Lara K. Gray a écrit:Je pensais à quelque chose dans le genre : "Sheldon pourrait vouloir mettre le grappin sur une belle blonde des Cabots soit Lara sauf que cette dernière n'est pas trop chaude à te laisser gagner, elle préfère décider du moment où vous aurez l'occasion d'aller plus loin." Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire -il est tôt encore xDD-
tu pensais à une sorte de jeu du chat et de la souris c'est ça ?
Apollinariya T. Fioritti a écrit: :44: :love2:
On a même pas encore décidé du lien que je suis déjà ajoutée dans la fiche
Je veux qu'Apo soit une de ces conquêtes
Je t'ai ajoutée parce que je sais qu'on trouvera forcément quelque chose :P
Je pensais aussi à une ancienne conquête et je trouve ça dommage qu'elle soit en couple parce qu'ils auraient pu continuer à se revoir
Jersey-dawn S. Lewis a écrit:Dan ma fiche de lien j'ai quelques propositions de lien, je ne sais pas si l'une d'elle te dirais !
Protecteur serait le lien qui serait le plus probable vu leur différence d'âge, mais je ne suis pas convaincu que Sheldon se serait interposé pendant une tentative de vol dans un magasin ... faudrait peut-être trouver un autre scénario.
Savannah Presley a écrit:Hello! xD Je ne sais jamais faire des liens, pour faire des liens, par contre, je fais des rps pour définir des liens, donc si tu veux... :luv2:
Je n'ai rien contre un rp mais comme je ne serai pas disponible de lundi à jeudi ... après si tu trouves une bonne idée de départ, je pourrais tout à fait te répondre à mon retour ;)