Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m’étonnes!! Enfin perso, je viens de digérer moi... Jme suis taper les sous terrains et les cachots en long en large et en travers, j'ai mis quasi une heure a trouver le dortoir! C'est un vrai labyrinthe ce truc. » Tu riais en écoutant les premiers désastres de Sienna, qui avait se taper une sacrée randonnée à marcher dans tout le château. « T'aurais pu m'envoyer un sms... Ah bah non, ça marcherai pas. » Tu disais, fronçant tes sourcils. Et ouais, la technologie ne fonctionnait pas à l'intérieur de Poudlar, et une semaine sans ton téléphone... T'allais surement mourir. Zoïa faisait une petite allusion à Severus Snape, et tu tapais dans tes mains, en mode t'étais trop heureuse d'entendre son nom. « Severus c'est l'meilleeeeur ! Un peu de respect pour notre directeur de maison. » Tu t'exclamais dans un grand sourire, avant d'écouter la présentation d'Olive. « Moi c'est Beezus. » Tu disais, avant de vite de redresser en entendant les mots chocogrenouille et bertie crochues. Comment ça t'avais plus faim y a quelques secondes ? « Ils ont l'air méga bons comme ça, j'vais être déçue de tomber sur des dégueux. » Tu disans dans une petite grimace, avant de rire, bougeant ta tête quand Sienna t'en mettait un sous le nez. « Siennaaaaa, il pu du cuuuuuul celui là ! » Y avait pas saveur anus ? Parce que t'étais sûre de l'avoir trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAh, j'ai pas dit que c'était pas le meilleur. J'ai dit qu'il était pas sexy. Sérieux, y'a mieux vous êtes pas d'accord ? J'préfère m'envoyer avec Malefoy qu'avec Rogue, entre nous hein. dis-tu avant de fouiner dans les trucs sur la table et de découvrir quelques répliques de bonbons du célèbres monde des sorciers. Les Serpy présentes furent vite emballées par l'idée, tandis que Sienna s'exclamait devant des crânes. Des vrais, visiblement. Crotte de nez, mon préféré ! cites-tu du film Harry Potter, en déballant le petit sachet alors que Beezus plongea la main dedans pour en prendre un et le sentir. Oh, ça sent rien ! dis-tu en lui prenant des mains pour le fourrer dans ta bouche. AAAAAAAAH. Dégueulasse. Tu grimaces, machouillant difficilement le.. pasbonpasbon. Je crois qu'c'est.. aozreijgjz ! Dégeulasse ! dis-tu en toussotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Oh, je vous aime TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 2 3997999705 Vous êtes trop choux d'avoir mit mes petites créations dans vos signatures TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 2 3850463188 Je ne pensais pas que ça allait faire fureur :P

IN

Le rêve de toutes les petites filles se réalisait enfin. Je me trouvais dans un château, mais pas n'importe lequel. Celui d'Harry Potter ! Ce célèbre petit sorcier qui a vite grandis en plusieurs années. J'étais déjà heureuse d'arriver en Écosse, même si je craignais un peu de faire un petit détour par l'Irlande, mon pays natal et celui de ma mère.. Mais je préférai l'Écosse ! Je me trouvais à Poudlart, mais surtout à Serpentard ! Oooh Drago Malefoy, je suis célibataire, maintenant ! Viens me chercher TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 2 4205929361
Je venais d'entrer dans la salle commune avec mon fils de deux ans (enfin bientôt deux ans), Alec. Il était tout émerveillé en regardant les alentours. Mais c'était un petit timide, il ne parlait pas beaucoup. Je regardais autour de moi et aperçue des personnes. Je leur offris un petit sourire aux lèvres.
- Bonjour, je suis Reyna King... Mon fils et moi sommes bien à Serpentard ? Je ne rêve pas ?
J'avais le sourire aux lèvres. Je rêvais de devenir Serpentard depuis mon adolescence. Alec se cacha derrière moi et regardais les filles qui se trouvaient non loin de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serpensortia

Zoïa hôche la tête en signe d'accord alors que Beezus prend elle aussi la défense de Snape. Ce mec, c'est un peu celui dans lequel elle se projette le plus dans les bouquins pour le moment. Elle aime son côté mystérieux, et torturé. Et surtout, ça fait bien longtemps qu'elle ne s'arrête plus seulement au physique. Elle a néanmoins un sourire alors que Olive se défend en assurant fantasmer davantage sur Malefoy. « Je n'en suis qu'au tome deux alors pour le moment Malefoy c'est juste un petit con. » En parlant de ça, une autre jeune femme (Reyna) arrive avec un garçon en bas âge. Sérieux? C'est un remake de ma famille à Disney là? Ca a le don d'exaspérer Zoïa mais le pauvre enfant n'y est pour rien, alors elle s'abstient. « Non non ici c'est bien les Serpents pas les petites fées. » Elle rit doucement puis plonge sa main dans le sachet puis le porte à sa bouche, ferme les yeux quelques instants. « Il est bon le mien, ça ressemble à citron ou... un truc du genre? » Elle décide de se vautrer sur les canapés et de rester plus passive, en mode observation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Un sms?!" Sienna explosa de rire. "Ma poule, on est a Poudlard, no phone! Mais peut etre que les baguettes font talkie walkie?! "Cette Beezus jvous jure! "Moi je préfère m'envoyer avec cedric diggory voyez vous!" Lacha t'elle. Sienna finit par se lever pour aller observer les cranes posés un peu partout. C'était quand même assez glauque... mais ca lui plaisait bien! elle avait du être de l'autre coté de la force dans une vie! Sienna reposa son petit bijou de crane avant de se rassoire vers les filles. Olive venait de gouter un bonbon... "Wahou, bah a voir ta tête ca fait pas rever! allez files moi ca que jen goute un!" Dit elle en tendant la main. Alors que tout le monde goutait aux bonbons, une nouvelle fille entra dans la salle commune. Avec un gamin de quoi, deux ans? Sienna ouvrit de grands yeux. "Aaaaaanh on va avoir un bébé serpentard!" elle se releva aussitôt et fonça sur le gosse. "Salut bonhomme! C'est comment ton prénom?" Et oui, la pédiatrie rend fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tirais la langue à Sienna qui se moquait de ton erreur sur les téléphones, riant tout de même. « Les baguettes Talkie Walkie ça ferait fureur d'abord ! » Tu haussais haussais tes épaules quand Olive répliquait sur Snape, mais t'étais peut-être un peu trop protectrice de ce personnage de fiction que tu adorais tant. Sérieusement, tu rêverais d'être envoyée à Hogwarts à l'époque des Maraudeurs, et de l'obliger à devenir poto avec toi. Il t'aurait enseigné pleins de trucs avec son savoir et ses pouvoirs déjà bien grands... Puis t'étais biaisée, tu trouvais le pouvoir sexy toi. « Y a quarante ans facile d'écart entre Malefoy fils et Snape, c'est normal qu'il est plus sexy ! » Puis Olive te piquait toute fière le bonbon-qui-puait... Avant d'être bien moins fière une fois la draguée croquée. T'éclatais de rire alors qu'elle était en train de limite s'étouffer, remerciant le seigneur Dumbledore de ne pas te l'avoir fait goûter. « Aloooors, t'as eu à quoi pour qu'il soit si dégueux ? Vomi ? » Sérieusement, lui tu voulais pas tomber dessus. Une nouvelle fille (Reyna) arrivait ensuite et se présentait, avec un petit garçon tout mignon – ce qui te faisait pensait qu'il allait falloir bientôt que tu récupères ta fille dont Alaska aimait utiliser pour poupée, c'est pas que t'ai failli l'oublier dans l'histoire, mais un peu – et tu leurs fis un signe de la main. « Saluuuut, bienvenue chez les serpents ! »

merci de les avoir fait, ils sont beaux. TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais posé la question aux inconnues, une rousse (Zoïa) m'affirma que nous étions bien à la salle commune des serpentards et non au pays des petites fées. Un petit sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres et je penchai la tête sur le côté.
- Merci bien. Tu vois, Alec...Nous ne sommes pas à Disneyland, tu peux faire toutes les bêtises que tu veux ! Surtout envers les Gryffondors, ce sont nos ennemis !
Alec me regarda avec des yeux ronds. Il eut un petit sourire et hocha la tête. Timide, mais pas bête ! Mon fils était le plus intelligent de tous les enfants..Comme sa mère !
Une autre fille (Sienna) s'exclama pour dire qu'on avait la petite mascotte des Serpentards. Je jetai un coup d'oeil à Alec avec un petit sourire, mon fils était rouge comme une pivoine ! C'est dingue de le voir rougir comme ça. La fille arriva et lui demanda son prénom.
- A...Alec, répondit mon garçon avec une toute petite voix.
- Et toi, c'est quoi ton nom ? demandai-je à la fille avec un petit sourire sympathique cette fois.
Pour finir la dernière demoiselle (Beezus) me salua et nous souhaita la bienvenue à Serpentard. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres et je hochai la tête.
- Merci beaucoup ! Je crois que je suis la seule Quincy ici...
Ah ah... Je me demande bien pourquoi le Doyen m'a foutu chez les Quincy ! Ils sont trop gentils alors que moi...J'étais la perfection incarnée à côté d'eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'vous jure que Lomée avait cru être une gryffon au départ, mais bon, Serpentard, ça confirmait que trop bien sa nature espiègle. Elle s'était perdu dans les couloirs, évitons la longue anecdote avant d'arriver dans le repère 'secret'. Elle posait ses yeux sur la salle, l'atmosphère terrible, c'était gé-ni-a-le !  Elle entendit Reyna prétendre être la seule Quincy, " ça n'a plus d'importance, tu es une serpentard maintenant ". Elle lui vit un sourire chaleureux. "Salut tout le monde, s'exclama Lomée envers la plupart les serpys présents, ça faisait un bail qu'elle n'avait plus participé à une sortie avec les dunsters. De plus, il fallait bien trouvé une entrée en la matière. Elle trouvait que le bonjour ou le bonsoir était trop formel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Encore du vert, faut croire que c'est devenue sa couleur, à force. Mais il en est bien content. Bon, Aaron n'est pas un fan d'Harry Potter. Il a vu les films et ça suffit. Mais la tentation de venir était bien là, surtout quand certaines personnes y sont. Vous savez, comme garder un œil. Tout simplement. Alors, il arrive dans cette salle, regardant autour de lui. Il peut bien avouer que c'était magnifique. Une bonne dose de culture historique, en passant. Et cela ne peut pas faire de mal. Bref, il s'avance vers les groupes qui annonce les gens présents de Serpentard. Autant dire sa main, pour la semaine. Ce qui ne va rien changer pour lui. C'est comme être à Cambridge. Mais peut être en mieux. Déjà, il se réjouit de connaître des Dunster.. Oh ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais relativement nouveau dans la maison, du moins c'était mon tout premier event chez les Dunsters, une grande famille que j'apprenais à aimer de jour en jour. J'étais tout à fait séduit par la grandeur de l'évènement et l'effort qui avait dû y être mis. J'arborai donc l'esprit du Serpentard modèle avec fierté et dévouement, me noyant déjà dans mon besoin maladif d'emporter la compétition. Une fois isolé dans le repère secret des vilains j'oubliai presque que je n'étais ni magicien ni réellement étudiant à la prestigieuse école Poudlard. N'importe qui s'y perdrait dans la richesse des décors lugubres. Bref, mes yeux s'écarquillent sous les murmurent des autres, je ne connais personne alors je me tiens en retrait, observant la scène comme on le fait des choses merveilleuses. Quelques pas et puis je retrouve le confort des canapés, un feu éternel et vert crépite dans la cheminée devant moi. Ce n'est qu'à ce moment que je reconnais ce parfum, cet enivrant parfum que je connais par cœur. Je les aimé dès la seconde où je l'ai retrouvé sur la peau de cette... Je tourne le menton et la retrouve juste là, assise et réelle. J'ouvre la bouche, autant surpris qu'émerveillé. ''Toi.'' Soufflais-je en sachant qu'elle (ZOÏA) comprendrait toute la passion qui se cachait derrière ce simple petit mot. ''Si je croyais en ce genre de chose, je dirais que le destin essaie de nous envoyer un message.'' Et je n'allais pas aussi me mentir à moi-même, j'y croyais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)