Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Talya - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Priape à Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- oui oui, c'est déjà bien...
J'essayais de pas me montrer trop soulagé à ses paroles... Je devrais me montrer bien plus indifférent que je ne l'étais dans les faits.
- J'ai pas encore trop réfléchi. Je voudrais Elia avec moi...
Parce que c'était ma meilleure amie et qu'en plus elle m'empêcherait sûrement de déraper avec Talya.
- ... Mais elle sera sûrement bien occupée à préparer son mariage. Alors si elle peut pas je proposerai s peut être à sa cousine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà bien ? Je ne l'avais pas empêché de me masser depuis des semaines ni même simplement de me toucher sauf peut être quand on s était engueulé très fort...

- Une kova dans tous les cas ! Bon choix pour pas t'ennuyer.

Mattheo me parlait souvent d Aby je connaissais un peu Elia alors je savais que les deux étaient de potentielles bonnes invitées.

- Priape je vais te laisser ma mère m'appelle. Je peux te demander d'aller vérifier que tout va bien avec Charlie chez Sienna ?

Je faisais confiance à ma meilleure amie mais j'avais envie que Priape me donne des nouvelles de la petite il était quand même pédiatre et puis ça ferait l'occasion qu'il me rappelle ou m'écrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire d'accord apparut sur mes lèvres aux paroles de Talya sur les Kova. C'était vrai qu'on ne s'ennuyait jamais avec elles, j'oubliais pas que c'était elles qui avaient sauvé mon bal l'an passé.
Quand elle fit sa dernière requête je grimaçais et ronchonnais :
- Chez Sienna vraiment ? T'as trouvé personne d'autre pour te la garder ?
Bon en soit, ma dernière rencontre avec la blonde c'était plutôt bien passé alors je pouvais bien accepter.
- Bon j'vais aller voir, en espérant qu'elle me saute pas a la gorge...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est sa marraine ! Et puis j'ai confiance en Sienna même si on est un peu en ...froid... depuis le jour où on a reçu les premiers résultats...

Et le jour où j'ai changé, où j'ai tout mis de côté pour continuer ma vie et tenter d'avancer... Mais non je n'ai pas envie qu'il sache que tout cela m'a blessé à ce point.

- Tu ne lui dis pas que je t'envoie elle va croire que je n'ai pas confiance en elle et je te promets qu'on a pas besoin de ça en ce moment !

J'aimais Sienna, vraiment, c'était une amie en or et je n'avais pas besoin de m'engueuler encore plus fort avec elle parce qu'elle pensait que je ne lui faisais pas assez confiance avec Charlie. J'espérais que Priape serait futile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pourquoi vous êtes en froid ?
Je savais que sa mère essayait de la joindre alors peut être que ce n'était pas le moment de se lancer dans des explications, j'ajoutais donc :
- Tu me raconteras plus tard... Si tu veux.
Et puis concernant la petite visite qu'elle me demandait de faire a sa meilleure amie et sa fille, je la rassurais :
- T'inquiète, je sais être discret... Et connaissant Sienna, elle doit avoir filé une poupée vaudou Priape a ta fille pour qu'elle se fasse les dents dessus...
Je plaisantait un peu histoire de détendre la jeune femme... Si elle s'était engueulé avec Sienna c'était pas très signe, elles étaient inséparables habituellement...
- Je te retiens au courant. A plus tard...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)