Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sheldon ✻ Bazinga, punk. Now we're even.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc ils pourraient s'être croisés lors d'un footing ? Et alors quoi ? Tu serais intéressée par un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le footing pourrait être le point de rencontre oui, après je ne sais pas. Je pensais que tu étais venue me demander un lien avec une idée précise voire évasive :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui j'avais une idée, mais elle ne correspondait pas à ton personnage ^^.
Ou alors, Sheldon aurait brisé le coeur de X, en rompant avec elle alors qu'elle venait de lui avouer ses sentiments pour lui. X est une amie proche de Monica qui a dû la consoler etc. Pour venger l'honneur de son amie, elle aurait décidé de séduire Sheldon et le prendre à son propre jeu. Sauf que le jeu de séduction pourrait dérailler et donner quelque chose de plus... ou de moins en fonction de ce que tu préfères :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire de la rupture pourrait le faire, parce que même si Sheldon essaye de rompre en douceur, il y a forcément qui le prendront mal. Pour l'évolution, on verra ça au fur et à mesure, je préfère que d'avoir un chemin tout tracé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour moi :) donc on part sur ça. Du coup on peut toujours dire qu'ils se sont rencontrés en faisant du footing et que quand Sheldon s'est présenté, Monica a fait le lien et le jeu de séduction/vengeance est parti de là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut tout à faire dire ça oui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hallelujah on a trouvé lol je t'ajoute très vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon W. R.-Blackburn a écrit:il peut s’énerver très facilement, et frapper sans se poser de questions

(Je sens que ça va être violent le SC :chainsaw: )

Même chambre au summer camp alors je venais voir pour un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :P tu avais déjà peut-être une idée de départ, une recherche particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheldon W. R.-Blackburn a écrit:avec plaisir :P tu avais déjà peut-être une idée de départ, une recherche particulière ?

Jeff est l'ancien dealeur de Jude, le copain de Roxana. C'est la soeur de Sheldon c'est ça ? Jeff est assez déterminé à récupéré Jude comme client, du coup Sheldon pourrait ne pas avoir une très bonne opinion de Jeff non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)