Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshenzie + nobody sees - Page 3

Joshenzie + nobody sees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ nobody sees, nobody knows
we are the secret can't be exposed.

JOSHUA & MACKENZIE.

C'était sûrement la partie la plus chiante du deal. Savoir que tu ne pourrais pas profiter de ses lèvres et de lui en dehors des endroits clos. Devoir le regarder faire sa vie comme si tu ne t'y intéressais absolument pas pour que personne ne découvre que vous pouviez être ensemble. Fallait quand même avouer que c'était pas vraiment une partie plaisante et avec ta possessivité parfois un peu trop encombrante, t'en venais à te demander si tu serais réellement capable de faire profil bas dans ce genre de situation. Mh, fallait que t'apprennes à te contenir, voilà tout. Mais là n'était pas le sujet du moment puisque Josh était venu retrouver le chemin de tes lèvres et que tu lui rendait avec plaisir cet échange. Collé tout contre lui -ou plutôt à moitié dessus- tu donnais un peu plus d'ardeur dans tes baisers laissant une des tes mains caresser doucement sa peau. Ouais, t'étais vraiment bien avec lui. Il avait ce truc qui te rendais dingue et même si tu ne comprenais pas forcément, t'aimais sa présence.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshenzie + nobody sees - Page 3 4r5JduDS_o

Joshenzie + nobody sees - Page 3 Kaiden

Joshenzie + nobody sees - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshenzie + nobody sees - Page 3 YZGnzSqt_o

Joshenzie + nobody sees - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était clair que ça n'allait pas être facile, mais on allait tester la confiance de cette façon, mine de rien. Puisqu'on ne se connaissait pas vraiment, et que ce voyage n'allait pas nous permettre d'apprendre à nous connaitre énormément, ouais, quand on sera de retour à Cambridge, et puis quand on ira au Summer Camp, on verra bien ce que ça va donner. Mais là, j'avais pas tellement envie de penser à tout ça, je préférais largement et de loin la sensation de ses lèvres contre les miennes. Collés l'un contre l'autre, on appréciait ce moment à sa juste valeur, sachant pas vraiment du coup quand serait le prochain. Donc quand son baiser devenait plus poussé, je bougeais mes bras, tout en la gardant contre moi. Instinctivement, ma main venait trouver la peau de son dos et je la caressais doucement alors que sa main touchait la mienne aussi. Le contact était électrisant et je ne saurais expliquer ce qui se passe entre nous, c'était si abstrait et irrationnel. Mais je ne contrôlais rien, je me laissais aller. C'était le mieux à faire.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Tu pouvais continuer comme ça pendant des heures. Respirer son odeur, toucher sa peau, maltraiter ses lèvres. Tu resterais bien ici indéfiniment juste pour continuer à explorer chaque parcelle de son corps. Juste pour l'apprendre par coeur. Il déclenchait chez toi une passion que tu ne comprenais pas, des sentiments qui te dépassais complètement mais c'était addictif et totalement envoutant. Il t'envoutais. T'étais à moitié allongée sur lui, le souffle court de toute la passion que tu mettais dans chacun de tes baisers et tu ne pouvais t'empêcher de frissonner quand sa main passait sous ton tee shirt effleurant doucement ton dos. Tu lâchais ses lèvres descendant doucement dans son cou, mordillant et rougissant doucement sa peau. Il était à toi. Il était tiens. Et peu importait la colère d'Erwan, l'incompréhension des autres. Tu savais que ça en valait la peine. Parce qu'il t'électrisait, parce que c'était plus fort que tout ce que tu avais pu connaître, parce que c'était puissant.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Non mais sérieux, je ne comprenais rien. Moi-même étant un scientifique de base, je ne trouve aucune explication logique et rationnelle à ce qui se passait entre nous. Ok, ça doit être une histoire de phéromone ou je ne sais quoi, mais ça date depuis quelque temps maintenant. Une résistance impossible quand je suis avec elle. Impossible de défaire mon regard d'elle et forcément, l'envie de l'embrasser constamment. C'était bien pour cette raison que j'avais cédé, mes lèvres retrouvant alors les siennes dans un baiser captivant et scellant alors notre relation. Et puis elle glissait dans mon cou, je la laissais faire alors que je découvrais calmement les parcelles de peau de son dos, un peu à l'aveugle je l'accorde. « Tu.. hey, doucement.. on va savoir que j'étais avec une fille après » disais-je en rigolant quand je la sentais me mordiller doucement la peau du cou. Ouais, on allait devoir éviter les marques pour l'instant. « Dis tu.. ça te branche des questions..? On peut faire un jeu, genre action ou vérité ? » Je voulais la connaitre et c'est pas en l'embrassant constamment que ça allait le faire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

C'était typiquement le genre de chose qui te dépassait. Mais au final, quand bien même ça pouvait être terrifiant, t'aimais aussi cette sensation de nouveauté. Toutes les émotions s'propageant en toi et que tu n'avais encore jamais ressentis. C'était comme tout découvrir pour la première fois. Et puis paf, tu redescendais sur terre quand il reprenait la parole et malgré ton manque d'envie de coopérer, tu laissais sa peau tranquille te redressant quelque peu. « Ce qui ne veut pas forcément dire que cette fille c'est moi. » Et puis t'y pouvais quoi toi si t'avais envie de pouvoir montrer d'une quelconque façon qu'il n'était pas libre ? C'était pas ta faute. Jute la possessivité qui refaisait surface. T'inspirais un coup pour te remettre les idées en place alors qu'il parlait encore une fois pour une toute autre proposition que ce à quoi tu aurais pu t'attendre. « Okaaay. » Tu retirais ta main de sur lui te laissant tomber sur le côté. S'il voulait discuter, valait mieux que tu t'éloignes un peu histoire d'avoir plus de résistance en sa présence. « J'choisis action. » Et autant commencer direct.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non mais en vrai ça me dérange pas du tout d'avoir une marque au cou, surtout venant d'elle. C'était un peu comme marquer son territoire. Et ouais, j'étais pas contre du tout, mais je savais que j'étais pas forcément à l'aise pour répondre aux questions si on me demande pourquoi j'ai ça. Après... si elle m'en fait, je pourrais lui en faire aussi, y'a pas de soucis. « C'est pas faux. Mais faudrait pas que je fasse une boulette en répondant à des questions embarrassantes tu crois pas ? » Ne serait-ce qu'Erwan. S'il me demande d'où ça vient, je serai capable de le dire sans faire exprès. Et direction l'hôpital direct quoi. Mais suite à ma proposition elle ne semblait pas ravie, ce que je trouvais dommage, malheureusement. Elle s'éloignait, me laissant une douce marque de manque dans mon organisme. « Reviens contre moi, j'ai pas envie de te voir si éloignée. Ou alors on peut rester à s'embrasser si ça t'plait pas.. Tu m'dis hein »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

T'espérais juste qu'il soit pas le genre de mec avec des idées complètement tordues sinon t'étais sûre et certaine que t'allais regretter d'avoir prit direct du level. Quoi que de toute manière, puisque vous étiez bloqués dans cette pièce, il ne pouvait pas vraiment te demander grand chose. Disons que les possibilités étaient limités. « Mh, puis j'suis sûre que ça m'embêterais si t'inventais une autre fille que moi. » En fait, le mot exact était énerver mais tu préférais le garder pour toi histoire qu'il n'ait pas l'impression que tu t'énervais pour un oui ou pour un non. « Non ça m'va. Je joue. » Et puis t'avais choisis action alors c'était pas non plus comme s'il pouvait chipoter. Tu fronçais les sourcils restant immobile quelques secondes avant de revenir vers lui. Prenant place au dessus parce que t'étais une putain de dominatrice tu venais mordre sa lèvre avant de rire. « J'attends mon action hein. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bizarrement, j'étais surpris de ce que Mackenzie me disait. Ouais je pourrais prétendre qu'une autre fille m'avait prodigué bien des plaisirs dans le cou mais non, j'en avais pas envie. C'était elle et juste elle maintenant, personne d'autre. J'étais bien conscient du fait que se cacher avait des inconvénients mais faut surtout se dire que c'est temporaire... Histoire de sonder Erwan quoi. « Voilà, aussi. » Et j'étais même pas étonné de ça en fait donc bon. Le mieux était de laisser aucune marque de nos entrevues. Revenant près de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, clairement satisfait qu'elle ait cédé à ma demande. En fait elle est revenue en mode dominatrice, se posant au dessus de moi en me mordant la lèvre inférieure. « Ton action... Mh. Tu vas devoir... M'embrasser » Ouais bon j'avais pas tellement d'idées et là je savais qu'elle allait aimer. Et moi aussi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOSHUA & MACKENZIE.

Après tout, c'était lui qui venait de lancer le jeu alors il pouvait bien faire un effort pas vrai ? Et ça tombais bien, t'étais finalement d'humeur joueuse. Comme quoi, tes émotions avaient tendance à changer assez rapidement. Quoi que c'était peut être le fait d'être dans cette position juste au dessus de lui. Ouais non, t'allais passer pour une perverse là. « Profites en, t'as raison. » Tu riais encore une fois laissant ta langue toucher doucement ses lèvres pour t'amuser un peu. Et au bout de quelques secondes, tu venais lui donner un baiser un peu plus franc avant de finalement le lâcher. Te contenir au moins un peu. « Action ou vérité ? » Toujours sur lui, tu le regardais avec intensité attendant sa réponse. Au final, ce petit moment pouvait s'avérer être trèèèèèès intéressant. Non, t'avais pas à te plaindre, t'avais bien fait de venir ici.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Évidemment que je lui demandais de m'embrasser, c'était une des choses qui faisaient que nous étions ensemble à présent. Nos lèvres étaient faites pour se rencontrer et aller parfaitement ensemble. Ouais, je pouvais rapidement devenir accro, c'est possible après tout. Mais voilà, elle avait demandé une action et je la lui donnais bien volontiers. Après qu'elle ait fini de jouer avec mes lèvres, elle cherchait à savoir mon choix. J'étais hésitant à vrai dire. Une part de moi voulait savoir ce qu'elle pouvait me demander pour en savoir plus à propos de moi, et l'autre vis à vis de ce qu'elle pourrait me donner comme défi. « Je vais opter pouuur... Action » avouais-je sourire sur les lèvres, prêt à exécuter ce qu'elle allait me demander.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)