Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Talya - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Priape à Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 Aaron, genre le Aaron de l'article de Cs ? Celui que Talya avait titillé sur son formspring et qui l'avait ensuite ploter sur une piste de danse ? Je sentais mon pouls qui s'accélérait alors que la voix de Talya retentissait derrière le garçon lui demandant de raccrocher. "Visiblement elle assume pas sa longue nuit avec toi... Ecoute tu lui diras juste que j'ai eu des nouvelles du labo, que si le bébé dans son ventre l'intéresse encore un tant soit peu elle peut toujours me rappeler ! " Et là mon doigts s'approcha de la touche raccrocher parce que ce que j'avais entendu c'était déjà bien plus que ce que j'étais capable de supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Et il lâche un soupir. Vraiment. Wah. Me casser la gueule ? Attend, t'es célibataire, non ? J'ai le droit de danser avec toi. Non mais sérieusement, elle s'entend parler ? Comme si elle n'avait pas le droit de faire les choses puis y a rien de mal. Ouais, il l'a invité et alors ? Ouais, il a dansé avec elle, vite fait lors de sa rencontre. Et alors ? Non mais expliquez moi ? Vous savez quoi, vous deux ? Vous m'avez saoulé. Je te met le haut parleur parce que ton ex a des choses à te dire mais moi, je change de chambre. Énervé ? Ouais, il se retrouve dans une situation qu'il n'a pas demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Pas selon lui je crois... " Moi j'étais libre de faire ce que je voulais et je n'avais aucune envie de tromper Priape parce que oui même si on n'était plus ensemble et qu'on ne se parlait plus depuis notre dernière dispute à cause du test de paternité, je l'aimais et si j'avais été avec un autre mec ça aurait été pour moi comme le tromper une seconde fois ce que je ne voulais surtout pas. Aaron en prit mare, il mit le haut parleur balança le téléphone qui attérrit pile entre mes jambes et avant que Priape ne puisse dire quoi que ce soit Aaron avait quitté la pièce et moi je répliquais." Tu m'excuseras de ne pas assumer ma longue nuit à ne pas dormir parce que je pense encore et encore à mon histoire d'amour avec mon ex, avec l'homme que j'aime toujours malgré tout ce qu'il se passe. Alors non je n'assume pas cette nuit alors que si elle avait été sexuelle je pense que j'aurais eu moins de mal à te le dire. " Je me laissais tomber en arrière dans le coussin. Qu'est ce que j'allais lui dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Mais de quoi tu parles ? Assumer de quoi ? Oui, la nuit a été longue, parce que je t'ai rejoins tard et qu'on a discuté. C'est tout, cherche pas autre chose. Ce n'est pas cette nuit qu'Aaron allait tenter quelque chose. Aaron ne se fait pas des idées, si la personne n'a pas envie, il ne va pas l'obliger. Il va seulement dire d'accord et c'est tout. Il ne cherche pas à comprendre. Puis, pourquoi, elle est obligé de se justifier, sérieusement ? Parce que son ex entend la conversation ? N'importe quoi. Au lieu de te justifier de je ne sais quoi, répond à ton ex. C'est au sujet de ta grossesse. Et sur ses mots, il quitte ce nid à embrouille. Si un jour, il voit ce Priape ? Bah ... Franchement, ça va rien changer, Aaron n'a rien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 J'allais raccrocher mais je me ravisais en entendant le ton monter un peu entre eux d'eux et un petit sourire satisfait s'afficha sur mon visage. Si je pouvais semer la zizanie entre Talya et son amant, c'était un point de réconfort pour moi. Enfin cela dit, à l'origine ce coup de fil n'était pas pour cela. Même si Talya me décevait en accueillant encore un autre mec dans son lit, elle était la mère de mon enfant et elle avait le droit de le savoir. Il fallait que je lui dise pour le labo : "Talya ?" repris-je donc sans vraiment savoir si c'était encore le dénommé Aaron ou mon ex qui avait désormais le portable en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" C'est moi malheureusement qu'est ce que tu me veux encore ? Savoir avec qui j'ai couché cette nuit ? Personne contrairement à ce que tu penses je ne suis pas comme ça ! " Aaron avait quitté la pièce me laissant seule face à mon téléphone et la voix de Priape qui en sortait. Pourquoi est ce que le mather avait décroché alors que je faisais de la résistance depuis plusieurs jours ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 "Je ne pense rien, je constate..." fis-je avec mauvaise humeur. Il ne fallait pourtant pas que je perde mon calme, je gardais en tête que j'avais quelque chose à lui dire. "Mais je t'appelle pas pour ça, j'ai compris que t'avais aucun compte à me rendre c'est bon... Seulement j'ai eu des nouvelles du labo." commençai-je à expliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Tu constates des conneries c'est bien. " Je soupire au bout du téléphone il m'exaspère à me prendre pour une prostituée parce que c'est bel et bien le cas il me voit comme une nana qui écarté les jambes devant le premier venu. " Le labo ? Pourquoi le labo ? "
Qu'est ce qu'il avait fait encore avec le labo. Je redoutais le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Bon ça semblait mal parti, mais je pris sur moi pour ne pas rétorquer en lui aboyant dessus par rapport à ces récents exploits relatés dans CS, même si ça bouillonnait en moi, je me concentrais sur le labo et d'ailleurs cela sembla attiser sa curiosité puisqu'elle me questionna aussitôt. En parler eut l'effet immédiat de raviver ma colère mais à l'encontre des biologistes qui s'étaient occupés de notre dossier. "C'est de gros incompétents là bas... J'vais appeler Isaac on va leur coller un procès au cul tu vas voir. De toute façon ils vont m'entendre ça va pas en rester là !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" On ? Depuis quand il y a un on genre toi et moi ? " Mes sourcils sont froncés mon front est plissé à quoi il joue encore ? Notre dernière dispute, sûrement la plus grossesse et douloureuse de toute ne lui a pas suffi? Moi j'ai eu ma dose. " Qu'est ce qu'ils ont fait encore ? Si tu me dis que Zoïa est enceinte et qu'ils t'ont dit que tu n'étais pas le père excuse moi mais ça ne me regarde pas et ça me réjouit quand même ! "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)