Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + nobody sees - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Joshenzie + nobody sees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed.

JOSHUA & MACKENZIE.

Au fond, t'étais sûre qu'il s'rendait même pas compte de l'effet qu'il pouvait avoir sur toi. Non mais parce que c'était tellement dingue qu'il ne devait même pas imaginer à moitié ce que tu pouvais ressentir quand il était près de toi. Même toi, t'avais l'impression d'être à moitié folle au final et peut être bien que tu l'étais. C'était pas normal d'être autant attirée par quelqu'un de toute façon alors tu voulais bien concevoir que quelque chose ne tournais pas rond dans ta tête. Tu frisonnais à chaque contact avec sa peau et tu sentais ton envie monter de plus en plus comme si t'étais incapable de te retenir rien que quelques secondes. Ton soutien gorge venait lui aussi rejoindre le sol et juste après ça, Josh inversait à nouveau les positions pour reprendre le dessus. Venant retrouver ses lèvres, tu l'embrassais toujours avec la même passion alors que ses mains s'baladait un peu partout sur ton corps dénudés. Autant que les tiennes servent à quelque chose, tu les faisais glisser jusqu'à son boxer pour faire glisser celui ci et le laisser parfaitement nue. C'était déjà mieux comme ça ouais.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + nobody sees - Page 5 4r5JduDS_o

Joshenzie + nobody sees - Page 5 Kaiden

Joshenzie + nobody sees - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + nobody sees - Page 5 YZGnzSqt_o

Joshenzie + nobody sees - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Si je pouvais dire que j'étais accro à elle ? Ouais, très clairement. Du moins à ses baisers, à son toucher. Ouais, c'était terrifiant parce qu'au final, on s'était pas vu tant de fois que ça maaais... ouais, y'avait CE truc qui faisait que. Et maintenant on était ensemble. Peut-être pas aux yeux de tous, mais en tout cas, on l'était pour nous. Et maintenant et bien elle était à moitié nue sur moi. Presque nue en fait. C'était bien parce que je la laissais faire que mon boxer se retrouvait au sol lui aussi. Et puisque j'avais envie de lui montrer à quel point je pouvais la désirer, je lui retirais son dernier bout de tissu. Une fois que nous étions tous les deux nus, la protection mise en place, j'ai pu lui montrer qu'elle allait passer que des bons moments en ma compagnie, chaque fois meilleure que la dernière. Si bien qu'après l'effort fourni, je me rallongeais à côté d'elle, le souffle coupé, les yeux fermés pour tenter de me calmer. C'était pas forcément facile, mais j'allais y arriver. « Alors... défi réussi ? » Fallait pas oublier que c'était parti de son défi quand je lui ai dit Action.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

En fait, il te rendais dingue. Tu savais pas ce que tu ressentais pour lui, peut être bien que ce n'était qu'une obsession dévorante mais tu savais que t'avais besoin d'être à ses côtés. C'était comme ça. Parce que tu t'étais jamais sentie aussi vivante que dans ce genre de moment et que pour rien au monde tu ne voulais que ça s'arrête. C'était fou, complètement dingue même mais t'avais besoin de lui. Il était nue, tu l'étais aussi et ce n'était plus qu'une question de seconde avant de passer à l'acte charnelle. T'en mourrais d'envie, littéralement. Et une fois qu'il était en toi, tu te laissais complètement aller absorbée par tout ce qu'il pouvait te faire ressentir. Encore, t'en voulais toujours plus. Mais le moment touchait à sa fin et à court de respiration, tu tentais juste de reprendre ton souffle alors qu'il se laissait tomber sur le côté. « Oh. Mon. Dieu. » T'esquissais un sourire te tournant légèrement sur le côté laissant tes doigts courir sur son torse. « Ça répond à ta question ? »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Céder au plaisir de la chair, c'était toujours un moment agréable. Alors ouais, j'avais fait en sorte qu'elle passe un meilleur moment que la dernière fois. Je n'étais pas sûr de ma performance alors forcément, quand je tentais de récupérer mon souffle, je lui demandais si c'était réussi. Après tout, ouais, je ne me rendais pas compte. Après un petit moment, elle se mit enfin à répondre quelque chose qui me faisait rire. Non mais parce que oui, c'était marrant. « Je m'appelle Josh, pas Dieu... mais ça fait l'affaire » répondais-je finalement en souriant tout en me tournant pour la regarder. Ma main venait se poser sur son ventre que je caressais doucement tandis que l'autre tenait bien fermement ma tête pour que mon regard soit posé sur elle. « Je crois que notre compatibilité n'est que d'autant plus prouvée là, je crois... on peut plus le nier » Il suffisait que je la regarde pour que mon désir pour elle augmente.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Non mais c'était dingue. T'avais aucune idée de s'il était vraiment ultra performant ou si au contraire, t'étais juste tellement obsedée par lui que tout te convenais mais, ça ne changeait pas le fait que t'avais encore un peu de mal à te remettre de ses émotions. « J'vais peut être éviter de te faire des compliments. » Pour éviter qu'il ne prenne trop la grosse tête parce que semblait-il que l'Irlandais soit légèrement imbu de lui même par moment. Pourtant, tu continuais à lui sourire alors qu'il posait sa main sur toi caressant doucement ta peau. « Puisque ça colle sexuellement parlant, ça serait bête de tout gâcher. » Mais ce serait d'autant plus bête que de constater qu'à part intimment vous n'étiez pas compatible. Et tu devais avouer que tu avais légèrement peur de ce détail à vrai dire. Il avait voulu apprendre à te connaître et toi, t'avais poussé les choses pour que ça soit plus intimes. Histoire d'éviter de parler de toi. Mais c'était pas le genre de truc que tu pourrais faire indéfiniment.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'étais pas imbu de moi-même ou quoique ce soit, j'avais juste un sens de l'humour assez décalé. Alors là, elle allait pouvoir faire les frais. Ouais, j'étais assez décalé dans mon genre et elle n'avait pas encore pu le voir en action. Sûrement que ça allait la repousser, ouais. Sûrement. « Non tu peux continuer, ça me dérange pas tu sais » disais-je alors que j'étais tourné vers elle, main sur son ventre dénudé. Ouais sérieux, il était évident qu'on avait une certaine compatibilité sexuelle indéniable. Après, il ne nous restait plus qu'à voir ce que ça allait donner en version mentalité et autres aspects psychologiques. « Je suis sûr que tu m'corresponds. Autre que sexuellement j'veux dire. J'sais pas comment expliquer, je le sens » Ma main remontait doucement, glissant entre ses seins pour venir dans son cou et trouvait place au niveau de sa joue, que je caressais doucement avec mon pouce. « Parle-moi de toi... enfin, ce que t'aimes, ce que tu fais, ce que tu veux faire.. J'veux vraiment apprendre à te connaitre » On avait fait une pause détente mais mon but restait le même, c'était de me rapprocher d'elle. Le plus possible.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Tu ne pouvais pas toujours fuir la conversation. Pas alors qu'il cherchait à te connaître et que dans tout les cas, c'était plus ou moins la base des choses. Si tu voulais que les choses marchent, faudrait que tu fournisses un minimum d'effort de ton côté. Il n'était pas n'importe qui, non. Il était maintenant ton copain et t'avais plus ou moins l'obligation de lui raconter certaine chose sur toi. T'étais pourtant pas la personne la plus expansive au monde. Bien au contraire. T'étais parfois même un peu trop secrète mais t'y pouvais rien. C'était juste comme ça. Tu te mordais la lèvre inférieure alors qu'il semblait persuadé que ça collait ne lâchant pas son regard une seule seconde. Ta main était toujours en mouvement sur sa peau comme si tu cherchais à t'imprégner de chaque centimètre le composant. « Mh.. J'voulais être peintre. Avoir une galerie et faire des vernissages. J'crois que le dessin c'est ce que j'aime le plus mais, ma mère veut que je récupère son entreprise alors j'suis en cosmétique. J'passerais sûrement ma vie dans un laboratoire mais j'aime bien me dire que c't'une forme d'art. » Et puis ça t'aidais un peu plus à encaisser le fait que tu ne pourrais pas vivre de ta passion. Ouais. « J'sais pas quoi dire, j'suis pas intéressante. Parle moi de toi, toi. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non mais ouais, je voulais apprendre à la connaitre. Je voulais qu'on soit proche autant physiquement que pour le reste. C'était ma copine après tout, je devais en savoir un minimum d'elle. C'est là que je me dis que peut-être ça va trop vite..? Enfin, on peut pas nier l'attirance et l'alchimie qui se passe quand nous sommes tous les deux dans une même pièce. Les regards ne trompent pas. Cependant, je serai incapable de dire quel âge elle a ou encore ses études. Ouais, c'était encore flou tout ça dans ma tête. Redescendant ma main sur son ventre, je souriais doucement quand je l'entendais me parler d'elle. Je trouvais ça triste au final, qu'elle ait une mère qui l'oblige à faire des trucs qu'elle n'aime pas. Alors je grimaçais, en simple réponse, alors qu'elle me lançait la balle pour que je parle à mon tour. « Je suis pas intéressant non plus, je te rassure » Je lâchais ma tête de ma main pour me laisser retomber sur l'oreiller, sans pour autant détacher nos regards l'un de l'autre. « Je... suis né à Dublin, j'y ai grandi jusqu'à mes dix-huit ans. Je fais des études de médecine dans le but d'être chirurgien, traumato si jamais je suis vraiment bon à ça. J'ai.. Je subviens à mes besoins tout seul, solitaire et autonome » J'ai aucune famille, personne sur qui me reposer. J'étais un peu un mec brisé, mais sans forcément le laisser paraître. « Tu vois, pas intéressant, du tout. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

C'était probablement la solution de faciliter que d'inverser la conversation pour en apprendre plus sur lui mais.. T'avais réellement du mal à parler de toi. Pas parce que tu voulais cacher des choses mais plutôt parce que tu n'avais jamais été vraiment bavarde à ton sujet et que forcément, c'était comme une lacune que tu traînais. Mais il était vrai que vous ne connaissiez rien l'un de l'autre et que ce n'était pas en restant dans cette situation que ça allait évoluer. T'étais dans l'obligation de te dévoiler au moins un peu et t'espérais quelque part que le temps fasse le reste. « J'suis sûre que c'est faux. » De toute manière, t'étais tellement intéressée par lui que tu ne doutais pas une seule seconde de boire ses paroles comme s'il te faisais une prédiction. « Moi je te trouve intéressant. » Et au final, c'était ça le plus important non ? Tu réajustais le drap sur toi pour couvrir ta nudité avant de te redresser légèrement. Allez Kenzie, fais un effort. « J'ai eu 23 ans en janvier, j'suis née à Orlando en Floride et j'ai passé la moitié de ma vie à voyager. Le topo basique d'une famille de riche. Mh.. J'suis passionnée par l'art corporel donc j'ai 4 tatouages mais j'en veux beaucoup plus. J'ai sale caractère et c'pas un cadeau de devoir me supporter, j'sais même pas comment tu vas faire et.. J'ai toujours rêvé de faire du surf. » Ouais, bah c'était déjà mieux que rien.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je m'attendais à ce qu'elle me retourne la question, c'était même évident. Mais du coup, je ne sourcillais pas puisqu'elle avait tout de même répondu avant. Du coup, je lui donnais les grandes lignes de ma vie, le plus important au final. Et ouais, j'étais loin d'être très intéressant comme mec. Bon, elle me contredisait maintenant mais elle le dira un jour, c'est sûr et certain. J'en profitais qu'elle remonte le drap pour me recouvrir aussi par la même occasion, jusqu'à la taille tout du moins, sans pour autant la lâcher du regard. « Montre moi tes tatouages. Je suis bien trop absorbé par ton visage que j'ai même pas vu l'esquisse d'un seul » Je pouvais pas m'en faire pour ma part, préférant faire des dons du sang dès que j'en avais l'occasion, mais ça n'empêchait pas de trouver ça joli. « Par contre je sais pas surfer donc on pourra apprendre ensemble, si ça t'branche » Même si bon, cet été on sera pas proche de la mer. Sauf si on va en Californie. Ouais, pourquoi pas.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)