Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Serpentards

TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Salle commune des Serpentards

Découverte des lieux (TG 1)

Petites informations

DATE IRL ► 30 mai 2015, le soir
DATE INRP ► 01 juin 2015
QUI ► Les membres de la maison Serpentard uniquement
CONTEXTE ► C'est la première soirée dans le château ! Vous venez d'être répartis en maisons, et il est maintenant temps de rejoindre chacun vos salles communes. Vos valises ont été amenées dans celles-ci, et il va falloir faire connaissance avec vos camarades. En effet, c'est dans cette salle et avec eux que vous allez dormir pendant toute la durée du séjour. Oubliez vos confréries d'Harvard, Serpentard est votre maison, votre foyer, pour une semaine.
LA SALLE COMMUNE DE SERPENTARD ► La salle commune de Serpentard se situe dans les sous-sols de Poudlard, sous le lac. Pour y accéder, il suffit de dire le mot de passe devant le mur d'entrée.
La salle commune de Serpentard est une longue pièce souterraine aux murs et au plafond de pierre brute. Des lampes rondes, verdâtres y sont suspendues à des chaînes. Elle est également dotée d'une cheminée au manteau gravé de diverses figures compliquées et ouvragées ; on y trouve quelques fauteuils en cuir de couleur noire eux aussi ouvragés. La pièce est décorée de crânes et d'autres objets semblables, qui lui donnent un aspect peu chaleureux. La salle commune de Serpentard se trouve sous le lac de Poudlard, de ce fait elle est constamment éclairée par de la lumière verte qui provient de celui-ci. (photo ici)
Vous accédez aux dortoirs par un escalier. Ils sont exceptionnellement mixtes, il y a assez de lits pour tout le monde, mais ils sont suffisamment larges pour contenir deux personnes. Les lits sont à baldaquins, étant recouverts d'édredons en soie de la couleur de votre maison.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Vous y croyez ça ? T'étais en robe de sorcière, baguette à la main, t'avais passé la soirée dans la grande salle à te péter le bide, et maintenant tu étais dans les escaliers, et tu allais rejoindre la salle commune des Serpentards. T'étais un peu déboussolée, paumée dans ta tête, mais t'avais tellement d'étoiles dans les yeux que tu t'en foutais. Tu regardais autour de toi toutes les secondes, t'attendant à voir des elfes ou Severus Snape en personne de sa présence majestueuse et tu te pinçais toutes les demi-secondes pour être sûre que tu ne rêvais pas. C'était fou, la Dunster House était folle, votre présidence était folle de toujours vous amener à des endroits que tu rêvais de visiter depuis tellement longtemps. L'air se rafraichissait un peu au fur et à mesure que tu descendais dans les sous-sols, et tu t'arrêtais devant le mur, prononçant le mot de passe avant d'entrer dans ce qui allait être ton dortoir pour la semaine à venir, le meilleur des dortoirs : le dortoir des verts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
RI-DI-CULE. T'avais jamais été aussi ridicule qu'aujourd'hui avec ta robe de sorcière et ce bâton de bois qu'on t'avais remis en arrivant aujourd'hui. Maaais, c'était drôle. Tu te sentais un peu perdu : tes meilleures amies Alaska et Skyler n'étaient pas avec toi. Et t'avais pas vraiment retenu les prénoms des autres gens de ta maison. Après la soirée, tu te diriges sans te perdre vers votre salle commune. La porte se refermait mais tu arrives juste à temps pour la rouvrir et découvre une jeune femme (Beezus) à l'entrée. Wow. Et y'avait pas d'autres mots. Si tu te sentais ridicule dans ta robe, l'endroit ne l'était pas pour autant. T'étais à Poudlard meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Poua poua pouaaaaa! Truc de fou!! Cette fois, l'event Dunster etait bien mieux que tout ceux qu'il avait pu y avoir jusqu'a maintenant! Déjà, il se passait en Écosse, son pays qu'elle chérissait tant, et par dessus tout, il se passait a Pourdlard! Voila que depuis aujourd'hui, finit les mini jupes et les talons hauts, Sienna avait comme tout le monde sa robe de sorcière, et Ouais! Et même qu'elle avait trop la classe avec sa baguette magique en cerisier et crin de licorne! Elle revenait de la grande salle ou elle avait un tas de plat un peu chelou avec ses amis, mais maintenant que la répartition était faite, elle se devait de rejoindre les siens, les serpentaaaards! Ahah! Sauf que... elle se perdit dans les sous sols pendant bien une heure. Soit disant qu'il faut faire attention aux escaliers qui 'en font qu'a leur tête? Mon C** oui, les cachots, cest pire que tout! Après avoir dit le mot de passe, elle passa la porte du dortoir et entra dans la salle commune avec un énorme sourire ravis. "BONSOIR LES SERPYYYYYYYYYYYS !!" Hurla t elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais seule quand tu entrais dans la salle commune, mais pour quelques secondes seulement : une autre fille (Olive) que tu ne connaissais pas vraiment entrait à son tour, qui ne devait pas être Dunster – et tu souriais doucement en la regardant observer votre endroit à vous. « Impressionnant hein ? » Tu commentais, avant de sursauter un peu quand une meuf gueulait en entrant , ouais, définitivement Sienna. « SALUUUUUUT. » Tu t'exclamais à ton tour, et t'étais toute enthousiaste de ce voyage, vraiment. « J'ai maaaal au ventre tellement je me suis gavée. » Tu te plaignais, allant t'affaler sur le canapé. Peut-être que les sorciers ils goutaient pas à toute la bouffe qui se trouvaient sur leurs tables aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Serpensortia

Tout ça c'était une vaste blague. Déjà, rejoindre la Dunster avait nécéssité un effort de sa part. Mais que ne serait-elle pas prête à faire pour son frère? Mais alors quand la Dunster avait parlé d'un projet de voyage sur le thème de Harry Potter, Zoïa avait légèrement écarquillé les yeux. Le petit bigleux avec sa baguette? Ce livre pour gosses... vraiment? En bonne intellectuelle, la Rousse s'était toutefois équipée des sept tomes, qu'elle avait commencé à lire en partie dans l'avion. Cet engrenage dans la lecture lui avait permis de supporter qu'on l'affuble d'une robe de sorcière et d'une baguette. Ce dont elle était fière, c'était le choix de maison qu'on avait fait pour elle. Ils n'auraient pas pu tomber plus juste. La Solitaire ouvre donc la porte et y observe trois jeunes femmes dont une particulièrement enthousiaste. « Salut. » Heureuse d'être une fois de plus au sous-sol. « Alors c'est nous les méchants, n'est-ce pas? J'aime plutôt Rogue moi, assez sexy. » Elle sourit puis laisse ses yeux errer sur les lits, les vieilles pierres. Quelque chose lui dit qu'elle va être dans son élément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna entra comme une furie, jusqu'a en faire sursauter Bee'. Oups! Elle lui adressa un petit sourire. Sienna était parfois un peu trop enthousiaste, c'est vrai! Enfin ce soir, elle était plutot surexcitée en fait. Elle se laissa tomber a coté de la jeune femme en riant. "Tu m’étonnes!! Enfin perso, je viens de digérer moi... Jme suis taper les sous terrains et les cachots en long en large et en travers, j'ai mis quasi une heure a trouver le dortoir! C'est un vrai labyrinthe ce truc." Une jeune femme était déjà la, olive, qu'elle ne connaissait pas. "Au fait moi c'est Sienna!" C'était pas une Dunster, elle, sinon sa tête lui dirait quelque chose. Mais peut importe sa maison, ce qui comptait aujourd'hui, c'est qu'elle était a serpentard et ils devraient tous se souder pour gagner la coupe! Tous? Sienna grimaça en voyant entrer Zoia... la cavalière de Priape. elle n'avait rien contre elle mais... quand même, elle avait fait du mal a Talya. "'Lu." Dit elle en la dévisageant. Quand même, Talya était beaucoup plus jolie! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impressionnant hein ? demanda la jeune femme (Beezus) face à ton air.. impressionné. C'est plus que ça même ! réponds-tu en avançant un peu dans les lieux avant que d'autres personnes ne surgissent en hurlant de joie, surtout une d'ailleurs (Zoïa, Sienna) Tu tournes la tête vers les nanas, tout sourire. Rogue ? Sexy ? On a pas les mêmes notions du mot sexy. plaisantes-tu en te laissant tomber dans un énorme fauteuil rembourré. Ah, tu pourrais dormir ici que tu passerais surement la meilleure nuit de ta vie ! Sienna se présenta et te fit penser que toi, tu l'avais pas fait. Et moi c'est Olive. Shark-C.. Shark. Olive Shark. Tout court. Pas de Cooper. Plus de Cooper. Tandis que les filles papotent de leur repas bien copieux, tu regardes les différents petits trucs posés sur la table basse. Oh non, démaaaant ! Des chocogrenouilles et des bêtises de berties crochues ! dis-tu en secouant un petit paquet de Jelly Beans. T'avais vu des vidéos tourner sur internet de ce genre de bonbons. [color:d99a=D58281]Bordel, on essaye ? leur demandes-tu à tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serpensortia

Ok pour le moment, il n'y avait que des filles. Et elle avait le sentiment que le temps lui semblerait long. Très long. Encore plus quand celle qui se présenta comme étant Sienna la dévisagea comme si elle avait encore sa tenue de Légiste. Elle eut néanmoins un rictus quand Olive lui assura qu'elles n'avaient pas la même notion de Sexy. « Tant mieux, on ne se marchera pas sur les plates-bandes. » lui assura-t-elle avant d'ajouter. « Moi c'est Zoïa. » Elle allait prendre possession d'un des lits, fuyant plus que jamais cet esprit purement féminin, lorsque la dite Olive proposa de goûter les dragées de Bertie. « Vas-y fais péter. » dit-elle en la fixant. « J'ai peur de rien. » Parce que niveau truc glauque, elle avait vu bien pire franchement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'air plutot sympa cette Olive. Même si son prénom faisait un peu trop penser a un aliment a son gout. (a)  Mais bon, apres tout c'est pas elle qui avait choisi! "Enchantée chère serpy!" Sienna haussa les épaules. "Il a... du charme... je suppose!" Dit elle avant d’éclater de rire. Non, sérieux Bee, la tu déconnes complet. T'as cas dire qu'il a une belle chatte aussi! (Sans aucun sous entendu. TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards 3997999705 ) Quand Zoia parla de plates bandes... Sienna haussa un sourcil. Bah visiblement, ca ne l'avait pas empêcher de marcher sur ceux de Talya. Mais peut être qu'a serpentard il y avait une regle comme quoi on avait pas le droit de piquer les petits copains des autres?! Alors qu'elle papotait, Olive venait d'avoir comme une illumination. Sienna se redressa un peu pour voir ce qu'elle venait de trouver. "Oh génial!! un peu qu'on essaye!! J'ai toujours rêvé de tomber sur crotte de nez!" C'est en voyant Olive fouiner partout qu'elle s’aperçut que sa longue marche dans les cachots l'avait tellement fatiguée qu'elle s'était lourdement laissée tomber dans le canapé sans visiter la pièce. Aussitôt, elle se releva. Il y avait des cranes partout! Dingue!! Elle en prit un sans aucune hésitation et le retourna dans tous les sens. "Démeeeeeent, c'est des vrai!" Dit elle avec un large sourire en le tendant sous le nez de Bee.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)