Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Roxie est la soeur de Sheldon, et effectivement, ça pourrait clasher entre eux dans son cas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute alors, je sens que l'atmosphère de la chambre va pas être favorable à ce pauvre Jeff Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour les jolis yeux de Madison, oui Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Seulement je vais surement changer d'avatar pr bella thorne ^^)

Il te reste quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche une meilleure amie, mais Madie est un peu jeune pour ça ... parle moi de ton personnage, et on trouvera quelque chose ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Madi est une fille qui adore faire la fête. Elle profite de sa vie à fond. C'est une fille qui se fais facilement des amis, elle est sympa mais peut etre une garce quand elle le veut. Elle est rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Pour son histoire, elle n'a pas eu une enfance facile car elle a assité à la mort de son petit frère avec son grand frère. Les deux ont prit peur et se sont enfuit, avant d'etre adopté. Ils n'ont plus de contact avec leur parents biologique. Ils recommencent leur vie à zero. Donc avec cette histoire, Madi n'est pas du genre à se confier facilement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plouffé pour savoir sur quelle fiche de lien j'allais poster en premier et il se trouve que tu as gagné, me voilà donc :loukas: *out*
Bref, j'avoue qu'un petit lien avec toi m'intéresserais bien, tout les liens que je cherche son sur ma fiche de lien si tu veux, enfin si ça t'intéresse évidemment, je veux pas te forcer non plus :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hanw hanwii Puis-je avoir un lien ? Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 5 3850463188
Je peux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas