Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à quelque chose dans le genre : "Sheldon pourrait vouloir mettre le grappin sur une belle blonde des Cabots soit Lara sauf que cette dernière n'est pas trop chaude à te laisser gagner, elle préfère décider du moment où vous aurez l'occasion d'aller plus loin." Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire -il est tôt encore xDD- :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44: :love2: Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 2 3338944726
On a même pas encore décidé du lien que je suis déjà ajoutée dans la fiche Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 2 3850463188
Je veux qu'Apo soit une de ces conquêtes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan ma fiche de lien j'ai quelques propositions de lien, je ne sais pas si l'une d'elle te dirais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! xD Je ne sais jamais faire des liens, pour faire des liens, par contre, je fais des rps pour définir des liens, donc si tu veux... :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara K. Gray a écrit:Je pensais à quelque chose dans le genre : "Sheldon pourrait vouloir mettre le grappin sur une belle blonde des Cabots soit Lara sauf que cette dernière n'est pas trop chaude à te laisser gagner, elle préfère décider du moment où vous aurez l'occasion d'aller plus loin." Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire -il est tôt encore xDD- :loukas:
tu pensais à une sorte de jeu du chat et de la souris c'est ça ?

Apollinariya T. Fioritti a écrit: :44: :love2: Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 2 3338944726
On a même pas encore décidé du lien que je suis déjà ajoutée dans la fiche Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 2 3850463188
Je veux qu'Apo soit une de ces conquêtes :loukas:
Je t'ai ajoutée parce que je sais qu'on trouvera forcément quelque chose :P
Je pensais aussi à une ancienne conquête et je trouve ça dommage qu'elle soit en couple parce qu'ils auraient pu continuer à se revoir :loukas:

Jersey-dawn S. Lewis a écrit:Dan ma fiche de lien j'ai quelques propositions de lien, je ne sais pas si l'une d'elle te dirais !
Protecteur serait le lien qui serait le plus probable vu leur différence d'âge, mais je ne suis pas convaincu que Sheldon se serait interposé pendant une tentative de vol dans un magasin ... faudrait peut-être trouver un autre scénario.

Savannah Presley a écrit:Hello! xD Je ne sais jamais faire des liens, pour faire des liens, par contre, je fais des rps pour définir des liens, donc si tu veux... :luv2:

Je n'ai rien contre un rp mais comme je ne serai pas disponible de lundi à jeudi ... après si tu trouves une bonne idée de départ, je pourrais tout à fait te répondre à mon retour ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 2 321341868
Genre tu savais qu'Apo allait être une de ses conquêtes :O

Disons qu'ils se sont beaucoup vus entre les 2 couples d'Apo (période post-Adrian & pre-Côme) & qu'ils continuent à se voir mais que leurs rencontres sont plus chastes ? Ils peuvent continuer d'échanger des baisers en secret mais ne vont pas plus loin car Apo préfère rester " sage " Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 2 749226586

:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je savais pas, je me disais que ça pouvait le faire :P
hein tu peux pas résister à Liam ? :loukas:
va pour une sorte d'amitié améliorée qui a débutée pendant une ancienne relation alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait débuté entre deux relations plutôt :P
Ouais, ça me va nickel. & vu qu'ils gardent ça pour eux, ça pimente le truc, ils peuvent en jouer en public & tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'ancienne relation dont je parlais, c'est la leur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr #SBAF#, bon on s'est comprises quoi Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 2 749226586
& oui c'est parfait Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)