Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais cette franchise tranchée qui ne laissait jamais place au doute. ''J'y penserai la prochaine fois. D'ailleurs tu as vu les chambres? Ne t'étonne pas de te réveiller demain et de me retrouver dans le lit voisin du tien, je t'ai à l'œil maintenant.'' J'avais eu envie de rajouter qu'elle m'appartenait, mais ce genre de commentaire je me devais de me les garder. Même si je le pensais avec passion. Elle fit valser sa chevelure enflammée et je me perdis un instant dans cette délicieux contemplation. Je glissai ma langue contre ma lèvre inférieure, jamais gêné d'afficher mes désirs avec évidence. Elle me lança un semi avertissement et j'avouais être piqué de curiosité. ''Vas-y, fais moi peur.'' Soufflais-je tout de même à mi-voix. Il était toujours dangereux d'en apprendre d'avantage sur elle. De peur que cela ne fasse s'essouffler la magie. Comme le mal était déjà fait, j'arquai un sourcils, la provoquant juste un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée remarqua la présence d'Olive. Au départ, elle fit mine de ne pas l’avoir vue. Disons que les problèmes qu'elle avait pu avoir avec son homme n'avait rien avoir avec Lomée. Peu importe. Elle n'était pas ici pour en faire des histoires, c'était une chose qu'elle réservait à Warren, son meilleur ami. Elle se contentait de l'aider à passer cette épreuve de..divorce. Elle passe à côté de la blonde bien décidée à lui faire comprendre qu'elle n'est pas ici pour lui faire la guerre. Elles sont dans la même maison maintenant et Lomée est fatiguée des guerres. " C'est magnifique n'est-ce pas ? On se croirait à la place de Malfoy, nous manque plus que les uniformes ". Elle lui sourit tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'arrivais pas à croire que j'y étais, dans la salle commune des Serpentards, l'équipe la plus badass du chef Harry Potter. Là où Lucius Malefoy résidait, dormait, vivait. J'étais comme une petite fille qui entrait dans le grand château du parc Walt Disney. C'était ici mon grand château et je n'avais pas hâte que le jour du départ arrive. Depuis le moment de l'attribution des maisons, je me promenais avec mon appareil photo autour du cou et je photographiais absolument tout, même notre repas. Mais voilà tous les verts réunis ensemble et pour le moment, je ne reconnaissais que Salomée, ma bizutrice. Mais elle discutait déjà avec une autre fille alors pour ne pas les déranger, je continuais d'admirer le décor, tout simplement. J'espérai quand même que je ne passerai pas le restant du voyage seule dans mon coin. Ce serait vraiment déprimant étant donné l'endroit où l'on se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais beau en prendre plein la vue en regardant partout autour de toi, tu avais toujours ce goût immonde dans la bouche. Beurk, beurk, beurk. Mais tu n'osais même pas piocher un nouveau bonbon, de peur de retomber sur un truc dégoutant. C'est magnifique n'est-ce pas ? On se croirait à la place de Malfoy, nous manque plus que les uniformes. Tu tournes la tête pour voir qui s'adresse à toi. Salomée, toute sourire. Tu hoches la tête, pas certaine de l'attitude à avoir avec elle.. J'ai déjà l'uniforme.. dis-tu en montrant la robe de sorcière que tu portais sur toi. Merci Alaska pour ce p'tit cadeau, hein. Un bonbon ? dis-tu en lui tendant la petite boîte. Il parrait qu'y'en a qui sont bons mais.. dommage pour moi. dis-tu en haussant les épaules, souriant timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive semble se méfier, mais il n'y a pas grand chose à craindre. Lomée n'est pas au courant de tout, Warren préférant ne pas trop s'attarder sur le sujet. C'est sa manière à lui de passer à travers. Quelques semaines auparavant, elle aurait déversé sa haine pleine d'incompréhension sur la blonde. Mais, son état de vengeance sur le monde, sa vie et les autres, c'était arrêté là. Olive lui montre sa robe de sorcière et elle s'étonne " J'aurai dû y penser! ", mais elle s'était contenté de transporter une poupée en forme de patronus -celui d'HP parait-il-, un truc du genre. "C'est mieux que de transporter une peluche" Elle lui désigne la victime qu'elle tient entre ses bras. La question sur le bonbon, l'étonna. Partager quelque chose avec Olive, c'était une première ! Elle semble hésitante puis se décide à passer ses doigts dans le paquet. Posant le dragée surprise sur sa langue, Salomée écarquille les yeux. Un gout bizarre, j'vous jure, qui se déverse sur sa langue. Elle fait une grimace puis met une main devant sa bouche "Beurk." Réflexe. "C'est horrible !" Elle cherche un mouchoir.." Ça a un goût de..vomi. T'essayes de me tuer hein ? " Elle rit puis remarque Lenais au loin. Elle lui fait un signe pour l'inviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna restait dans son coin, préférant distribuer des bonbons au petit Alec trop chou plutôt que de parler a Jackson l'affreux. Le truc, c'est que Reyna semblait vouloir mieux le connaitre... et la position de Sienna n'était pas très stratégique. En effet, il se penchait par dessus elle pour discuter avec cette fameuse Reyna, et blablater. Pff Elle serrait les dents en le sentant souffler des mots a la belle brune a quelques cm de son visage. Mais puisque monsieur avait décidé de l'ignorer, elle faisait pareil. Elle prit un dragée surprise -dégueulasse soit dit en passant- et failli s'étouffer avec elle. Parce que de 1, le bonbon avait un gout hyper amer, et de deux, Jacks se permettait de lui lancer des pics, devant cette fille. Elle tourna alors vigoureusement sa tête vers lui. Oups, il était quand meme drôlement près l'affreux! "Je préfèrerais aussi, ne pas te connaitre je te signale!" Puis elle reporta son attention sur la jeune femme. "Moi je viens d'Ecosse, je suis ici depuis un petit moment aussi, mais, le rerour au source pour cette semaine va me faire du bien!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serpensortia

Un sourire étire ses lèvres moqueuses. C'est avec aplomb qu'elle lui fait face mais la jeune femme se sent plus vulnérable que jamais. Exposer cet aspect d'elle auprès de ses camarades de confrérie est étrange. Ils ne semblent cependant pas être au centre de l'attention et c'est tout aussi bien. « Pourquoi seulement celui d'à côté? » Ses prunelles brillent avec malice sous l'effet de la provocation. C'est un petit jeu sans conséquences, une habitude entre eux et malgré la surprise, elle a plaisir à retrouver cette sensation. « Mais de toute façon, tu disparais toujours avant minuit, la malédiction va-t-elle se lever dans le monde des sorciers? » Un rire léger emplit l'espace entre leurs deux silhouettes. Zoïa lui a laissé entrevoir sa facette plus sombre, plus appliquée et le jeune homme en redemande. Elle hausse les épaules, fataliste. « Tu le découvriras bien assez tôt. » Ne pas trop en dire, parce qu'elle se livre à lui sans s'exposer et c'est là tout le plaisir qu'elle a à le cotoyer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire connaissance d'une jeune femme juste à côté de Sienna, oui, ça a quelque chose d'étrange et d'un peu gênant, je l'avoue. En tout cas, la brunette s'appelait Reyna et semblait bien fière de son nom. Elle est sûrement fille de quelqu'un d'important, mais là, mon cerveau n'est pas assez fonctionnel pour savoir de qui. Et puis King, c'est assez commun comme nom n'est-ce pas ? Sienna prit son tour pour d'abord me faire savoir qu'elle non plus ne voudrait pas me connaître, et la voir aussi proche était étrange mais appréciable sisi. Elle reprit ensuite la parole pour raconter ses origines après que Reyna l'est fait. En tout cas, maintenant tu connais deux personnes de plus ici. Lui disais-je avec un petit sourire. Même ça aurait été plus cool si t'avais rencontré deux amis au lieu de deux ... Je ne savais même pas comment nous qualifier, et je voulais pas me prendre une claque, alors je lançais juste un regard taquin à Sienna, espérant la faire un peu chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était cool de rencontrer une nouvelle personne, surtout quelle avait l'air sympas. Mais franchement, elle aurait préféré le faire uniquement avec, et pas avec l'affreux qui faisait genre il l'ignorait mais qui en réalité, guettait tout ses faits et gestes. D'ailleurs il ne parvenait même pas a l'ignorer correctement! Il venait de se retourner vers elle avec un petit sourire qu'elle n'aimait guère, laissant sous entendre qu'il ne savait pas comment définir leur relation."Au lieu de deux quoi Jackson...?" Dit elle tout en se tournant brusquement vers lui. Elle plissait les yeux, comme pour lire a l’intérieur de ses pensées mais, nan, ca marchait que dal. "Vas y, dis moi? Je suis curieuse de savoir ce que je suis pour toi!" dans le meilleur des cas, elle était un plan cul, sinon, peut etre un objet? une serpillère? ou juste une m****?! "Tsss..." dit elle en se relevant. "Pardonnes moi Reyna, mais j'étouffe la..." Elle finit par faire quelques pas et se poser dos a la cheminée, bras croisés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sensé faire comme si Sienna n'existait pas, mais je n'y arrivais pas, elle est là, à mes côtés et j'aime sa présence finalement. Ben ouais on peut bien aimer ses souffres douleurs c'est pas interdit hein ?! Et surtout que j'aime la taquiner, alors forcément je ne souhaite pas la rendre totalement mal à l'aise, surtout parce qu'après c'est moi qui m'en prend plein la tronche (a). Mais là, je sais pas, elle ne devait pas aller bien, elle s'emporta au lieu d'essayer de rattraper le coup. Mais elle me cloua sur place. J'ouvrais la bouche et avant que je ne puisse dire un truc, n'importe quoi, elle s'emportait davantage, jusqu'à ce qu'elle se lève et parte. Merde. J'ai vraiment gaffé là .. Et je me sens mal. Roh elle fait chié hein ! Je me sens obligé d'aller la voir maintenant. Je signifiais tout de même à Reyna Elle a raison, je suis un gros con. Mais pour les gosses, je suis un vrai papa poule. Lui disais-je avec un petit clin d'oeil. Bon ok, je ne savais pas si elle avait dit ça sur moi exactement, mais elle avait sûrement dit un truc du genre pendant que j'étais avec le fils de la brune. J'allais donc la rejoindre pour bizarrement m'excuser Je n'aurais pas pensé que tu t'emportes comme ça ... C'est juste que je ne sais pas définir notre relation. Et puis t'es en couple, alors j'ai pas envie d'afficher notre passé sexuel aux yeux du monde, c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)