Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je crois que je ne connais pas meilleure que RomRom pour expliquer les liens xD Je vais donc te citer son pavé hanwii

Romeo-Lulli C. Rosebury a écrit:Jayda aurait vite remarqué que Romeo avait pas mal d'argent et qu'elle avait tendance à offrir beaucoup de chose aux autres, surtout à ceux qui paraissent assez "triste" ou simplement à ses amis, du coup, elle s'est dit qu'elle allait la manipuler, jouer les Cosettes, les amis dépressives juste pour pouvoir profiter des avantages de Romeo! Ça pourrait faire un an que cette comédie dure, un an que Jayda profite des entrées de Romeo dans les meilleures clubs de la ville, un an qu'elle se fait des sorties shoppings pour acheter des trucs hors de prix que Romeo paie bien évidemment, un an qu'elle squatte les nombreux lofts qu'à la famille de Romeo en ville, bref, un an qu'elle joue les amis pour Romeo en profitant sans restriction de son fric! Le truc, c'est que contrairement à ce que Jayda pense, Romeo-Lulli n'est pas une stupide naïve qui se laisse manipuler, en réalité, Rom sait depuis le début que Jayda lui ment pour obtenir de l'argent et des cadeaux hors de prix, mais elle s'en fout, car c'est son truc de faire comme si elle se laisser avoir pour faire profiter de ses avantages aux autres, sans non plus leur faire des chèques d'un millions de dollars tout les deux jours! J'imagine aussi assez bien que depuis quelques temps Jayda apprécie de plus en plus la compagnie de Romeo, parce que c'est une grande gueule, qui ne se laisse pas faire, énergique et qui n'a pas honte de ce qu'elle est! Du coup, elle se sent à la fois un peu coupable de la manipuler et en même temps, elle pense que si elle lui avouait la vérité elle perdrait tout les avantages qu'elle a depuis un an grâce à elle! C'est un peu un dilemme pour elle, alors que de son côté, Rom' s'en fout complétement que Jayda la manipule ou profite de son fric, elle aime sa compagnie, elle aime la voir insulter tout le monde et n'importe qui, elle aimerait même la voir réellement heureuse, elle se doute même que pour Jayda c'est devenue un vrai dilemme de profiter d'elle et du coup, elle en joue, en lançant des discussions faussement dramatique du genre "Moi si je découvrais qu'une de mes amies profitait de moi juste pour mon fric, je la trainerais en justice ou je la ferais exécuter par un mercenaire du tiers-mondes" alors qu'elle en pense pas un mot, elle s'amuse juste à dire ce genre de chose pour voir le petit malaise dans les yeux de Jayda x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon :hmm:
Alors, c'est pas court x)
Orsay est la demi-soeur de père de Roxanna (entre autre, de ta soeur cadette).
Mais aucunes des deux ne le sais pour le moment, et pour Orsay, son père est partit
quand elle avais 5ans. Donc, Sheldon est aussi le demi-Frére d'Orsay. Bon, j'me doute que
tu veux surement pas d'un lien avec moi, mais j'me disais que sa serais sympas ? Et puis, le lien est tout trouvé x) Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 7 2511619667

Alors ? Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par pitié dis moi oui .... Sinon je vais fondre en larmes :( XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orsay L. Pewbeïzon a écrit:Bon :hmm:
Mais aucunes des deux ne le sais pour le moment, et pour Orsay, son père est partit
quand elle avais 5ans. Donc, Sheldon est aussi le demi-Frére d'Orsay. Bon, j'me doute que
tu veux surement pas d'un lien avec moi, mais j'me disais que sa serais sympas ? Et puis, le lien est tout trouvé x) Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 7 2511619667

comment refuser un lien à ma demi soeur ? il ne saura plus où donner de la tête avec tous ces nouveaux membres dans sa famille :P

Olivia J. Walker a écrit:Par pitié dis moi oui .... Sinon je vais fondre en larmes :( XD.

Donc je dis juste OUI c'est ça ? Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 7 3619069448 ou tu voulais autre chose ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon W. R.-Blackburn a écrit:
Orsay L. Pewbeïzon a écrit:Bon :hmm:

comment refuser un lien à ma demi soeur ? il ne saura plus où donner de la tête avec tous ces nouveaux membres dans sa famille :P

Olivia J. Walker a écrit:Par pitié dis moi oui .... Sinon je vais fondre en larmes :( XD.

Donc je dis juste OUI c'est ça ? Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 7 3619069448 ou tu voulais autre chose ? :P

et Jayda, si j'ai tout suivi, les filles font en sorte de s'entendre à merveille c'est ça ? si c'est le cas, le lien avec Sheldon sera forcément positif je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais plus qu'un oui XD Genre un petit lien :$ Si tu acceptes :)

D'ailleurs, j'ai une petite idée. Nos personnages ont le même âge et ils sont assez distant avec les gens. Pourquoi au final, ce point ne les rapprocherait pas ? Tous les deux jouent mais se prennent à leur propre jeu et après on voit la suite en RP, non ?

Si tu n'aimes pas je cherche autre chose Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien taquiner les gens :P
Sheldon n'est pas vraiment distant avec les gens, il est plutôt du genre ouvert et amical. C'est un séducteur après tout ;) mais comme Jessica est trop jolie pour qu'on lui refuse un lien, je vais aller voir ta fiche pour chercher d'autres idées ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh j'aime aussi taquiner les gens =P On va s'entendre sur ce point :)

Olivia aime aussi séduire et elle est très conviviale avec les gens :) Elle n'arrive pas à s'attacher sauf une fois ... D'où son mariage XD Mais elle a fuit son mari.

As tu trouvé une autre idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Orsay aussi vas pas avoir l'aire fine avec tous ces membre dans sa famille ! x3
Ils se seraient retrouvés comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia J. Walker a écrit:Ooooooh j'aime aussi taquiner les gens =P On va s'entendre sur ce point :)

Olivia aime aussi séduire et elle est très conviviale avec les gens :) Elle n'arrive pas à s'attacher sauf une fois ... D'où son mariage XD Mais elle a fuit son mari.

As tu trouvé une autre idée ? hanwii
j'avoue que pour l'instant non, le soleil me crame le cerveau et m'empêche de réfléchir Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 7 1779901633 . Je n'ai pas trouvé d'idée de rencontre pour le moment, faudrait peut-être chercher du côté de leurs points communs, ou s'ils ont des amis en commun ...

Orsay L. Pewbeïzon a écrit:Super ! Orsay aussi vas pas avoir l'aire fine avec tous ces membre dans sa famille ! x3
Ils se seraient retrouvés comment ?

Tout dépend si Roxanna est au courant pour la demi-soeur, ou le sera prochainement je pense. Est-ce que Orsay sait qu'elle a de la famille à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)