Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Priape à Talya - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Priape à Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 "Oui quelques jours, prends ton temps..." Même si je l'avais un peu mauvaise, je comprenais. Je récoltais ce que j'avais semé en réagissant comme je l'avais fait. Et puis d'un côté c'était aussi peut être ce qu'il me fallait pour faire le point également de mon côté. Après tout, entre nous c'était les montagnes russes ces derniers temps, et si on ne voulait pas foncer droit à une nouvelle catastrophe il fallait surement qu'on prenne notre temps. Je ne pus néanmoins rester silencieux à sa dernière remarque, il fallait que je lui lance une petite pique : "En même temps quelle idée de partir avec les mathers, tout le monde sait que les meilleurs voyages c'est ceux des dunsters..." J'avais dit ça sur le ton de l'humour, histoire d'amener un peu de légèreté.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
Je ne dis rien comprenant très bien qu'il y avait une certaine déception dans sa voix... Chacun son tour dirons nous, enfin je ne faisais pas cela pour me venger mais uniquement pour moi, pour faire le point sur tout ça et être en accord avec moi et moi-même uniquement. " J'avais besoin de prendre l'air et m'éloigner de Cambridge ! Et puis au moins j'aurais plusieurs points de comparaison maintenant... Puis tant que je termine par le meilleur voyage... " Pourquoi est ce que chacun de nous en rajoutait à chaque fois qu'on était proche de raccrocher ? Moi en tout cas je n'avais aucune envie de raccrocher... Trop peur qu'il se passe quelque chose qui gâche encore cette entente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
 Là c'était sûr que Talya avait matière à comparer, entre le voyage avec les winthrops, celui avec les lowells et celui avec les mathers, on pouvait dire que la jeune femme avait pris l'air. Moi de mon côté, ça m'arrangeait bien que le voyage dunster n'ait lieu qu'après les partiels et le bal parce que je galèrais vraiment pour rattraper mon retard en cours. "J'ai hâte d'y être en tout cas. Je suis sûr que Jasper et Alex nous auront encore organisé un truc grandiose." Parce que Paris ça avait été vraiment super, enfin si on éclipsait la présence de Matthéo bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" J'espère que ça sera grandiose, ça te fera du bien, tu bosses tout le temps en ce moment... Puis on ne peut pas dire que le Spring Break t'ait vraiment fait décompresser... " C'était ma faute oui ok je le savais et je m'en voulais... enfin je faisais plus que m'en vouloir mais je ne pouvais malheureusement rien changé de ce qui était fait, sinon je changerais surement toute cette bêtise et Priape sa réaction avec le test. Mais avec des si... " T'invites quelqu'un au voyage ? Euh attends j'ai une question et je veux que tu répondes honnêtement. Mackenzie vient avec moi normalement, mais est ce que ça te dérange si Raphael vient ? Je ne veux pas d'histoire, je ne veux plus entendre parler de ce bisou et tout... C'est juste la seule personne qui m'aide un peu à reprendre gout à tout ça en ce moment parce qu'il n'est pas lié à toute cette histoire... Mais je veux vraiment ton avis parce que j'espère qu'on pourra aussi en profiter pour passer du temps ensemble toi et moi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait du voyage dunster et j'allais lui répondre lorsque Talya enchaîna en annonçant qu'elle avait une question. Je l'écoutais et fus l'espace de quelques secondes soulagé de l'entendre me dire qu'elle invitait Mackenzie, ca , ça voulait dire pas de Mattheo! Mais cette petite étincelle de joie s'éteignit bien vite sous l'effet de ses paroles suivantes. Elle se moquait de moi la ? C'était un test ? Je serrais les poings et les dents puis pris sur moi pour répondre :
- Et bien si tu as envie d'etre avec lui pendant ce voyage... Mais bon, c'est dommage tu as déjà invité Mackenzie et on a le droit qu'a un seul invité tu sais...
Je pris une voix faussement désolée, bénissant mentalement cette règle de l'invité unique. En tout cas qu'elle me demande pas de l'inviter pour elle, ça c'était hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Prialya & Aaron
" Laisse tomber l'idée, je ne veux pas que tu crois que j'ai envie de passer tout mon temps avec lui... J'ai envie de passer du temps avec toi Priape, le temps passe et mon ventre s'arrondit un peu plus chaque semaine, je n'ai pas forcément envie de repartir loin de toi et sans te voir pour que tu loupes ça... " J'avais enchainé les voyages les uns après les autres et la seule fois qu'on s'était vue s'était pour s'engueuler, alors bon... Il y avait mieux quand même... Je voulais donc passer du temps avec lui pour remettre les choses au clair dans ma tête et dans la sienne peut être aussi, c'était son bébé, il fallait bien qu'il l'intègre et fasse la connexion qu'il voulait tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais essayé de prendre sur moi, de pas manifester mon désaccord quant à la potentielle présence du Winthrop lors de ce futur voyage, mais le fond de ma pensée dut transparaître dans ma voix car Talya jeta bien vite l'éponge.
- J'ai pas dit qu'il fallait pas que tu l'incites hein...
Je me dedouanais de toute responsabilité parce que je voulais pas encore qu'on m'accuse de jalousie excessive ou de vouloir contrôler sa vie ou quoi...
- si toi tu trouves qu'un mec qui veut te masser et t'embrasser à ta place a tes côtés, vas y invite le...
Si c'était vraiment qu'un ami pour elle, elle était censée être capable de mettre des limites pour que ce qui c'était passé en Égypte ne se reproduise plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Priape le massage c'était une petite boutade il m'a massé cinq minutes même pas avant c'était une masseuse et le baiser....

Je marquais un petit temps d'arrêt pour savoir comment l'expliquer avant de savoir comment expliquer, traduire l'attitude du jeune winthrop.

- Il a essayé... enfin il savait que j'étais célibataire il n'a rien vu pour l'en empêcher il a tenté. Il a compris maintenant qu'il ne pouvait pas le faire parce que mon coeur était beaucoup trop pris ailleurs malgré mon célibat.

Je finis par rire un peu avant de penser au poing qu'il avait pris dans ma figure par mon ex.

- Et je crois que tu lui as fait comprendre qu'il ne devait pas toucher à la mère de ton enfant.

Et à la femme qu'il aime ? En l'occurrence moi ? Mais m'aimait il encore ? Ou était ce juste de la possessivité ?

HJ : quand deux vacancières ne peuvent s'empêcher de répondre. ... ça donne un rp téléphonique tout moche sans mise en page Appel de Priape à Talya - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Juste cinq minutes oui...
Je marmonnais dans ma barbe sans en rajouter plus, même si dans ma tête je pensais qu'il s'agissait de cinq minutes de trop. Talya mettait du coeur a défendre le Winthrop, même si c'était vrai qu'il risquait de ne pas retenter sa chance de si tôt... Mais dans tous les cas, si elle me demandait mon avis, moi je n'avais aucune envie de voir ce minet tourner autour de mon ex pendant le voyage dunster... Après c'était à elle de décider.
- C'est à toi de voir Talya, ne fais pas en fonction de moi. T'es la mère de mon enfant certes, mais tu n'es plus ma petite amie.
Donc en toute logique, j'avais pas a me comporter comme un petit ami jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Cinq minutes de trop je sais.

Et ça ne se reproduisait plus même si le massage pouvait être quelque chose de tout à fait anodin.

- J'invite déjà Mack c'est bien !

Raphaël avait parfaitement cerné notre situation et je pense même que ce serait lui qui aurait préféré ne pas venir si je lui en avais parlé avant de l'avoir dit à Priape.

- Tu pars avec qui toi ?

Mère de son enfant mais plus petite amie je le savais bien même si ça ne me plaisait que peu... mais je n'avais pas envie de relever sa réaction, toutes ses réactions montraient bien que j'étais sûrement plus que la simple mère de son enfant. un jour le reconnaîtrait il ? Rien n'était moins sûre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)