Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de lui en retourner une belle. Et après un regard assassin, le beau Jacks semblait être parti se coucher! Bon débarra. Genial, elle venait de faire une super démonstration de son animosité a tous ses compatriote pour la semaine! D’ailleurs Reyna n'en avait pas loupé une miette et ne semblait pas comprendre grand chose. Tant mieux. "Excuses moi d'avoir dit ca, fallais que je trouve un truc a dire pour qu'il parte." Elle finit par se rapprocher d Reyna et s'assit a coté d'elle en soupirant. "Désolé pour cette scène. j'ai eu... une mauvaise expérience avec ce type." Rien de tel qu'une dragée de BC pour se redonner des forces apres ca. Elle saisit le paquet encore éventré sur la table et en prit une avant de tendre le paquet au petit garcon. "Tiens tu en veux?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Jackson partir, tandis que Sienna s'excusa auprès de moi. C'était un drôle personnage à mes yeux, mais je la trouvais sympathique. Je lui souris légèrement et secouai la tête.
- Oh il n'y a rien de grave. À part le fait quelques petites paroles où j'ai dû bouché les oreilles d'Alec, mais sinon le reste ça va.
Je venais de lâcher un petit rire à la fin de mes paroles. Mon fils regardait toujours de lui et souriait à Sienna de temps en temps. La blonde donna un dragée à mon fils qui me regarda.
- Vas-y, elle ne mange pas les enfants..
Je regardai Sienna avec un petit sourire.
- Ou peut-être que si, ai-je ajouté sous un murmure pour la taquiner. Mais si tu as envie de discuter sur Jackson pour te défouler, je suis la femme pour ça ! Je pense qu'il n'y a pas plus pire que ce que j'ai vécu avec mon ex, il y a quelques mois de ça !
Mon fils prit le dragée et remercia Sienna avant d'aller jouer avec un jouet qu'il avait sortit de son sac. Je le regardai et secouai la tête. Sacré gamin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna regardait le fils de la jeune femme alors qu'elle disait qu'elle avait du lui boucher les oreilles. elle se mit a sourire. "Je suis désolée pour ca aussi alors... Je ne voulais pas le traumatiser des ses premières heures a serpentard!" Non, effectivement, elle ne mange pas les enfants! D'ailleurs c’est plutôt le contraire, elle les adore! "Exacte, d'ailleurs, je suis pédiatre. si jamais un jour tu as un soucis..." Lui dit elle en haussant les épaules. elle serait heureuse de pouvoir l'aider, surtout que son fils était trop chou. Celui ci était a présent en train de manger la dragée que Sienna venait de lui offrir, tandis que sa mère lui proposait de se confier a elle. Mmh, c'était pas trop le genre de Sienna ca... Du moins pas avec des personnes qu'elle ne connait pas. "Et bien... tu nas cas me raconter ce qu'il s'est passé avec ton ex, et je te dirai si c'est pire?!" Lui dit elle avec un sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)