Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, bon, elle était pas trop dans son assiette ces temps ci. Depuis le bal en fait. Depuis que Chase et elle était en froid grâce a CS, et surtout a cause de ce qu'elle avait caché a son petit ami. N’empêche que Voir Jacks ici ne la réjouissait pas, même l'euphorie d'être a poudlard de lui donnait pas la force de se battre contre lui pendant des heures. Le pauvre avait du être surpris qu'elle se lève et s'éloigne sans renchérir a ses provocations. Elle se planta devant la cheminée, mais bien vite il la rejoint. Sienna fronça légèrement les sourcils, tout en restant sur le qui-vive. Des excuses?! Qu'est ce qu'il attendait elle sérieusement? "Tu n'aurais pas pensé? Parce que.. tu crois me connaitre peut être?" Lui demanda t elle tout en gardant ses petits bras bien croisés! "Et bien figures toi que je ne suis plus en couple!" lacha t elle d'un seul coup. "Enfin je sais pas, jsais plus, tes content?" Non mais Sienna franchement, tu débloques! Deja elle s'en voulait de lui avoir donné cette information capitale, mais en plus elle lui demandait si il était content? Il allait lui dire qu'il s'en foutait complètement et elle allait encore se sentir humiliée. Tsss elle devrait se clouer la bouche des fois!

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je venais un peu en paix là, avec le drapeau blanc et tout, mais ça ne semblait pas vraiment fonctionné. Elle s'emporta de nouveau mais je sentais bien que c'était pas juste parce que "je ne la connaissais pas", mais bel et bien parce qu'elle était à cran, du moins, j'en ai l'impression. Mais elle me cloua sur place une deuxième fois. C'était la soirée. Je regrettais peut-être de ne pas être allé me coucher, mais là, c'était trop palpitant et alléchant. Même si j'avoue que le fait qu'elle ne soit plus vraiment en couple me désolait pour elle. Ouais, bizarre, je sais. Mais c'est sûrement parce que depuis qu'elle est vraiment en couple, je ne la considère plus comme la Mari couche toi là de la DH aussi. Je fronçais les sourcils et lui répondais Pourquoi je serais content du malheur des autres ? Je ne suis pas un monstre Sienna. Je ne voulais pas que ton couple se brise, voilà pourquoi je ne t'ai pas sauté dessus la dernière fois. C'était bizarre comme situation. Sa peine me touche vraiment, alors que cette fille, je l'ai haie pour la réputation qu'elle avait. Mais là, je la connais mieux. Oui c'est certainement pour ça. Mais bon elle a encore toutes les raisons de me haïr elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours un jeu entre nous, mais un jour un des deux arrivera-t-il a franchir le cap? Impossible de le prédire à cet heure, à ce moment où l'isolation manque, où la chaleur manque. Tout est si froid ici, malgré tout je fond dans le vert de ses yeux. Délicieuse créature. Quand elle me provoque, je ne feint même pas d'être choqué. Nous avons largement dépassé le stade de l'innocence depuis nos premiers soupires échangés. ''J'essayais d'être un gentleman.'' Soufflais-je, incapable de maintenir un air sérieux. Elle poussa encore un peu sa chance en me répétant que nous avions raté plus d'une occasion par le passé. Rectifications non-importantes: Je n'étais pas le seul lâche à se décliner, il fallait être deux pour danser. ''Il semblerait que nous soyons condamnés à se côtoyer jour et nuit, nuit et jour, les chances que ça tournent mal cette fois sont incroyablement faibles, mais qui sait.'' Sans en dire trop elle me promit un spectacle bientôt, j'avouais m'en morde les doigts d'impatience. Je n'en aurais jamais assez trop de cette femme. ''J'avoue que tu ne me fais pas bien peur.'' Soufflais-je dans l'intention d'en chatouiller ses lèvres. J'étais trop près, beaucoup trop près, et je sentais mon malaise grandir et grandir, mais j'avais trop d'orgueil pour reculer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, elle aurait mieux fait de se taire. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait sorti ca comme ca mais... c'était sorti. Sans doute parce que malgré l'euphorie de Poudlard, elle ne pensait qu'a ca. Elle s'attendait a se faire enfoncer par le Dunster. Du genre bien fait pour toi, fallais pas baisser ta ptite culotte devant ton ex... mais non. Elle haussa un sourcil sans le quitter des yeux. De la compassion? Lui? "Du malheur des autres, je ne sais pas, mais du mien..." Elle se mit a plisser les yeux. pas un monstre? ... Mmh, il est ou le piège dans tout ca? Elle ne voulait pas ou il voulait en venir mais elle n'avait pas franchement confiance. "La dernière fois?! Je peux savoir quand tu voulais me sauter dessus??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serpensortia

Un petit jeu sans conséquences, voilà le plaisir auquel ils aiment s'adonner. Il est rare que Zoïa aime jouer avant de se satisfaire et pourtant avec lui c'est différent. Ils sont proches mais ne se connaissent en aucun cas. Une bien étrange situation pour de bien étranges personnes. Sa tête se penche de côté tandis qu'elle le détaille avec un sourire en coin. « J'apprécie. » Mais les Gentlemen existent-ils encore de nos jours? La jeune femme n'y croit nullement. Ce qu'elle croit, c'est que le Gentleman en face d'elle aime bien trop jouer avec les braises pour se risquer au feu. « Il y a sans doute plein de passages secrets dans ce château. » Car elle compte bien lui échapper comme à leur habitude. Cette chasse bien orchestrée n'a a priori pas de raison de cesser même si la cohabitation du prédateur et de sa proie vont sans doute la mettre à mal. Elle sent son souffle chaud venir chatouiller ses lèvres et se surprend à laisser sa bouche entrouverte comme pour mieux le recueillir. La proximité sans aucun contact ne la rend que plus désirable. « Tu serais bien le seul. » Parce que tu ne connais pas encore Zoïa Rosenbach, tu ignores encore que ce seul prénom en fait trembler un certain nombre et que le restant n'a pas d'autre choix que de fuir face au tourment qu'elle représente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La savoir encore dans la même équipe que moi et cette fois-ci bien plus petite, ça me donnait envie de me faire pardonner je crois bien. Sinon je l'aurais laissé dans son coin sans regret. Mais j'ai appris à la connaître depuis mes premiers préjugés et même si elle a tout l'air d'une grande chieuse (a) je ne voulais pas faire parti des trop grands chieurs dans sa vie. Allez savoir pourquoi. Elle doutait donc que je ne veuille pas profiter de ses malheurs et je ne pouvais l'en blâmer, je ne savais même pas quoi répondre. Mais évidemment elle trouva quelque chose de bien plus agaçant à me dire C'était quand ? Au Spring Break non où tu m'as appris que t'étais en couple ? J'ai cru que c'était pourtant clair ... Disais-je en haussant les épaules. Et c'était clair pour moi aussi que tu .. enfin tu vois ! Disais-je avec une énorme arrière pensée tout en arquant le sourcil. Ben oui, si elle croyait que j'allais être totalement et simplement gentil avec elle, c'était bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, au spring break bien sur... De toute facon, ca ne pouvait être que la puisqu'elle ne l'avait pas vu depuis... c'était le résultat d'un combat sans fin pour l'éviter coute que coute. Sauf que pour cette semaine a poudlard, elle ne pourrait pas l'éviter, il était la, parmi les 17 qui constituaient son équipe... et surtout la, devant elle a essayer de se racheter pour on ne sait qu'elle raison. "comment ai je pu oublier..." dit elle sur un ton ironique. "Il était clair que je QUOI??!! Tu crois pas peut etre que tu me plais? Que tu es irrésistible et que j'ai envie que tu me viole encore sur la table de ta cuisine?" Dit elle en se rapprochant de lui et en chuchotant pour que tout le monde n'entende pas ca.Bah ouais, ca ressemblait un viol si on oubliait le fait qu'elle s'était laissée faire... TG 1 ϟ Salle commune des Serpentards - Page 6 3997999705 "Ecoutes Jackson, on va devoir cohabiter une semaine ensembles, alors que les choses soient claires, je vais faire ce que je peux pour rester le plus loin de toi possible histoire que les choses se passent relativement bien, et tu vas faire exactement la meme chose!"
[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tournure que prit les évènements avec Sienna étaient assez inattendu et je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça entre nous. Et encore moins alors que j'essayais d'être sympa avec elle. J'haussais bêtement les épaules quand elle me demanda si je croyais que je lui plaisais et qu'elle me trouvait irrésistible. Ben ouais, c'est vrai non ? Ben oui, pourquoi pas ?! Disais-je en faisant encore le gros chieur alors que je savais très bien sa réponse. Non elle ne l'acceptait pas, du moins pas encore. Et je me prenais ça dans la tronche ! Ok, elle aime pas quand je suis sympa, très bien ! Ca me va ! Moi qui croyait qu'on allait pouvoir passer encore du bon temps ... Tant mieux, au moins je trouverais de la viande bien plus appétissante que la tienne. Je suis sûr que tu trouveras bien ton bonheur pour tromper ton mec. Disais-je presque rempli de méchanceté, mais surtout rempli d'égo blessé. Non mais de toute façon je suis exténué, encore plus épuisé à essayer d'arranger les choses alors que madame n'en a que faire ! Je préfère donc monter et dormir un peu.

HRP:

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi pas? pourquoi paaaas?! Non mais ce mec était vraiment terrible quoi. "Tu ne doutes vraiment de rien toi hein..." Dit elle en fixant du regard. Le pire, c'est qu'il semblait vraiment croire ce quil disait. Ca devait être le genre de mec a se mater des heures dans la glace le matin en se disant que toutes les filles allaient tomber comme des mouches. Que dal, Sienna elle tomberait pas xD Jacks reprit. Mais la, s'en était trop. Non, ils ne passeraient pas du bon temps, et... Quoi?! De la viande?! Il dépassait les bornes la! Sa main droite partit toute seule. Exactement comme la dernière fois. En fait, Jacks se démerdait pour se faire baffer a chaque fois qu'elle le croisait. Dingue. "Je ne tromperai PAS Chase! Et puis, je suis sur que tu peux aller voir Reyna, a en juger par la façon dont elle te regarde, je suis sur que tu pourrais faire d'elle ton bout de viande préféré pour la nuit!" Quel être abject et répugnant. Qu'il se casse bien loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais l'échange que je ne comprenais rien à rien. Ils étaient amants, mais n'y étaient plus parce que Sienna avait un certain Chase, mais elle ne l'avait plus. C'était trop compliqué pour ma petite mémoire. Je regardai mon fils et lui bouchai les oreilles pour l'empêcher d'écouter les paroles des deux jeunes gens. Je secouai la tête par leur parole que je trouvais de plus en plus puéril. Et dire que je ne me plaignais pas du tout des histoires d'amour puisque j'en ai eu qu'une seule. Je jetai un regard à Jackson qui s'en allait puis à Sienna qui parlait de moi. Je fis des gros yeux et secouai la tête.
- Mais ça ne va pas la tête ? Je ne suis pas ce genre de femme !
Eh bien oui, j'étais bien élevée par rapport à ça. Je pris mon fils dans mes bras et le serrai contre moi. Comme si j'avais le temps d'aller coucher à droite et à gauche. Je ne voulais pas me chopper une MST. Je regardai Sienna et fronçai les sourcils.
- J'ai rien compris à votre histoire et c'est mieux ainsi !
Je regardai Jackson en ayant les sourcils froncés.
- Et je ne suis pas un morceau de viande, va voir ailleurs pour ça !
Je regardai mon fils et le recoiffai sans rien dire d'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)