Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de voir entrer un petit gars et son instinct de mère refoulé l'avait d'un coup poussée a se lever et a aller le voir. Le pauvre devait se demander ou il était, il était pas servi avec ces fous de Dunsters! "Enchantée Alec! Bienvenue!" Voyant qu'il devenait rouge comme une pivoine, Sienna se releva et lui donna une petite caresse dans les cheveux tout en souriant a sa mère. "Moi c'est Sienna! Peu importe de quelle maison tu viens, maintenant tu es une serpentarde!" Lui dit elle en souriant et en les invitant a entrer. Deux mecs firent leur apparition. Ah, enfin un peu de testostérone, c'était pas trop tot! Non pas qu'elle était en chasse, néanmoins elle avait toujours préféré la compagnie des hommes, les filles ca finit toujours par se crêper le chignon pour des bêtises. Elle adressa un sourire a Aaron. "Salut tout le monde!" Puis elle retourna s'assoir dans le canapé, et piqua au passage un nouveau dragé surprise avant de se retourner vers Bee avec de grand yeux ronds. "aaaah celui la était trop boooooon!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serpensortia

Elle se laisse bercer par le timbre des voix excitées, survoltées, ferme les paupières quelques instants. Zoïa a cette capacité de retrouver sa solitude au milieu du tumulte. Elle ne prête plus guère attention aux bavardages, ni même aux nouvelles personnes qui arrivent. Elle s'accoude nonchalamment au dossier du canapé, distingue un premier garçon (Aaron), sourit distraitement, puis se laisse de nouveau happée par ses pensées. Joshua n'est pas dans la même maison qu'elle, en bon Serdaigle qu'il est, cela ne l'étonne pas vraiment. Elle se demande simplement ce qu'elle fait là, au milieu de ces personnes qu'elle ne connaît pas. La Rousse sent toutefois une présence à ses côtés, relève le vert d'eau de ses prunelles vers les siennes, et les écarquille quelques instants le reconnaissant (Kaleb). « Qu'est-ce que tu...? » Elle se relève maintenant entièrement pour se retrouver à sa hauteur. Face à face. « fais là? » Un sourire se peint sur ses lèvres exsangues tandis que le rose semble peindre ses joues. Sur elle oui, l'Imperturbable! C'est que c'est tellement inattendu. « Tu m'as suivi, avoue. » lui assure-t-elle d'un regard plein de défi. « Et tu mets ça sur le dos du destin, c'est bas. »  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rencontrant ces yeux, je me sens fondre. Une chaleur assommante me coule entre les veines, elle me rend nerveux sans me combler de gêne. J'ignore comment elle fait, c'est juste électrique. Et vivant, et bon... Oh définitivement bon. Noyé dans ses prunelles, je la laisse démentir ma théorie, m'accusant de la suivre alors que je n'étais réellement que coupable de ne pas l'avoir retrouver dès notre arrivée. Tant de temps perdu. Ses répliques sont sanglantes et franche, tout à fait rafraîchissant et tout à fait ce qui m'avais séduit en elle dès les premières syllabes. "L'humilité te tueras." J'arquai un sourcils, la provoquant à mon tours. "Dans l'éventualité improbable que je décide de te suivre un jour... ça te ferait peur?" Autant le savoir tout de suite, car cette éventualité n'était peut-être pas si improbable après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serpensortia

Il y a des rencontres qui ne s'expliquent pas, des mariages improbables et qui fonctionnent pourtant. Tandis qu'elle observe le regard clair de son Interlocuteur, la Rousse a l'étrange sensation d'être le Loup face à l'agneau et sans doute que les apparences témoignent de ce sentiment. Mais en réalité, c'est peut-être bien l'inverse qui se produit, allez savoir. Un nouveau sourire marque son visage. Il est toujours étrange de si peu connaître une personne et de s'en sentir aussi proche. « Pas le moins du monde. » Qu'il la suive, non, très franchement, ça ne l'apeurait pas, ça flattait son ego d'Orgueilleuse même. Sa main tatouée passe dans le feu de sa chevelure tandis qu'elle le toise amusée. « Par contre, toi tu pourrais l'être. Je fais plutôt peur habituellement et mes activités davantage. » Parce qu'il n'a vu que son visage festif, que les excès, le lâcher-prise, mais le visage diurne est bien plus taciturne et effrayant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Huit jours en Ecosse, et loin de mon fils. Est-ce que j'allais avoir le mal du pays ? Un peu, c'est certain. Je pars déjà rarement sans mon fils, mais là, j'avais préféré le laisser en garde avec ma grande soeur, il vit assez de voyage comme ça le pauvre. Surtout que bon, le voyage m'a exténué. Mais vraiment, je dois avoir la tête dans le cul. Même pour la répartition j'avais une grosse fatigue, et là, maintenant que le repas est passé, n'en parlons même pas. Alors une fois que je pus m'échapper pour aller me coucher, je ne perdis pas une minute. Mais comme un couillon, je me suis perdu. Sisi. Même aux meilleurs ça arrive. Mais j'ai fini par me retrouver et une fois dans la salle commune, il y avait déjà pas mal de peuple qui discutait, donc Sienna ... J'avais oublié ce détail. Ca va être ... délicat cette semaine. Mais heureusement j'ai Mackouille pour me supporter dans cette épreuve haha ! Bonsoir tout le monde... Disais-je sans vraiment m'attarder avant d'aller m'écrouler sur un des canapés, parce que ça ne se fait pas de partir direct se coucher n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que c'était cire d'oreille, ou un truc comme ça. Maaaais c'est vraiment pas bon ! Et tu finis par l'avaler, en mode winneuse quand même. A vous girls. dis-tu en leur tendant le paquet. En espérant qu'elles auraient plus de chance que toi. D'autres personnes arrivent petit à petit dans la salle commune et tu remarques Salomée, la meilleure amie de Warren. Evidemment, fallait qu'elle soit avec vous. T'avais rien contre elle mais fallait pas qu'elle vienne te voir pour te parler du Winthrop quoi. Ton regard se promène dans la grande salle, continuant de chercher divers trésors.. Tout était si beau, bon sang!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille (Salomée) me rassura que l'on oubliait nos confréries respectives parce que nous étions des Serpentards ici. Je lui offris un petit sourire parce qu'elle m'avait l'air d'être une fille chouette, tout comme la demoiselle qui se présenta sous le nom de Sienna. Je crois que mon fils et moi étions bien tombé ici. Alec sourit à Sienna et lui fit un petit coucou lorsqu'elle s'en alla vers la fille qui m'a souhaité un bienvenu (Beezus). Je me réjouissais de me retrouver ici. Je regardais un peu partout avant de prendre mes valises et de me détacher d'Alec qui s'approcha de quelqu'un. Bah mince, qu'est-ce qu'il fait ? Le petit arriva près d'un jeune homme (Jackson) que je reconnus comme un client potentiel du Nirvana. Il attrapa le bas de son pantalon et le secoua.
- T'es une sorcière ? lui demanda-t-il avec sa toute petite voix.
Bouche-bée, je clignai des yeux. Je me précipitais vers mon fils et le garçon. Je levai la tête et souriais au jeune homme.
- Excuses-le. Je ne voulais pas qu'il t'embête.
Je me tournai vers mon fils et m'agenouillai face à lui.
- C'est un garçon. On nomme un garçon par un sorcier. Tu comprends ?
Alec hocha la tête et se tourna vers Jackson.
- T'es un sorcier ?
Je remarquai qu'il était moins timide avec les garçons que les filles. Arès était comme ça aussi lorsque nous nous sommes rencontrés en Australie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je sentais la fatigue m'envahir et mon corps s'engourdir totalement, je sentis une légère force tirer sur mon pantalon. Ne me dites pas que Peter a réussi à s'infiltrer dans mes bagages ? N'importe quoi, je délire ça y'est ! Non c'était un petit garçon, mais pas le mien. Il me demanda si j'étais une sorcière ! Hein ? Je me suis mis à rire, mais calmement parce que j'allais lui faire peur sinon. Je finissais par lui sourire, prêt à lui répondre quand sa mère débarqua Il ne m'embête pas. Lui répondais-je avec un léger sourire épuisé. Elle lui expliqua alors de quel sexe j'étais. Merci quoi ! Me prendre pour une fille, c'est le comble ça ! Mais ça me fait bien rire. Et finalement, le petit me posa correctement la question Tout à fait. Je suis Jackson le sorcier. Et toi tu es un sorcier ? Lui demandais-je alors tout en adressant un regard à sa mère, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit gosse était trop chou. C'était cool d'avoir un enfant a serpentard, ils allaient pouvoir l'éduquer comme il se doit! niak niak. Et lui apprendre que ses pires ennemis sont les griff! Sienna s'était rassise dans le canapé, et par la suite, toute une ribanbelle de mecs venaient d'entrer. Dont.. Jackson?? Bordel qu'est ce qu'il faisait ici? Pitié pourvu qu'il ne passe pas la semaine dans le même dortoir qu'elle.... Le gosse fila directement vers lui. Ouf, il allait le distraire un petit moment, avec un peu de chance il ne remarquerait pas sa présence. Enfin pas tout de suite. Elle soupira. Le voyage Dunster allait peut etre se transformer en cauchemar finalement... Elle posa une mains sur le coté de son visage en essayant de se faire la plus petite possible. Histoire quil ne la remarque pas, et se laissa glisser un peu plus dans le fond du canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH ! Sacré Alec ! Ce petit m'étonnera toujours. Il pensait que le garçon (Jackson) était une sorcière alors que c'était un homme. Le pauvre homme, je ne voulais pas me retrouver à sa place. Mais bon, Alec n'avait pas encore deux ans, alors c'était pardonné. Le garçon prenait ça à rigolade et ça me rassurait d'un côté. Je ne savais bien que je n'étais pas bien vu avec mon enfant et je m'en fichais pas mal de ce que les autres pensaient de moi. Tant qu'ils ne s'en prenaient pas à mon fils, tout va bien ! Alec regarda le jeune homme avec un petit sourire.
- Moi aussi, je suis un sorcier, dit-il en brandissant sa baguette. Tu connais des sorts toi ?
Je riais un peu avant de me lever.
- Alec, si tu me cherches, je suis sur le canapé !
- Oh vas-y, je vais parler à mon topain !

Je le regardai surprise par sa réaction avant de regarder le jeune homme. Non, mais je deviens folle ou bien... ? Mon fils vient de me dire qu'il avait un copain ? Je lâchai un petit rire gêné avant d'aller m'installer sur le canapé à côté de Sienna. Je la regardai d'un air curieux. En même temps, le garçon ne pouvait pas voir la blonde puisque je la cachais avec mon corps parfait !
- Toi, tu veux éviter le mec qui parle avec mon fils, je me trompe ? Lui demandai-je en chuchotant avec un petit sourire aux lèvres.
J'étais curieuse et je l'assumai !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)