Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + nobody sees
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Joshenzie + nobody sees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed.

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais vraiment passé une sale nuit. Pire qu'une sale nuit en fait. Mais ta conversation avec Marc n'avait pas été des plus agréables et même si vous ne vous étiez pas non plus quittés en vous hurlant des horreurs, ça ne changeait pas le fait que les ruptures, c'était jamais très facile. Bref, maintenant t'avais un autre souci. Fallait que tu vois Joshua et t'avais aucune idée de comment lui parler pour que ça reste inaperçu. Puis vous étiez même pas dans la même maison alors forcément, ça compliquait les choses. Au final, t'avais réussit à lui faire parvenir un bout de papier lui donnant rendez vous en début d'après midi aux trois balais. Et comme t'étais loin d'être stupide, t'avais pris le soin de louer une chambre histoire qu'aucun regard indiscret ne puisse passer par là. Poussant un soupir, tu posais ton sac dans la pièce regardant autour de toi. T'avais clairement l'impression d'être une pute attendant son vlient mais passons. Fallait que tu l'attendes de toute façon et en attendant, tu te laissais tomber sur le lit tuant le temps.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + nobody sees 4r5JduDS_o

Joshenzie + nobody sees Kaiden

Joshenzie + nobody sees Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + nobody sees YZGnzSqt_o

Joshenzie + nobody sees 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais eu ma discussion par sms avec Babylone - bien que ça m'avait ruiné avec l'itinérance - et tout allait pour le mieux de mon côté. Il restait plus qu'à voir ce qu'il advenait de Mackenzie avec son Marc. Je n'aimais pas tellement ce mec. Rien que le fait qu'il soit Eliot.. Et puis c'est un abruti fini, tout simplement. Okay son geste pouvait être romantique ou quoi... Mais non. Juste non. Alors j'anticipais mon nouveau moment avec Mack parce que peut-être qu'elle sera revenue à la raison et préfère être avec cet homme qui est mon opposé. Après avoir reçu son bout de papier pour la rejoindre aux trois balais cet après midi, je m'étais préparé mentalement à toute sorte d'entrevue. Habillé décontracté, je me rendais donc au Pré au Lard afin de la retrouver. Une fois que je savais quelle chambre elle avait pris, je montais et je me positionnais devant la porte puis je frappais, attendant une quelconque réponse.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais l'impression que des milliers de question venait à ton esprit. Le fait de te retrouver seule et sans occupation, ça laissait ton cerveau travailler peut être un peu trop. Et s'il ne venait pas ? Et s'il se rendait compte que finalement, ça ne valait pas le coup ? Peut être qu'il avait réfléchit toute la nuit et qu'il ne voulait absolument plus s'engager dans quoi que ce soit. Ouais, t'étais en train de te torturer un peu beaucoup pour la peine. Et finalement, t'entendais frapper à la porte. Tu t'redressais d'un coup remettant tes cheveux en place comme si t'étais une gamine attendant son premier rendez vous amoureux et finalement, t'allais ouvrir. Ton coeur manquait un battement dès que tu le voyais mais t'essayais de ne rien laisser paraître en t'écartant de l'entrée pour le laisser passer avant de refermer derrière vous. « Hey.. » Ouais, niveau conversation y aviat quand même mieux. « J'ai cru que t'allais pas venir. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je n'avais pas hésité une seule seconde. Je voulais la rejoindre dans cette chambre d'hôtel, commencer à faire un bout de chemin avec elle et puis voir ce que ça peut donner. Après tout, c'était tout ce que je souhaitais. Quand j'ai appris au bal que c'était son cavalier son mec, j'étais loin d'être ravi mais bien heureusement, personne n'a su le déceler. J'étais devant la porte et je frappais pour indiquer ma présence à celle ui avait réservé le lieu pour l'occasion. Le coeur battant, j'attendais qu'elle ouvre et, quand ce fut fait, un sourire apparaissait sur mes lèvres. J'entrais rapidement pour qu'on puisse refermer derrière moi. « Hey... » Je glissais mes mains dans mes poches sans vraiment oser bouger. C'était elle qui brisait la glace en m'avouant ses doutes quant à ma venue sur les lieux. « Je ne louperai ça pour rien au monde.. J'ai juste un peu galéré à trouver en fait.. D'où mon retard. Mais je suis là, tu peux me toucher pour vérifier » disais-je en rigolant, fier de ma bêtise.

(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Et t'avais d'ailleurs aucune idée de quelle aurait pu être ta réaction si ça avait été le cas. T'avais quand même subit une discussion plus que douloureuse la veille au soir pour lui et.. Tu savais aussi que tu devrais affronter Marc en vrai et que ça ne serait pas non plus une partie de plaisir. Alors ouais, s'il n'était pas venu t'aurais certainement été proche de la crise de nerfs. « C'est une proposition ? » T'esquissais un sourire amusée venant reprendre place sur le lit sans trop savoir comment agir. Tu l'avais choisis mais.. Est ce que ça signifiait réellement quelque chose ? T'en avais aucune idée. T'étais juste perdue encore une fois et t'avais aucune idée de ce que tu venais lui dire ni même si tu devais faire quelque chose. Posant tes mains sur tes genoux, tu te contentais de garder ton regard fixés sur le sol à défaut de savoir quoi faire d'autre. « Tu veux boire un truc peut être ? »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Finalement, je me sentais bien mieux ici que dans les dortoirs Serdaigle. À vrai dire, c'était vraiment nul qu'on ne soit pas dans le même groupe. Bon je pourrais toujours prétendre aller voir Zoïa quand j'irai là-bas.. Enfin si jamais on entame une relation elle et moi, ce que j'espérais de tout coeur. « Peut-être » répondais-je le sourire sur les lèvres alors que je la regardais s'installer de nouveau sur le lit. Le silence prenait place et finalement elle le brisait pour me proposer à boire. « C'est pas ici le truc là... L'espèce de bière ? Bière au beurre il me semble. J'ai bien envie de goûter, pas toi? » Je venais m'installer à côté d'elle, sentant qu'elle était loin d'être bien. « T'es sûre que ça va..? » Légèrement inquiet, j'espère qu'elle va rester sur sa décision d'être avec moi. Je l'espérais très fort.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Okaaaay. Ça faisait situation pire que tendu en fait. T'avais l'impression d'être tout sauf à l'aise. C'était comme si au final t'étais en compagnie d'un parfait inconnu alors que pas du tout. Enfin bien sûr, tu ne le connaissais pas par coeur mais t'avais quand même déjà partagé des moments avec lui alors forcément, tu comprenais pas pourquoi est ce que tu étais aussi coincé la maintenant tout de suite. « Si, si. J'vais aller en chercher. » Tu te levais alors qu'il venait s'asseoir à côté de toi en reprenant la parole. « Ouais. » Au final, tu le regardais même pas et tu descendais récupérer les boissons revenant dans la chambre quelques minutes après. « Tiens. » Face à lui, tu lui tendais la fâmeuse bière au beurre avant de reprendre après une profonde inspiration. « J'ai parlé avec Marc. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non mais en vrai, j'avais peur, vraiment peur. Et si au final, elle m'avait demandé de venir pour me dire qu'elle restait avec Monsieur parfait ? Enfin, monsieur parfait qui la faisait souffrir malgré lui. Rien que l'idée qu'elle le choisisse me faisait me sentir mal. Mais je ne montrais rien, tentant de me montrer confiant dans cette histoire. Dans cette chambre au Pré au Lard, je venais m'installer à côté d'elle après avoir mentionné une bière au beurre, et elle se levait presque immédiatement pour aller en chercher « Okay.. » Je soupirais une fois seul dans la pièce et je regardais tout autour de moi pour découvrir le lieu. Ouais bon, ça cassait pas trois pattes à un canard mais bon, je ne me plaignais pas. Je retenais mon souffle quand elle venait me retrouver, me tendant alors une chope remplie de ce breuvage inconnu. « Merci » Mon regard restait posé sur elle alors qu'elle m'avouait avoir parlé à son mec. Déglutissant, je venais tirer des conclusions bien trop hâtives. « Tu restes avec lui alors ? » Je tentais de ne pas montrer l'anxiété dans ma voix, mais bon, pas sûr que ça marche.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais ben voilà, t'avais lancé le sujet. T'inspirais un grand coup poussant un soupir par la suite posant ta propre boisson sur l'espèce de petite table non loin. Non mais vraiment, fallait que tu respires un peu. Pourquoi est ce que tu étais aussi anxieuse ? Y avait pas de raison quoi. Tout allait bien et puis s'il était là, c'était pas juste par politesse pas vrai ? Il n'avait pas changé d'avis dans la nuit et.. Ouais, tout allait bien. Et il finissait par poser LA question. Question après laquelle tu te décidais enfin à le regarder. Il avait l'air.. Pas bien. Pas bien à l'idée que tu puisses choisir Marc à sa place. C'était bon signe. Pour le coup, tu ne pouvais t'empêcher d'esquisser un petit sourire te penchant vers lui pour passer tes doigts sous son menton. « On est plus ensemble. » Et délicatement, tu venais poser tes lèvres sur les siennes l'espace d'un bref instant. « Je t'ai choisis toi, c'était pas des paroles en l'air. » Et tu venais de le lui prouver, pas vrai ?
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Forcément, j'avais peur qu'elle vienne me dire que c'était fini, bien que ça n'ait pas réellement commencé. Après tout, j'avais passé la nuit à imaginer ce moment, celui où elle me dirait qu'on serait ensemble. Sauf que tout ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure... tout me poussait à penser que ça n'allait pas se faire. Et ça m'énervait parce que j'en avais vraiment envie. J'avais besoin de sentir son toucher, sa présence près de moi. Et là, elle ne cessait d'être froide et distante. Donc oui, j'étais stressé et je redoutais sa prise de parole. Contre toute attente, ses doigts se trouvaient sous mon menton et mon regard se perdait dans le sien. « Je.. » Et ses lèvres se posaient rapidement sur les miennes, avant qu'elle ne confirme une nouvelle fois que je suis celui qu'elle a choisi. Abasourdi, je la regardais incrédule et immobile. Enfin, je continuais de la regarder et un sourire fendait mon visage. « Tu... Pour vrai ? Non mais parce que t'étais si... distante, je croyais que.. » Non mais sérieux Josh, t'es même pas capable de construire une phrase complète. Totalement débile mon vieux.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)