Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 d'un coup, on peut dire que je suis un homme chanceux :loukas:

Madison : j'avoue que pour le moment, aucune idée grandiose ne me vient, désolée :/

Romeo : ils ont le même nom de famille Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3850463188 on pourrait partir sur un lien familial même si Sheldon rejette sa famille adoptive. Ou, étant donné qu'ils ont le même âge et que Sheld' reste un peu geek sur les bords étant étudiant en informatique, pourquoi pas meilleure ami. Ou un mix des deux Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3619069448

Thaïs & Jayda : vous avez déjà une petite idée en tête les filles ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord bah pas grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (Jay' est mon DC)

Huuum... Deux personnages plutôt séducteur mais aussi en froid avec leur famille, on peut se baser sur une de ces deux choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le côté séduction, je ne sais pas, ils ont 5/6 ans d'écart. Sheldon ne s'intéresserait pas à elle car elle est jeune pour lui (façon de parler :P ). Mais le côté famille, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon W. R.-Blackburn a écrit:3 d'un coup, on peut dire que je suis un homme chanceux :loukas:

Romeo : ils ont le même nom de famille Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3850463188 on pourrait partir sur un lien familial même si Sheldon rejette sa famille adoptive. Ou, étant donné qu'ils ont le même âge et que Sheld' reste un peu geek sur les bords étant étudiant en informatique, pourquoi pas meilleure ami. Ou un mix des deux Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3619069448

Hoo j'avais même pas vu, c'est un signe Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3850463188 Bref, on pourrait effectivement mixer les deux, du genre ils sont cousins, la seule option possible ce serait que le père de Romeo soit le demi-frère du père/de la mère de Sheldon, parce que le père de Romeo est née d'une mère africaine , donc ils sont obligatoirement demi-frère avec le père ou la mère de Sheldon x) Après comme apparemment Sheldon rejette un peu sa famille adoptive, il pourrait au début avoir "détesté" Romeo, mais comme elle a insisté et qu'il a vu que c'était une geek ils se sont rapidement rapproché, devenant un peu des meilleurs amis, Romeo squatte souvent chez Sheldon pour qu'il lui donne des cours de piratage informatique et Sheldon a l'immense privilège de pouvoir regarder et même toucher la collection de figurine et de comics de Romeo, une grande preuve d'affection x) Après, j'imaginais bien un truc ambigu aussi, parce que justement, ils sont cousins, mais en même temps, ils ont pas passé leur enfance ensemble et du coup, j'imagine bien une certaine attirance entre eux, mais aucun ne franchis le pas parce que il y a le côté "famille" qui les lie, cela dit, pour rendre le tout un peu loufoque, je les vois tomber sans arrêt dans des situations stupide et amusante qui ne les aide pas franchement à s'éloigner l'un de l'autre, du genre Romeo qui rentre dans l'appart' de Sheldon sans frapper et qui tombe sur lui alors qu'il sort de la salle de bain, ou Sheldon qui arrête pas de trébucher sur Romeo, bref, des trucs mignons et maladroit qui les rapproches de plus en plus qua *out*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'ac' Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3850463188 Mais après c'est un peu dur à mettre en place Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 1616978029 Comment peuvent-ils respectivement savoir qu'ils sont des problèmes familiaux les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romeo-Lulli C. Rosebury a écrit:
Sheldon W. R.-Blackburn a écrit:3 d'un coup, on peut dire que je suis un homme chanceux :loukas:

Hoo j'avais même pas vu, c'est un signe Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3850463188 Bref, on pourrait effectivement mixer les deux, du genre ils sont cousins, la seule option possible ce serait que le père de Romeo soit le demi-frère du père/de la mère de Sheldon, parce que le père de Romeo est née d'une mère africaine , donc ils sont obligatoirement demi-frère avec le père ou la mère de Sheldon x) Après comme apparemment Sheldon rejette un peu sa famille adoptive, il pourrait au début avoir "détesté" Romeo, mais comme elle a insisté et qu'il a vu que c'était une geek ils se sont rapidement rapproché, devenant un peu des meilleurs amis, Romeo squatte souvent chez Sheldon pour qu'il lui donne des cours de piratage informatique et Sheldon a l'immense privilège de pouvoir regarder et même toucher la collection de figurine et de comics de Romeo, une grande preuve d'affection x) Après, j'imaginais bien un truc ambigu aussi, parce que justement, ils sont cousins, mais en même temps, ils ont pas passé leur enfance ensemble et du coup, j'imagine bien une certaine attirance entre eux, mais aucun ne franchis le pas parce que il y a le côté "famille" qui les lie, cela dit, pour rendre le tout un peu loufoque, je les vois tomber sans arrêt dans des situations stupide et amusante qui ne les aide pas franchement à s'éloigner l'un de l'autre, du genre Romeo qui rentre dans l'appart' de Sheldon sans frapper et qui tombe sur lui alors qu'il sort de la salle de bain, ou Sheldon qui arrête pas de trébucher sur Romeo, bref, des trucs mignons et maladroit qui les rapproches de plus en plus qua *out*

Je crois que je n'ai rien à ajouter, tout ce que tu viens de me dire me plait énormément Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3850463188 c'est parfait Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 1508216586

A. Jayda M. Ocotlán a écrit:
    D'ac' Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3850463188 Mais après c'est un peu dur à mettre en place Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 1616978029 Comment peuvent-ils respectivement savoir qu'ils sont des problèmes familiaux les deux ?

Oui, c'est pas évident. Surtout que je pense que Jay comme Austin ne le crie pas sur les toits :crazy: ils faudrait que l'un surprenne une conversation de l'autre je pense, quelque chose comme ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon W. R.-Blackburn a écrit:
Romeo-Lulli C. Rosebury a écrit:

Je crois que je n'ai rien à ajouter, tout ce que tu viens de me dire me plait énormément Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3850463188 c'est parfait Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 1508216586

LIKE A BOSS, j'ai proposé trois liens sur ce forum et les trois ont été prit du premier coup Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 6 3400909363 xD
C'est donc parfait si c'est parfait ** Je te rajoute vite à ma fiche de lien et si tu es libre pour un rp j'ai fait une proposition de rp de groupe qui pourrait être sympa et il nous manque justement des hommes (a) Quoi qu'il en soit, faudra quand même qu'on se fasse un rp quand tu pourras **

Et , loin de moi l'envie de me mêler de ce qu'il ne me regarde point, mais Romeo et Jayda ont un lien plutôt sympatoche qui pourrait peut-être vous aidez tous les deux à avoir une base pour votre lien si vous trouvez pas de bonne raison pour votre rencontre o/ Enfin, je dis ça, je dis rien (a) *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Owhi ! On peut se baser sur Romrom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parlez moi de de votre lien alors :P

et Roméo : je vais jeter un coup d'oeil à ce rp de groupe ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)