Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’étonnes!! Enfin perso, je viens de digérer moi... Jme suis taper les sous terrains et les cachots en long en large et en travers, j'ai mis quasi une heure a trouver le dortoir! C'est un vrai labyrinthe ce truc. » Tu riais en écoutant les premiers désastres de Sienna, qui avait se taper une sacrée randonnée à marcher dans tout le château. « T'aurais pu m'envoyer un sms... Ah bah non, ça marcherai pas. » Tu disais, fronçant tes sourcils. Et ouais, la technologie ne fonctionnait pas à l'intérieur de Poudlar, et une semaine sans ton téléphone... T'allais surement mourir. Zoïa faisait une petite allusion à Severus Snape, et tu tapais dans tes mains, en mode t'étais trop heureuse d'entendre son nom. « Severus c'est l'meilleeeeur ! Un peu de respect pour notre directeur de maison. » Tu t'exclamais dans un grand sourire, avant d'écouter la présentation d'Olive. « Moi c'est Beezus. » Tu disais, avant de vite de redresser en entendant les mots chocogrenouille et bertie crochues. Comment ça t'avais plus faim y a quelques secondes ? « Ils ont l'air méga bons comme ça, j'vais être déçue de tomber sur des dégueux. » Tu disans dans une petite grimace, avant de rire, bougeant ta tête quand Sienna t'en mettait un sous le nez. « Siennaaaaa, il pu du cuuuuuul celui là ! » Y avait pas saveur anus ? Parce que t'étais sûre de l'avoir trouvé.
(Invité)