Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit lien entre briseurs de coeur :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre briseurs de coeurs ? hum ... pourquoi pas ;)
mais si elle ne croit pas à l'amitié, qu'est-ce que ça peut donner ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, soit ils seraient en compétition, du genre celui ou celle qui drague le plus de monde en une soirée etc

Soit quelque chose de plus ambiguë/marrant je sais pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La compétition n'est pas vraiment le genre de Sheldon, ou pas avec les filles en tout cas. Donc il faudrait plutôt trouver un "autre chose".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, bon là je t'avoue que je sèche un peu. Tu as une idée toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas ton personnage, parle moi en un peu sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Monica est étudiante en 3e année de sport et économie. Elle est italienne et vient d'une famille très riche, officieusement ce sont des mafieux. Elle a une soeur jumelle et une cousine également à Harvard, elles sont toutes les trois chez les Cabot (enfin prochainement pour moi :P). Elle est très sportive et entretient son corps. Elle n'a jamais été amoureuse, mais y croit car ses parents sont fous amoureux depuis des années. Elle a grandi entouré de garçons très protecteurs et machos, mais elle ne croit pas en l'amitié fille-garçon, pour elle soit on aime un gars, soit on le déteste, rien entre les deux :).
Ensuite au niveau caractère elle est très séductrice, directe et joue souvent avec les hommes il faut le dire. Mais après elle est aussi sérieuse dans ses études, fidèle et loyale à sa famille et ses amies...
Ça t'aide ou pas ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shelly est très sportif aussi, on pourrait partir sur ça, puisque je n'ai pas de lien avec ta soeur/cousine d'où on pourrait partir. Elle fait partie d'une équipe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étudie le volley et le patinage en cours. Mais après elle aime beaucoup le footing, fitness, tennis, basket... j'ai pas encore réfléchi si elle allait intégrer une équipe en plus, mais c'est possible. Après elle traîne beaucoup au stade et dans les salles de sport ça c'est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon est dans l'équipe de football américain, et fait du footing deux fois par semaine, il aime entretenir sa forme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)