévu dans les tiroirs ? Je me mis alors à chercher alors qu'elle continuait de parler quand me vint l'idée de mon portefeuille. J'allais récupérer l'objet dans ma veste posée non loin et, à ma grande surprise, je retrouvais un bout de latex emballé. Et mon visaaaage s'est transformé. Me tournant vers la jeune femme dans le lit, je me rapprochais. « Chut, j'ai pas échoué. » disais-je en montrant ma trouvaille. Et ouais, me revoilà presque aussitôt au dessus d'elle à attraper ses lèvres. Le désir m'envahissait petit à petit et je tentais de lui transmettre le mieux possible.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Non mais c'était ça les règles du jeu pas vrai. Il choisissait une action alors forcément que s'il n'était pas capable de la faire, il devait avoir un nouveau gage en retour où une connerie du genre. T'attendais juste qu'il te réponde pour pouvoir mettre ton cerveau en route histoire de trouver un truc bien tordu mais semblait-il qu'il n'avait pas encore dit son dernier mot. Tu te redressais légèrement à l'aide de tes coudes alors qu'il quittait le lit pour fouiller dans sa veste et.. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'arborer une mine légèrement stupéfaite quand il sortait finalement un préservatif de son portefeuille. Narmol le gars. Mais au moins, fallait croire que ton plaisir n'était pas totalement passé à la trappe et que tu pourrais avoir ce que tu voulais. Ta mine choquée s'faisait remplacer par une sourire amusée alors qu'il te provoquait visiblement fier de ne pas avoir perdu. « Parle pas trop vite. Ça doit être mieux que la première fois je te rappelle. » Est ce que tu étais en train de le mettre au défi ? Probablement. Mais au moins, tu te certifiais qu'il allait vraiment tout donner. Et gosh, t'avais vraiment l'impression de ne penser qu'à ça mais c'était absolument pas de ta faute si tu le désirais autant. Il revenait sur toi et tu succombais sous ses baisers enroulant tes jambes autour de son bassin pour le coller à toi. T'étais pire que réceptive là.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non mais en vrai, c'est une chance de cocu. Ouais bon, j'espère que ça n'est pas la bonne expression puisque j'avais pas vraiment envie que Mackenzie me rende cocu. Valait mieux éviter de penser à tout ça. Donc ouais, j'avais énormément de chance puisque j'avais pensé à remplacer le préservatif que je trainais depuis des années dans mon portefeuille récemment, parce que j'avais eu un cours là-dessus et où ils nous avaient distribué des préservatifs gratos. Bah ouais hein, c'était l'occasion. Faut toujours sortir protégé. « Tu me sous-estimes là » Revenant au dessus d'elle, déposant l'emballage à côté de nous, j'avais récupéré ses lèvres dans un baiser rempli de désir et d'une passion qui m'était presque inconnue jusqu'alors. Ouais, j'allais faire mieux et elle même allait l'avouer. Me retrouvant prisonnier de ses jambes, je venais alors glisser mes mains sur le bas de son haut pour le faire remonter le long de son buste et l'en défaire du mieux que je pouvais. Okay, on avait tout le temps, mais j'en avais envie, genre maintenant. Et plus vite on se déshabillait, plus vite je pourrais lui montrer ce dont son copain était capable.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

C'était pas possible de ressentir autant d'envie pas vrai ? Non mais parce que c'était dingue de voir comme en à peine quelques secondes t'avais eu l'envie folle de le posséder. Tu voulais lui arracher ses fringues et sentir sa peau contre la tienne et très honnêtement, t'essayais de te retenir pour ne pas avoir l'air trop bestial. Mais semblait-il que de son côté c'était plus ou moins la même chose puisque en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ses mains commençaient déjà à retirer ton tee shirt. Autant dire que tu ne te faisais pas prier pour l'aider à retirer celui ci et maintenant que t'étais en soutien gorge, tu t'attaquais au sien. Purement et simplement. Il était terriblement bien foutu. Tu lâchais une nouvelle fois ses lèvres pour le regarder un peu plus en détail avant de les poser dans son cou descendant petit à petit sur son torse. Ouais, tu pourrais faire ça pendant des heures en fait. Vraiment. Toucher sa peau, l'embrasser, sentir encore et encore son odeur. Tes jambes toujours autour de lui, tu mettais tout ton poids pour le faire basculer te retrouvant de nouveau au dessus. L'bon moyen pour reprendre tes baisers un peu partout sur son corps. Et de tes mains, tu descendais jusqu'au bouton de son jean défaisant celui ci avant d'esquisser un sourire. Ouais, tu l'voulais carrément là.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Le préservatif de la seconde chance. Il était clair que j'allais rien faire sans ça, non pas que j'ai peur qu'elle ait une MST ou quoi, disons que c'est préventif justement. Je ne la connais pas si bien que ça et du coup, il était évident que pour moi il fallait s'en tenir à ce petit bout de protection. Après, c'était de la chance qu'on avait eu là. Une énorme chance. Positionné de nouveau sur elle, j'avais pris en otage ses lèvres avec les miennes, un contact dont je me délectais avec plaisir. Je me sentais entier une fois à ses côtés, une fois mon corps contre le sien. Mon t-shirt ne faisait pas long feu et retrouvait le sol bien assez vite, en compagnie du sien. Si elle s'était mise pendant un moment à regarder mon torse, déposant ses lèvres sur ma peau découverte, je m'étais mis à fermer les yeux, appréciant le contact qui était fait. Et sans que je m'en rende compte, elle se retrouvait au dessus de moi, reprenant alors sa position de dominatrice, ce qui forcément me fit esquisser un sourire en coin. J'aimais bien le fait qu'elle prenne le dessus comme ça, ouais j'aimais bien. Mes mains sur ses cuisses, je glissais doucement l'une d'elle dans son dos, touchant sa peau qui était de plus en plus chaude pendant qu'elle s'occupait de mon pantalon. Oh god. Je sais que là, ça devient sérieux et ça me mettait encore plus en condition. Forcément, j'imitais la jeune femme, m'attaquant à son pantalon à elle, faisant attention de ne pas m'emmêler avec elle avec nos bras.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais l'impression que ça faisais des semaines et des semaines que tu attendais ça et que c'était donc la raison qui faisait que tu étais incapable de te retenir maintenant. Sauf que, pas du tout. Au final, t'étais juste totalement incapable de lui résister et chaque fois que tu étais en sa présence, t'avais cette envie dingue de lui sauter dessus. Disons juste que maintenant, tu pouvais le faire en toute crédibilité. Et ce n'était pas non plus comme si lui ne le voulait pas. Bien au contraire même. Au final, tu réservais le même sort à son jean que celui que tu avais fait à son tee shirt et il ne te fallait pas plus longtemps avant de le faire glisser le long de ses jambes pour lui faire finir sa course sur le sol. Ouais, c'était bien mieux comme ça. Avec un petit sourire, tu l'aidais à te débarasser du tien par la même occasion et puisque vous étiez maintenant tout les deux en sous vêtements, tu te collais contre lui pour sentir sa peau ardente sur la tienne. Du bout des doigts, tu caressais doucement son torse remontant jusqu'à son visage avec un petit sourire. Game on. Tu le désirais plus que jamais.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Mon corps se souvenait parfaitement bien du moment qu'on avait passé ensemble elle et moi la dernière fois, il réagissait pareil. Je sentais même les frissons me parcourir à chaque fois que sa peau rentrait en contact avec la mienne. Quand mon pantalon retrouvait le sol, le sien ne tardait pas non plus, ce qui était quand même plutôt agréable, sachant ce qu'on avait prévu de faire là, d'ici quelques minutes. Et forcément, le sourire ne quittait pas mes lèvres. Une fois qu'elle était remontée vers mon visage, je glissais ma main dans sa nuque afin de coller ses lèvres aux miennes tandis que l'autre main s'occupait de dégrafer son soutien-gorge. C'était bien mieux comme ça. Je venais alors reprendre l'avantage, me positionnant au dessus d'elle pour l'embrasser alors que ma main qui ne me servait pas d'appui venait glisser sur sa peau dénudée. Ouais, ce moment allait être chaud.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)