Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna essayait de se faire toute petite. Et si sa baguette en était une vraie, elle se serait surement transformée en crane pour orner la salle et disparaitre du décors! Sauf que... ca marchait pas. elle restait donc silencieuse dans son coin, quand la jeune femme (Reyna) vint s’assoir a coté d'elle. Sienna tourna doucement son visage vers elle en fronçant légèrement les sourcils. "Et bah... faut croire que je ne suis pas très discrète..." Dit elle en soupirant doucement. Se retrouver a Serpy avec Jacks, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver en ce moment. Ce type allait encore foutre la merde dans son couple qui battait déjà de l'aile. Elle se demandait un peu pourquoi cette nenette lui demandait ca comme ca. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle était pareille et aurait sans doute fait la même chose. "D'ailleurs si j'étais toi, je ne laisserais pas mon fils trop pres de lui. Ce type est pas net."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ? Pas très net ? ! Houlà! Qu'est-ce qu'il a put faire à Sienna pour qu'elle puisse me dire ça ? Je fronçai les sourcils et jetai un oeil à mon fils. Devrai-je croire la blonde ? Solidarité féminine !
- Je reviens, l'ai-je prévenu.
Je me levai et me précipitai vers mon fils. Je ne voudrai pas qu'il connaisse le même destin que ses deux oncles ! Mon frère jumeau a été kidnappé quand nous étions enfants et mon petit frère s'est fait assassiné par ma mère. Alors, vous comprenez bien pourquoi, je ne veux pas que mon fils connaisse tout ça ! Je m'approchai de mon fils et lui prit la main.
- Viens, on va manger des bonbons.
Je lançai un regard noir sur le garçon avant de revenir vers Sienna.
- Mais maman...C'est mon topain !
- Non, je ne veux plus que tu le vois !
- Mais..
- Chut !

Je m'installai sur le divan à côté de Sienna et Alec s'assit et s'amusa avec sa baguette. Il tirait une moue, mais je m'en fichai. La sécurité de mon fils avant tout ! Je regardai Sienna avec un petit sourire.
- Merci de m'avoir prévenu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de me prendre la tête ce soir franchement. Alors quand ce petit bout vint me parler, j'en étais plus que heureux, ça allait me tenir éveillé un petit moment de plus. Encore plus lorsque la maman s'approcha de nous. Mais au final, elle s'écarta et je n'avais que toute mon attention pour le petit bout qui s'appelait apparemment Alec. Je lui racontais alors ma vie de papa célibataire, lui parle de Peter et il semble vraiment enthousiaste, il me parle même de lui et de sa maman. Mais voilà que cette dernière débarque et l'arrache d'un coup, sans raison. Je suis sur le cul là pour le coup Ben ...? J'arrive même pas à en placer une tellement j'ai l'air penaud. Et elle l'embarque pour se mettre à côté de Sienna. J'aurais du m'en douter. Saloperie va ! Mais je l'ai bien cherché. Seulement, elle me fait chier, c'est évident que je la fasse chier non ? Je l'avais évité, elle ne m'évite pas, c'est de sa faute après tout ! Alors je me lève avec ma sale mine et vint m'installer touuuut proche d'elle en m'incrustant Ben alors Sienna, tu ne fais pas les présentations ? Entre parents, faut bien se présenter tu ne crois pas ? Oui parce qu'il est évident qu'elle n'avait pas dit à la brunette que je ne pouvais pas faire de mal à son fils, vu que moi-même j'en ai un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de mettre Reyna en garde contre Jackson. Mais c'est contre toute attente qu'elle se leva d'un bon et arracha son gosse de ses mains. La vache. La fille est du genre action, reaction!! sienna la regarda se rassoir a coté d'elle, un peu étonnée. "Je heu.. de rien." Bredouilla t elle. Bah la pour le coup, Jackson était obligé de l'avoir repérée... Il ramena d'ailleurs ses fesses par ici. Sienna leva les yeux au ciel en le voyant s'approcher. C'est pas vrai... Non mais il fait quoi la? il rêve?? Il venait de s'assoire a coté d'elle, ou devrais je dire, quasiment sur ses genoux. "T'as dépassé les limites de mon périmètre de sécurité la, dégages de la." Dit elle froidement en le regardant droit dans les yeux. "Et je ne risquait pas de faire les présentations, puisque par principe je ne présente que des personnes que j'apprécie."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'étais bien assise sur le canapé ! Le jeune homme (Jackson) était papa et Sienna n'a pas eu le temps de m'en informer. Je ne comprenais plus rien maintenant. Je regardai les deux personnes et je jetai un coup d'oeil à Alec.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Qu'il a un garçon qui s'appelé Zeter.
" Zeter " Mmh... Soit mon fils zozoter, soit c'était un prénom très particulier pour un gamin. Je serrai mon fils dans mes bras avant de regarder le jeune homme et Sienna qui se querellaient sans arrêts. Houlà, je crois que j'ai éveillé la troisième guerre mondial au sein des serpentards sans le vouloir !
- Bon ! Je propose qu'on recommence tout à zéro et qu'on se sert les coudes pour battre les Gryffondors. Qu'en pensez-vous ?
- ON VA GAGNER ! hurla Alec en brandissant son poing.
Il se tourna vers Sienna et se mit à rougir.
- T'as des bonbons ?
Il lui fit le plus beau des petits sourires avant de regarder Jackson.
- Et toi, tu restes mon topain ?
Oh...Mon..Dieu... Aidez-moi, dîtes-moi ce qui se passe ! Je n'y comprendrai jamais rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que Sienna n'allait pas m'accueillir à bras ouvert, elle assume pas le fait que je lui plaît et qu'elle adore nos soirées de jambes en l'air (a) mais ça m'étonnerait qu'elle fasse plus que ce qu'elle ne dit. Oui oui elle me parle mal et alors ? M'en fous. Si ça lui fait plaisir, moi je bouge pas. Puis elle m'expliqua qu'elle ne comptait pas faire les présentations Oui, pas faux. Disais-je en haussant les épaules comme si je m'en fichais. Mais j'avoue, j'avais pas vraiment de pic à répondre. Surtout que la brunette allait me prendre pour le type que je suis aux yeux de Sienna à force, et j'en ai pas envie. Elle proposait une trêve d'ailleurs, chose que je ne pouvais qu'accepter Moi je suis totalement pour. Mais Sienna ... je doute qu'elle ait ce genre d'esprit d'équipe ... Disais-je pour la chercher un peu. Bon je la ferais pas vraiment chier sexuellement en public, y'a un gosse là, mais c'était horriblement tentant ... Peut-être plus tard dans la soirée mouhahaha ! Mais bien sûr qu'on est copain mon ti bonhomme ! Tape m'en cinq ! Lui répondais-je tout sourire en lui tendant ma main pour qu'il me fasse mon high five !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, la pauvre Reyna devait se demander ce qu'il se passait entre les deux, mais tant pis, elle ne pouvait pas le supporter, elle avait le droit non? "Exactement, il me connait bien. Se serrer les coudes, pas de problème, mais lui désolée, je ne peux pas!" Le petit Alec se mit a rougir en se tournant vers Sienna, pour lui demander des bonbons. sienna sourit malgré elle, toute attendrie. C'est dingue le pouvoir des gosses. "Bien sur bonhomme. Tiens!" Lui dit elle tout en se penchant pour récupérer le paquet de dragées surprises qui trainait sur la table. "Régales toi, mais fais attention, il y en a des moins bonnes que d'autres..." Histoire de le prévenir au cas ou il tombe sur le bonbon gout 'caca' muahahaha. Elle voyait Jacks se faire passer pour le bon gars, et ca, ca l'énervait. Le pire, c'est qu'il avait presque l'air sympathique!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il y a un pour et un contre. Mais Sienna voulait bien serrer les coudes avec ce garçon. C'était déjà un bon début ! Je regardais les deux jeunes gens et mon fils aussi. Alec réclamait des bonbons à Sienna.
- N'en manges pas beaucoup Alec, tu vas attraper des caries...Et oui, fais attention parce qu'il y a des drôles de goûts.
Je regardais Sienna et lui souris en hochant la tête par remerciement. Je la trouvais gentille après tout. D'ailleurs, son voisin avait l'air sympathique aussi et sympathique à regarder tiens TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 4 2474380249. Mon fils se leva et alla taper sur la main du jeune homme avant de plonger sa main et de retirer un bonbon qui lui donna, il fit de même avec Sienna et moi avant de se servir. Oh mais il était vraiment mignon mon fils ! Il me ressemblait, c'est pour ça !
- Sinon toi, c'est Sienna...Et toi, tu t'appelles comment ? demandai-je en regardant le garçon. Dîtes-moi d'où vous venez à part Harvard, parce que.. Je ne connais personne ici !
Je riais légèrement par gêne. Il était vrai que je ne connais personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'avec moi elle n'y arrivera jamais, surtout que je vais tout faire pour. Ben ouais, c'est mon dada de l'emmerder cette fille, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ça. Mais bon elle ne me chercha pas de nouveau des noises mais seulement grâce à Alec qui demandait et proposait des bonbons à tous les trois. Les filles le prévenaient que les goûts pouvaient être assez ... étranges. Oui bon, bien dégueulasses surtout, mais bon, les gosses ça aime tous les parfums, tant que ça s'appelle bonbon hein ! En général bien sûr. Finalement, valait mieux faire comme si Sienna n'était pas là et c'était ce qu'elle semblait vouloir faire. Tant mieux. Jackson. Mais tu peux m'appeler Jax, toi. Non je ne regarde pas Sienna, non non ... Et toi tu t'appelles comment ? Oui parce que mademoiselle la blonde ne nous avait pas présenté, fallait bien le faire. Finalement la brunette nous demandant d'où on venait alors qu'elle nous apprenait qu'elle ne connaissait personne ici Ouais c'est chiant ça, mais parfois c'est pas plus mal. Disais-je dans un léger rire. Sinon techniquement je suis né en Autriche, mais ça fait bien des années que je suis à Cambridge, donc bon. Rajoutais-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le garçon se présenta sous le nez de Jackson, mais je pouvais l'appeler Jax. Bon, eh bien, si c'était ce qu'il voulait. Je souriais légèrement lorsqu'il me demanda mon prénom.
- Je m'appelle Reyna King, lui annonçai-je en ayant mit une touche de fierté dans mon nom de famille.
La famille King était connue par le célèbre écrivain Stephen King qui n'était autre que mon cher père. Je jetai un coup d'oeil à Sienna parce que je me demandai comment elle allait réagir face aux petites provocations de Jackson. Il était original dans son genre. Ça changeait des autres personnes ! Je regardai mon fils qui commença à grimacer.
- Oh...Qu'est-ce que tu as Alec ?
- Il y a un bonbon pas bon... On dirait du caca...
Je regardai les autres en grimaçant. Mouais... Bon.. Je sortis un papier de ma poche que je donnais à mon fils qui retirait le bonbon de sa bouche pour pouvoir le jeter à la poubelle. Je lui donnais en échange un mouchoir et le bonbon qui m'a donné.
- Merci maman.
J'écoutais toujours Jackson qui m'annonça qu'il était autrichien et vivait depuis longtemps sur Cambridge. Je hochai la tête.
- Je suis irlandaise et je vis en Amérique depuis l'âge de dix-sept ans, leur annonçai-je avec un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)