Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Talya - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Priape à Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 Oui c'était vrai que dans mon emportement j'avais peut être zappé l'information essentielle que ce coup de fil avait pourtant le but de lui délivrer. Elle ne comprit donc pas à quoi je faisais référence concernant les incompétences des biologistes et elle tenta même de plaisanter en évoquant une potentielle grossesse de sa cousine. "Oublie donc Zoïa une minute. Je te parle du test de paternité qu'on a fait mi avril, toi et moi. Ils ont échangé les échantillons avec d'autres et ils s'en sont rendu compte, ils m'ont envoyé les nouveaux résultats par courrier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Les informations s’embrouillèrent dans ma tête. Je devais oublier Zoia et il me parlait d'échanges d'échantillons et de nouveaux résultats. Bordel à quoi est ce que j'allais encore devoir faire face de si bon matin ? Je n'avais vraiment pas la tête à repenser encore et encore à notre histoire alors que j'en avais parlé une bonne partie de la nuit avec Aaron. " Viens en aux faits Priape. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 Talya s'impatientait au bout du fil et elle avait surement raison. Il fallait que je sois plus synthétique sinon elle risquait de me raccrocher au nez. Prenant une grande inspiration je lâchais donc : "C'est moi le père..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARION ELLE A DIT QUE JE PEUX hanwii
Donc, je reprend :sifle:
Vous êtes trop mignon et trop jfdjozqenfrgjejoqdksflrfnipaozef Appel de Priape à Talya - Page 3 4205929361 Appel de Priape à Talya - Page 3 2727399354

STOP LES CONNERIES REMETTEZ VOUS ENSEMBLE OU JE TE FOUETTE PRIAPE Appel de Priape à Talya - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Silence au bout du téléphone après la bombe qu'il venait de me lancer. Je ne savais pas quoi dire. En fait je m'attendais à tout sauf à cette annonce...J avalais difficilement ma salive, tentais de parler mais rien ne sorti. Je fermais les yeux un instant et pris mon courage à deux mains. " Tu appelles pour t'excuser ? " Les larmes me montent au bord des yeux quand je pense à cette dispute infondée qui avait brise tout ce qu'on avait reconstruit doucement mais sûrement. Je les ravalais pour ne pas les faire entendre dans ma voix.

HJ: T'ES UNE GRANDE FOLLE STALKEUSE VA Appel de Priape à Talya - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 Un blanc s'installa entre nous. Je regardais l'écran pour voir si la communication avait été coupée mais non les secondes défilaient encore. Finalement j'entendis à nouveau la voix de mon ex qui me demandait si j'allais m'excuser. "Bah oui un peu... Y'a certains trucs que j'ai dit... Je regrette. C'était la colère qui parlait pas moi." Cette dernière dispute nous avait fait avoir des paroles dures l'un envers l'autre presque plus dures encore que lorsqu'elle avait reconnu me tromper avec Matthéo en mars dernier. "Enfin, si tu aimes vraiment on peut quand même garder Jésus comme idée de prénom hein..." tentai-je de plaisanter même si j'étais pas certain que mon interlocutrice apprécie cette marque d'humour.

HJ : peut être que Priape il aime le fouet Appel de Priape à Talya - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Un sourire se dessina sur mon visage à ses derniers mots non mais comment est ce que je pouvais encore sourire après les mots qu'il avait eut envers moi ? Je me contentais de lui dire. " Je déteste Jésus et je ne suis pas Marie je te l'avais déjà dit mais tu ne m'as pas cru. " Il n'avait plus confiance en moi mais quand même douter de moi à ce point au point de croire que je pouvais le manipuler.... non ce n'était vraiment pas mon genre jamais je ne l'avais manipule même s'il voyait l'inverse partout. " Je suis pas sûre que tu sois heureux d'apprendre que la catin que je suis porte ton enfant. " J'étais froide et je ne voulais pas me laisser aller avec lui au téléphone je voulais juste qu'il se rende compte de comment il me faisait me sentir maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 "J'aime pas trop Jésus non plus alors tu me rassures..." Enfin très vite, je compris qu'il n'y avait pas vraiment de place pour la plaisanterie. Talya avait été blessée par mes mots, ce dont je m'étais douté. "Ecoute Talya je sais que j'ai pas été tendre avec toi, mais les circonstances jouaient pas en ta faveur pour ma défense..." Oui il fallait quand même que je tente de me justifier. Lorsqu'elle s'autoqualifia de catin, je ronchonnais : "J'ai pas dit ça de toi arrête..."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Comment tu qualifies une femme qui trompe son mec à gogo et qui s'envoie en l'air avec les premiers venus alors ? Parce que clairement c'est ce que tu penses de moi Priape. " Ma voix était toujours froide et calme Je ne voulais pas m'énerver la discussion serait impossible si je m'énervais alors à quoi bon..." Je sais que les circonstances jouaient pas en ma faveur mais tu vois bien comme je suis depuis que tu sais que je t'ai trompé, tu vois bien comme j'ai mal... comment t'as pu imaginer que je t'avais menti à ce point ? Que je ne t'avais pas tout dit ? " Je marquais un temps d'arrêt j'avais eu du mal à dire les derniers mots ma respiration s accélérait puis se calmait mon coeur ne savait plus ou donner de la tête ." Tous les moments de complicité qu'on avait réussi à repartager. .. t'as tout fait voler en éclat sans te poser de questions... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 "C'est pas ce que je pense de toi Talya..." Je l'écoutais me reprocher mon attitude sans broncher, c'était surement mérité. "Pour ces mecs que tu fréquentes, t'as pas à te justifier, mais c'est juste que pour moi c'est trop tôt..." Trop tôt pour la savoir heureuse dans d'autres bras, et maintenant que j'étais à nouveau certain qu'elle portait mon enfant, je ne risquais pas d'être davantage prêt. "Et pour les tests, j'aurais du t'accorder le bénéfice du doute, mais c'était écrit noir sur blanc, c'était des tests ADN, je suis en médecine alors oui j'ai préféré les croire eux..." Probablement que si elle ne m'avait jamais trompé avec Matthéo, j'aurais exigé de nouveaux tests sur le champ, l'idée que je ne sois pas le père ne m'aurait jamais traversé l'esprit. Mais voilà, vu le contexte, un mensonge de plus ou de moins, cela ne m'avait pas paru improbable. "Je suis désolé pour ça en tout cas."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)