Orsay L. Pewbeïzon a écrit:
Non, Orsay ne s’en doute pas.
Avec Roxanna on n’avait pas trop précisé, juste le fait qu’on allait faire le Rp à la rentrée. Ca pourrais être sympa (si roxy veux aussi) de faire le Rp de rencontre à trois. Genre disons que vous sortez tous les deux en faire sœur et puis que par tel ou tel moyen (à toi de me dire), ils découvriraient qu’Orsay est leur sœur. J’ai pas trop d’idée pour ça, alors, si tu as mieux ^^
Je pense qu'à l'heure actuelle, c'est Sheldon qui a le moins de moyen d'apprendre l’existence d'Orsay, il n'a pas du tout connu son père, ni sa mère, comme il a été adopté à la naissance. Mais pour le rp, ce sera sans aucun soucis. :P
Olivia J. Walker a écrit: Sheldon W. R.-Blackburn a écrit: Olivia J. Walker a écrit:Ooooooh j'aime aussi taquiner les gens =P On va s'entendre sur ce point :)
Olivia aime aussi séduire et elle est très conviviale avec les gens :) Elle n'arrive pas à s'attacher sauf une fois ... D'où son mariage XD Mais elle a fuit son mari.
As tu trouvé une autre idée ?
j'avoue que pour l'instant non, le soleil me crame le cerveau et m'empêche de réfléchir
. Je n'ai pas trouvé d'idée de rencontre pour le moment, faudrait peut-être chercher du côté de leurs points communs, ou s'ils ont des amis en commun ...
Bon alors, j'pense que tous les deux sont cool, ouvert, aime faire la fête, se lâcher, mais aussi n'arrive pas à s'attacher. Chez eux ça bloque, ils passent de personne en personne en espérant trouvé quelqu'un qui "leur correspond". Olivia l'avait trouvé mais ce n'était qu'une image, une personne, manque de bol, elle l'a épousé XD. J'pense qu'ils aurait pu genre passer la nuit ensemble ... Et le lendemain, Sheld' voit l'alliance d'Oli'. Pourquoi une femme mariée ? Tu vois le genre, il se pose des questions, pourquoi a t-elle passé la nuit avec lui alors qu'elle est mariée ?! De là, on peut voir la suite en RP. L'intrigue et leur lien se fera ainsi, non ?
J'aime beaucoup ton idée de lien, je les vois même assez se rencontrer dans un bar et flirter tous les deux. On pourrait même limite le jouer en flashback si tu veux. :P Par contre, le lien sera en quelque sorte bloqué tout le long du SC vu que Sheldon est dans le Vermont et Ollie est restée à Harvard. Il reste le téléphone au pire .... et ils pourront recommencer en septembre là où ils s'étaient arrêtés.